[COMPÉTITION] Une prime à + de stade d'élimination en coupe

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Dim Juil 20, 2008 11:01 am

Oui
21
78%
Non
6
22%
 
Nombre total de votes : 27

Re: [COMPÉTITION] Une prime à + de stade d'élimination en coupe

Messagede petitzizou » Sam Oct 25, 2008 15:48 pm

Lucas OM a écrit:
petitzizou a écrit:
Lucas OM a écrit:Les primes de Julien sont trop élevées. Tu es d'accord parce-que la somme gagnée est belle. Mais faut en revenir à la réalité. Les équipes qui passent les 1/16 de Coupe de France ne gagne pas autant ;-) Carquefou, après son 1/4 de Finale, n'a pas refait son club et acheter C.Ronaldo et Messi. Ils n'ont pas énormément d'argent, après leurs passage en CDF.

tu crois qu'avec une prime on peut s'acheter un méga joueurs ??
Non , cela sert a accroitre nos finances pour acheter des staff ou agrandir un peu son stade mais 90 000 KT ( pour la Découpe ) ou 120 000 KT ( pour l'élite ) ne permettent pas d'acheter un joueurs supérieur a 85 NPA ....

Et puis ? Le but n'est pas de gagner l'Elite et la Découpe pour s'acheter le plus grand joueur de sa chambre ! Mais d'augmenter UN PEU nos finances !

Et dans ce jeu là, les gagnants seront encore les grosses équipes. La plupart des gagnants de l'Elite et de la Découpe sont des équipes populaires, pas des petits poussets. Ensuite, dans ton raisonnement, ils gagneraient encore plus, malgré l'argent qu'ils ont déjà par rapport aux petites équipes. 200 000KT de plus, ça va encore faire des contraintes niveau transfert !
Déjà que les grandes équipes
sont avantagées, leur donner 200 000KT pour une victoire en Découpe ou Elite, ça ne ferait pas régler les choses...

120 000 KT et 90 000 KT ne sont pas 200 000 KT !
Sa va avantagé les grosse équipes , pas du tout puisque si elle gagne c'est qu'elle ont investis plus dans la coupe !
Si on part de ton raisonnement les grosses équipes ne gagne rien ( ou presque ) pour que les petites puissent les rattraper ...
Pour moi c'est totalement debile de dire ça vu que les grosses équipes ont aussi été des petites équipes ... et personne ne leurs a apporter d'aide ... la ya déjà le partenariat , il y a déja un sujet aussi sur la dinamisation des transfert ... OK , je veux bien aider un peu les petites équipes mais faut pas pousser !
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [COMPÉTITION] Une prime à + de stade d'élimination en coupe

Messagede V.Viviano » Sam Oct 25, 2008 16:05 pm

Invité a écrit:
Invité a écrit: moi je trouve que ça est bien :

Coupe Elite : ------------------------------------------------------ Coupe Découpe :

---------------------------------------------------------------------- Elimination 32è de Finale ----> 10000KT ----- 0 Pts Palmarès
Elimination 4è du Groupe --> 30000KT ----- 0 Pts Palmarès - Elimination 16è de Finale --- > 20000KT ----- 0 Pts Palmarès
Elimination 3è du Groupe --> 45000KT ----- 0 Pts Palmarès - Elimination 8è de Finale -----> 30000KT ----- 0 Pts Palmarès
Elimination 1/4 de Finale --> 60000KT -- 100 Pts Palmarès - Elimination 1/4 de Finale ----> 40000KT --- 50 Pts Palmarès
Elimination 1/2 de Finale --> 75000KT -- 200 Pts Palmarès - Elimination 1/2 de Finale ----> 50000KT -- 100 Pts Palmarès
Défaite en Finale -----------> 90000KT --- 400 Pts Palmarès - Défaite en Finale -------------> 60000KT -- 200 Pts Palmarès
Victoire en Finale ----------> 120000KT -- 700 Pts Palmarès - Victoire en Finale -------------> 90000KT -- 350 Pts Palmarès

Mise à part que la prime est un peu grosse en 16° et 32°



Juste pour la participation tu gagne 30 000KT, ce qui correspond à peu près à la prime du Finaliste de Découpe ? :shock: Et ben...


