Voici une autre idée... Pas très compliquée...
Le but serait tout simplement que lorsqu'un manager s'inscrit par exemple... en Ligue 3 Galand Chambre 42, il soit nommé un "tuteur" qui "l'accueillerait" et qui lui fairait découvrir les principes du jeu dans la Ligue 1 voire la Ligue 2 de sa chambre !
Ceux qui voudraient faire tuteur cocheraient une case dans leur profil et ceux qui ne voudraient pas ne la cocheraient pas !
Les points forts selon moi :

Renforcer les liens entres équipes de même pays

Aider bien entendu l'integration d'un nouveau qui, s'il arrive dans une Ligue 3 paumée, sera plus tenté de rester...

A long terme, grâce à ce que je viens d'écrire juste au dessus, avoir des Ligues 3 plus compétitives et donc moins abandonnées
Le seul point faible que je vois :

Si on tombe sur une personne pas très appreciable (d'un côté comme de l'autre) cela sera frustrant
(Solution possible : Pouvoir changer de tuteur ? Et pour ce dernier pouvoir se séparer de son "élève" ?)
Je me soumets à votre vote...

UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2[Equipe] [Topic]Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).
Inscrit depuis Août 2003.