Je suis maniaque je sais, mais il est vraiment moche sinon :s
Enfaite je veux faire le maillot du Feyenoord Rotterdam, qui est enfaite le deuxième maillot proposé par défifoot, il correspond parfaitement ! Sauf que l'équipe en question a des chaussettes noires :s et sur le deuxième maillot proposé, on ne peut pas changé le "Bas"
Enfaite tu as différentes possibilités pour les couleurs, par exemple le premier maillot proposé par défifoot qui est le plus banal tu peux choisir :
- la couleur du col
- la couleur du maillot
- la couleur du short
- la couleur des chaussettes
Moi je veux le deuxième maillot proposé par défifoot, qui correspond exactement au maillot du Feyenoord, c a d un maillot coupé en deux, pour cela tu as les choix suivant :
- la couleur du col
- la couleur du maillot 1
- la couleur du maillot 2
- la couleur du short
Du coup, moi je met couleur du col, rouge ou blanc (peu importe) puis couleur du maillot 1 rouge, couleur du maillot 2 blanc, et enfin couleur du short noir.
Je valide, mais je m'aperçois que mes chaussettes sont rouges et blanches (comme les couleurs du maillot 1 et 2), enfaite pour ce type de maillot tu ne peux pas choisir la couleur des chaussettes (qui sont noires en réalité sur le maillot du feyenoord) alors j'aurais voulu savoir si il était possible de rajouter une case comme dans le premier type de maillot : "couleur des chaussettes" que je puisse les mettre noires