Ah oui effectivement.... Alors :

Coupe Elite : ------------------------------------------------------ Coupe Découpe :

---------------------------------------------------------------------- Elimination 32è de Finale ----> 2000KT ----- 0 Pts Palmarès
Elimination 4è du Groupe --> 5000KT ----- 0 Pts Palmarès - Elimination 16è de Finale --- > 10000KT ----- 0 Pts Palmarès
Elimination 3è du Groupe --> 10000KT ----- 0 Pts Palmarès - Elimination 8è de Finale -----> 30000KT ----- 0 Pts Palmarès
Elimination 1/4 de Finale --> 30000KT -- 100 Pts Palmarès - Elimination 1/4 de Finale ----> 40000KT --- 50 Pts Palmarès
Elimination 1/2 de Finale --> 65000KT -- 200 Pts Palmarès - Elimination 1/2 de Finale ----> 50000KT -- 100 Pts Palmarès
Défaite en Finale -----------> 90000KT --- 400 Pts Palmarès - Défaite en Finale -------------> 60000KT -- 200 Pts Palmarès
Victoire en Finale ----------> 120000KT -- 700 Pts Palmarès - Victoire en Finale -------------> 90000KT -- 350 Pts Palmarès
Chambre 11, Sedan FC - V.Viviano
Chambre 89, Metropolis United - V.Viviano 2
Chambre 36, Le Football Club - French 19
Avatar de l’utilisateur
V.Viviano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Dim Juin 08, 2008 20:47 pm

Re: [COMPÉTITION] Une prime à + de stade d'élimination en coupe

Messagede Lucas OM » Sam Oct 25, 2008 16:07 pm

petitzizou a écrit:120 000 KT et 90 000 KT ne sont pas 200 000 KT !
Sa va avantagé les grosse équipes , pas du tout puisque si elle gagne c'est qu'elle ont investis plus dans la coupe !
Si on part de ton raisonnement les grosses équipes ne gagne rien ( ou presque ) pour que les petites puissent les rattraper ...
Pour moi c'est totalement debile de dire ça vu que les grosses équipes ont aussi été des petites équipes ... et personne ne leurs a apporter d'aide ... la ya déjà le partenariat , il y a déja un sujet aussi sur la dinamisation des transfert ... OK , je veux bien aider un peu les petites équipes mais faut pas pousser !

Hors-sujet complèt !

J'ai dit 200 000KT en éxagérant ! Vous mettez la somme trop haute !

Et puis, les petites équipes auront aussi investies dans la Coupe, sauf que elles, elles ne peuvent pas faire tourner leurs effectifs ! Il y a le Championnat qui fait déjà une grosse par de la forme des joueurs. Toutes les petites équipes que je vois se donnent les moyens d'aller loin. Mais elles ne sont jamais récompensées, parce-qu'elles tombent contre des gros, qui iront loin, et qui empocheront 200 000KT si on suit ta solution.

Dans les transferts, les petites équipes mettent toutes leurs argent pour se payer un grand joueur. Un gros arrive, et mets une petite somme, et remporte le joueur. Trop facile ! Si enfin les petites équipes, en gagnant de l'argent à chaque victoire en Coupe et en allanr en 1/8 ou 1/4, pouvaient enfin être récompensées ! Les grandes équipes, faisant tourner leurs effectifs, arrivent facile en 1/4 ou 1/2, puis prennent 200 000KTen gagnant, s'en vont, et refons pareil la prochaine fois...

Trop simple pour elles si on leurs donne, en plus de ce qu'elles ont, 200 000KT en gagnant une coupe... 105 000KT en Elite, et 95 000KT en Découpe, c'est largement suffisant...
Seleção - Lucas OM
Selecao v6 - Lucas OMv6


LET'S FIFA 11.

Je porte la plus grande admiration pour Lucas OM. Hélas inégalable, il est l'horizon que nous tous souhaitons approcher. Il est tout simplement parfait.
© Sao Paulo FC.
Avatar de l’utilisateur
Lucas OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1446
Inscription: Ven Mai 16, 2008 16:17 pm
Localisation: Avec Baga'.

Re: [COMPÉTITION] Une prime à + de stade d'élimination en coupe

Messagede petitzizou » Sam Oct 25, 2008 16:56 pm

Lucas OM a écrit:
petitzizou a écrit:120 000 KT et 90 000 KT ne sont pas 200 000 KT !
Sa va avantagé les grosse équipes , pas du tout puisque si elle gagne c'est qu'elle ont investis plus dans la coupe !
Si on part de ton raisonnement les grosses équipes ne gagne rien ( ou presque ) pour que les petites puissent les rattraper ...
Pour moi c'est totalement debile de dire ça vu que les grosses équipes ont aussi été des petites équipes ... et personne ne leurs a apporter d'aide ... la ya déjà le partenariat , il y a déja un sujet aussi sur la dinamisation des transfert ... OK , je veux bien aider un peu les petites équipes mais faut pas pousser !

