[STAFF] Staff court

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 01, 2008 14:11 pm

Oui
22
76%
Non
7
24%

Nombre total de votes : 29

[STAFF] Staff court

Messagede mfourmy » Jeu Juil 17, 2008 14:11 pm

Lord casa a écrit:Voilà une suggestion que j'avais posté dans un des autres sujets.

J'aimerais savoir s'il n'est pas possible d'allonger le temps de garde du staff. je m'explique.

Les joueurs pouvant rentrer dans le staff arrive à l'age de 31 ans. cependant, je ne pense pas que bcp de managers (sauf ceux ayant un effectif pléthorique) fassent rentrer des joueurs importants de leur effectif dans leur staff de 31 ans à 33 ans. Mais là n'est pas la question.

Aujourd'hui, on sait tous qu'une personne du staff reste juska 39ans, et 364 jours. Passé 40 ans, il s'en va. Et c'est ca que je pointe du doigt. Si l'on fait rentrer un joueur dans le staff a 33/34 ans, il n'y reste alors que 6 à 7 saisons, ce que je trouve un peu court. Dans la vie réelle, une personne du staff reste juskà... longtemps !

Alors pourquoi ne pas faire passer les staffs de 40 ans à au moins 43/45ans ? Cela nous permetterait de plus d'éviter de faire la chasse aux Kiné, recruteurs... régulièrement.

Guylian a écrit:En fait, la durée de vie d'un staff ne me dérange pas.
Je trouve stupide d'engager comme staff un joueur qui n'a pas 34 ans, car il ne progresse que tant qu'il est joueur.

Ce qui pourrait être intéressant, c'est de rendre la progression des staffs possible (séminaires de perfectionnement), d'étendre leur missions (formateurs qui s'occupent d'un groupe de jeunes), d'ajouter du matériel de travail, de créer un marché spécifique pour les recruteur, de créer des préparateurs mentaux (pour le flair et la pression)...

le_romantique_vince a écrit:Cela dépend de la chambre de jeu dans laquelle tu te trouves...
Dans la chambre 36 par exemple, il est devenu très difficile de trouver de bons formateurs ou de bon recruteur de jeunes et avec la baisse du niveau général des joueurs cela va s'accentuer...

Je suppose que le niveau du staff dépend du niveau du joueur donc avec des joueurs plus faibles, les staffs seront également plus faible.

Donc je suis pour les stages de perfectionnement mais contre l'allongement de la durée de vie des staffs...

Lors de la réorganisation de la boite à idée, certaines idées sont passées plutôt inaperçues à cause du grand nombre d'idées proposées simultanément.
Pour certaines d'entre elles, nous vous proposons de revoter, afin de leur donner toutes leurs chances.
Cette idée avait reçu 72% (8/11) de vote Oui.
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [STAFF] Staff court

Messagede footeux » Sam Aoû 23, 2008 22:08 pm

Le staff...Je pense qu'il y a beaucoup de travail a faire :-?

Déja,comme pour les joueurs on devrait recevoir un message quand un staff va prendre sa retraite et il devrait(pour les formateurs)prendre sa retraite des que sa formation est fini.

Par exemple récemment il me résté quelque jours de formation sauf que du jour au lendemain ben j'ai perdu mon staff :-? J'en ai pris u autre qui été beaucoup moins fort,sa fait beaucoup de temp de perdu
footeux

Messagede petitzizou » Dim Aoû 24, 2008 14:05 pm

Je trouve stupide d'engager comme staff un joueur qui n'a pas 34 ans, car il ne progresse que tant qu'il est joueur.

Ce qui pourrait être intéressant, c'est de rendre la progression des staffs possible (séminaires de perfectionnement), d'étendre leur missions (formateurs qui s'occupent d'un groupe de jeunes), d'ajouter du matériel de travail, de créer un marché spécifique pour les recruteur, de créer des préparateurs mentaux (pour le flair et la pression)...

Pour ce qui est de ton idée Guylian je suis totalement d'accord ...
Pour ce qui est du séminaires de perfectionnement ... est ce que sa aurait un coût ?
Les formateurs qui s'occupent de plus de jeunes je l'ai déja évoquées l'idée mais elle a été vérouillé pour être réouverte a un autre moment ...
Pour le marché spécifiques pour les recruteurs je vois pas ce que tu veux dire mais je pense que pour l'instant le marché des staff est bien organiser ...
Et les préparateurs mentaux c'est une bonne idée mais c'est sois ils sont en dehors du staff et ont peu les consulter quand on veut mais sa aura un coût sois il font partis du staff et ont peut les consulter sans payer ( enfin juste le salaire staff ) ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Sep 06, 2008 18:14 pm

petitzizou a écrit:

Pour ce qui est du séminaires de perfectionnement ... est ce que sa aurait un coût ?
Les formateurs qui s'occupent de plus de jeunes je l'ai déja évoquées l'idée mais elle a été vérouillé pour être réouverte a un autre moment ...
Pour le marché spécifiques pour les recruteurs je vois pas ce que tu veux dire mais je pense que pour l'instant le marché des staff est bien organiser ...
Et les préparateurs mentaux c'est une bonne idée mais c'est sois ils sont en dehors du staff et ont peu les consulter quand on veut mais sa aura un coût sois il font partis du staff et ont peut les consulter sans payer ( enfin juste le salaire staff ) ...

Regard juste petitzizou quand je m'étais énervé je parlais des idée plus intéressantes comme celle ci par exemple.

Tu as vu le débat?c'est pour sa que je m'étais énervé :-? bref c'était juste la parenthese.

Apres les perfectionnement et les séminaires seront bien sur payant est de plus en plus élevée selon le niveau du staff
footeux

Messagede petitzizou » Sam Sep 06, 2008 18:19 pm

footeux a écrit:
petitzizou a écrit:

Regard juste petitzizou quand je m'étais énervé je parlais des idée plus intéressantes comme celle ci par exemple.

Tu as vu le débat?c'est pour sa que je m'étais énervé :-? bref c'était juste la parenthese.

Apres les perfectionnement et les séminaires seront bien sur payant est de plus en plus élevée selon le niveau du staff

Pour la priorité des idées peut-être qu'il y en a plus importante que d'autre mais on est la pour discuter sur ces idées par pour dire si il y en a plus important que d'autre ( il y a justement un nouveau système réservées a ça ...).
Sinon pour l'idée pour les formateur formant plus de jeunes est ce qu'on pourrait réouvrir mon idée pour pouvoir discuter librement sur ce point extrêmement important il me sembles ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede footeux » Sam Sep 06, 2008 18:34 pm

petitzizou a écrit:
footeux a écrit:
petitzizou a écrit:Pour ce qui est de ton idée Guylian je suis totalement d'accord ...

Pour la priorité des idées peut-être qu'il y en a plus importante que d'autre mais on est la pour discuter sur ces idées par pour dire si il y en a plus important que d'autre ( il y a justement un nouveau système réservées a ça ...).
Sinon pour l'idée pour les formateur formant plus de jeunes est ce qu'on pourrait réouvrir mon idée pour pouvoir discuter librement sur ce point extrêmement important il me sembles ...

Elle va etre refuser puisque défifoot veux baisser le niveau des équipes de défifoot(Bientot un bon joueur aura 85 dans les grandes chambres )
footeux

Retourner vers Defifoot Manager