[COMPTES] Evitons la triche!!!

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Lun Aoû 18, 2008 18:58 pm

Oui
44
86%
Non
7
14%

Nombre total de votes : 51

[COMPTES] Evitons la triche!!!

Messagede footeux » Dim Aoû 03, 2008 18:53 pm

Voilà, j'ai une idée qui pourrait être un moyen d'éviter les vols de compte!!! Je me suis rendu compte que l'on ne recevait pas de mail en cas de changement de mot de passe!!! Je propose donc que l'on reçoive un mail en cas de changement de pseudo, mot de passe et/ou adresse mail, et tout ceci sur l'ancienne adresse mail et la nouvelle en cas de changement de celle-ci!!! Ce mail préciserait donc le nouveau pseudo, nouveau mot de passe et nouvelle adresse mail de notre compte!!!

Cette idée éviterait donc les vols de compte, puisque automatiquement, nous aurions l'adresse mail de celui qui a pris le compte!!! Voilà, j'espère m'être bien expliqué et que cette idée vous conviendra tous!!!
footeux

Re: [COMPTES] Evitons la triche!!!

Messagede footeux » Mer Aoû 20, 2008 12:09 pm

Je me permet de poster un petit message car j'aimerais avoir l'avis de ceux qui ont voté contre et leurs arguments!!! Ca ne fera qu'avancer les choses!!! Quand à ceux qui ont voté pour, si vous avez des choses à améliorer par rapport à l'idée de départ, je suis preneur également!!!
footeux

Messagede mfourmy » Mer Aoû 20, 2008 14:17 pm

J'ai voté pour, cependant, admettons que tu te fasses pirater ta boite mail. Tu viens sur Defifoot pour changer ton @mail de destination et selon ton idée Defifoot envoi un mail contenant le mot de passe à l'ancienne adresse, pas top :-?

A réfléchir, notamment par ceux qui sont amenés à changés ce type d'information (ce n'est pas mon cas)
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mer Aoû 20, 2008 14:27 pm

Ouais enfin, si déjà tu te fais volé ton compte defifoot et que en plus tu te fais piraté ta boite mail, et ben tu es vraiment un mec qui n'as pas de bol!!! ;-)
footeux

Messagede Toniodu18 » Mer Déc 03, 2008 14:41 pm

Super idée boss ;)

Cela serait une bonne réforme puisque cela m'est arrivé et j'aurais bien voulu recevoir un e-mail de confirmation :-?
Je suis toujours avec tes pieds, mais si seule toi peux penser à moi en quelque chose que la petite minute, je serais au septième ciel :mrgreen:

L'alcool ne résout pas les problèmes... ceci dit Ricardo non plus.
Toniodu18
Forumiste
Forumiste

Messagede mfourmy » Mer Déc 03, 2008 15:15 pm

Ce commentaire n'a aucun intérêt. Comme le veux le règlement de la boite à idée, merci de rester constructif
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Defifoot Manager