Hors-sujet complèt !

J'ai dit 200 000KT en éxagérant ! Vous mettez la somme trop haute !

Et puis, les petites équipes auront aussi investies dans la Coupe, sauf que elles, elles ne peuvent pas faire tourner leurs effectifs ! Il y a le Championnat qui fait déjà une grosse par de la forme des joueurs. Toutes les petites équipes que je vois se donnent les moyens d'aller loin. Mais elles ne sont jamais récompensées, parce-qu'elles tombent contre des gros, qui iront loin, et qui empocheront 200 000KT si on suit ta solution.

Dans les transferts, les petites équipes mettent toutes leurs argent pour se payer un grand joueur. Un gros arrive, et mets une petite somme, et remporte le joueur. Trop facile ! Si enfin les petites équipes, en gagnant de l'argent à chaque victoire en Coupe et en allanr en 1/8 ou 1/4, pouvaient enfin être récompensées ! Les grandes équipes, faisant tourner leurs effectifs, arrivent facile en 1/4 ou 1/2, puis prennent 200 000KTen gagnant, s'en vont, et refons pareil la prochaine fois...

Trop simple pour elles si on leurs donne, en plus de ce qu'elles ont, 200 000KT en gagnant une coupe... 105 000KT en Elite, et 95 000KT en Découpe, c'est largement suffisant...

si elle ne peuvent pas faire tourner leurs effectif c'est de leurs fautes , moi j'arrive dans une équipe de L3 je vais des transfert a petits prix de joueurs a 70 NPA et je me donne les moyens de faire tourner les effectifs , c'est tout a fait normal que les petites équipes ne gagnent pas autant ques les grosses vu que c'est des petites équipes , la ou on part , c'est que les grosse équipes ( qui investissent beaucoup ) ne seront pas rémunérées assez pour pouvoir avoir une releve et en 3 saisons les petites équipe qui elle auront perdu en 32e ou en 16e en Découpe se retrouveront a gagné de l'argent sans avoir besoin de faire tourner leurs effectifs ...
En gros , selon toi , l'objectif de cet et idée c'est que les petites équipes atteigne un aussi bon niveau que les grosse en 3 saison , si j'avais su j'aurais voter non ...
Après je suis près a débattre mais a deux c'est pas très intéressant si on est pas du même avis ... il faudrait que des gens comme gobolu ou Julien donnent leurs avis !
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [COMPÉTITION] Une prime à + de stade d'élimination en coupe

Messagede JulienOL21OM » Dim Oct 26, 2008 1:31 am

Lucas OM a écrit:
V.Viviano a écrit:moi je trouve que ça est bien :

Coupe Elite : ------------------------------------------------------ Coupe Découpe :

---------------------------------------------------------------------- Elimination 32è de Finale ----> 10000KT ----- 0 Pts Palmarès
Elimination 4è du Groupe --> 30000KT ----- 0 Pts Palmarès - Elimination 16è de Finale --- > 20000KT ----- 0 Pts Palmarès
Elimination 3è du Groupe --> 45000KT ----- 0 Pts Palmarès - Elimination 8è de Finale -----> 30000KT ----- 0 Pts Palmarès
Elimination 1/4 de Finale --> 60000KT -- 100 Pts Palmarès - Elimination 1/4 de Finale ----> 40000KT --- 50 Pts Palmarès
Elimination 1/2 de Finale --> 75000KT -- 200 Pts Palmarès - Elimination 1/2 de Finale ----> 50000KT -- 100 Pts Palmarès
Défaite en Finale -----------> 90000KT --- 400 Pts Palmarès - Défaite en Finale -------------> 60000KT -- 200 Pts Palmarès
Victoire en Finale ----------> 120000KT -- 700 Pts Palmarès - Victoire en Finale -------------> 90000KT -- 350 Pts Palmarès

Mise à part que la prime est un peu grosse en 16° et 32°

Juste pour la participation tu gagne 30 000KT, ce qui correspond à peu près à la prime du Finaliste de Découpe ? :shock: Et ben...


Lucas je te signale que dans ma proposition toutes les primes sont augmentées à tous les stades d'élimination des 2 coupes que ce soit l'Elite ou la Découpe!

après il est normal que tu gagnes plus en Elite qu'en Découpe puisqu'il s'agit de la coupe la plus prestigieuse, ensuite avec cette proposition la prime pour une défaite en finale de la coupe Découpe est 60000KT pas 30000KT...

ensuite ta proposition pour les primes n'est pas du tout réaliste ni équitable... il faut que les paliers d'augmentation des primes entre chaque stade d'élimination soit régulier dans chaque coupe ma proposition est simple, on pars en Elite d'une prime d'élimination de base (30000KT) qu'on augmente par palier de 15000KT à chaque stade d'élimination franchi par une équipe, et pour la Découpe on pars d'une prime d'élimination de base qui est 3 fois inférieures à celles de l'Elite (donc 10000KT) qu'on augmente par palier de 10000KT à chaque stade d'élimination franchi par une équipe, pour les vainqueurs des 2 coupes ont ajoute à la prime de finale une prime de victoire de 30000KT voilà.

ça me semble simple et équilibré pour tout le monde car même si les managers les plus riches vont continuer à gagner les coupes et à toucher les plus grosses primes ce qui est déjà le cas(je tiens à te le rappeler car d'après toi notre proposition va continuer à les enrichir et ne pas aider les autres clubs mais c'est là où tu te trompes..), cette proposition permettra à tous les managers dont les équipes sont plus petites et/ou moins riches de remporter des primes intéressantes malgré leur élimination très tôt dans la compétition!

enfin si tu regardes bien ce ne sont pas aux clubs les plus riches et qui gagnent déjà la plupart des coupes que vont bénéficier les plus grosses augmentations de primes mais c'est bien à tous les autres managers qui ne gagne jamais les coupes que ma proposition va profiter le plus car l'idée est d'attribuer plus de primes à plus de stade d'élimination dans les coupes, bref des managers comme toi par exemple qui n'est peut-être pas qualifié en Elite ou qui ne gagne aucune coupe et ne vas pas très loin dans celle-ci!
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
Avatar de l’utilisateur
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Dim Mar 16, 2008 16:35 pm

Re: [COMPÉTITION] Une prime à + de stade d'élimination en coupe

Messagede JulienOL21OM » Dim Oct 26, 2008 3:25 am

V.Viviano a écrit:moi je trouve que ça est bien :

Coupe Elite : ------------------------------------------------------ Coupe Découpe :

---------------------------------------------------------------------- Elimination 32è de Finale ----> 10000KT ----- 0 Pts Palmarès
Elimination 4è du Groupe --> 30000KT ----- 0 Pts Palmarès - Elimination 16è de Finale --- > 20000KT ----- 0 Pts Palmarès
Elimination 3è du Groupe --> 45000KT ----- 0 Pts Palmarès - Elimination 8è de Finale -----> 30000KT ----- 0 Pts Palmarès
Elimination 1/4 de Finale --> 60000KT -- 100 Pts Palmarès - Elimination 1/4 de Finale ----> 40000KT --- 50 Pts Palmarès
Elimination 1/2 de Finale --> 75000KT -- 200 Pts Palmarès - Elimination 1/2 de Finale ----> 50000KT -- 100 Pts Palmarès
Défaite en Finale -----------> 90000KT --- 400 Pts Palmarès - Défaite en Finale -------------> 60000KT -- 200 Pts Palmarès
Victoire en Finale ----------> 120000KT -- 700 Pts Palmarès - Victoire en Finale -------------> 90000KT -- 350 Pts Palmarès

Mise à part que la prime est un peu grosse en 16° et 32°


les primes en 32è et 16è de Découpe peuvent paraître importante mais si tu es éliminé à l'un de ces stades de la compétition en jouant à l'extérieur (1 match sur 2 si tu es éliminé en 32è et jusqu'à 2 matchs sur 3 pour une élimination en 16è) et que les salaires de tes jouers sont élevés la prime ne paraîtra pas si importante, elle permettra surtout d'amortir tes dépenses salariales en coupe car ce n'est pas les petites primes de défaite actuelle qui le permettent..

je trouve que ces primes doivent resté ainsi car il faut que les paliers de primes d'élimination entre chaque tour de coupe soit régulier pour que l'augmentation soit progressive et comme tu peux le constater en Découpe ces paliers sont de +10000KT à chaque tour franchi et la prime de victoire est de +30000KT ce qui semble être des montants raisonnable et équitable pour tous.
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
Avatar de l’utilisateur
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Dim Mar 16, 2008 16:35 pm

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités