[GÉNÉRAL] Tutorat d'un manager

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Sam Sep 20, 2008 20:48 pm

Oui
18
72%
Non
7
28%

Nombre total de votes : 25

[GÉNÉRAL] Tutorat d'un manager

Messagede Mog_Jaune » Ven Sep 05, 2008 20:47 pm

Voici une autre idée... Pas très compliquée...

Le but serait tout simplement que lorsqu'un manager s'inscrit par exemple... en Ligue 3 Galand Chambre 42, il soit nommé un "tuteur" qui "l'accueillerait" et qui lui fairait découvrir les principes du jeu dans la Ligue 1 voire la Ligue 2 de sa chambre !
Ceux qui voudraient faire tuteur cocheraient une case dans leur profil et ceux qui ne voudraient pas ne la cocheraient pas !

Les points forts selon moi :
:arrow: Renforcer les liens entres équipes de même pays
:arrow: Aider bien entendu l'integration d'un nouveau qui, s'il arrive dans une Ligue 3 paumée, sera plus tenté de rester...
:arrow: A long terme, grâce à ce que je viens d'écrire juste au dessus, avoir des Ligues 3 plus compétitives et donc moins abandonnées

Le seul point faible que je vois :
:arrow: Si on tombe sur une personne pas très appreciable (d'un côté comme de l'autre) cela sera frustrant
(Solution possible : Pouvoir changer de tuteur ? Et pour ce dernier pouvoir se séparer de son "élève" ?)

Je me soumets à votre vote... ;-)
UMF Stjarnan - Conf 1 - Cornerra L2
[Equipe] [Topic]

Représente Lierse (Belgique), La Corogne (Espagne), Sankt-Pauli (Allemagne), Wimbledon (Angleterre), Metz (France) et Saint-Gall (Suisse).

Inscrit depuis Août 2003.
Mog_Jaune
Forumiste
Forumiste

Re: [GÉNÉRAL] Tutorat d'un manager

Messagede justif » Jeu Oct 02, 2008 22:57 pm

Je ne crois pas qu'il faille d'obligation à cela.

J'accueille tous les nouveaux en chambre 91 (plus particulièrement en Cornerra) à partir du moment où il montre le bout de leur nez. Ensuite je leur propose mon aide si besoin, essaye de les dépatouiller de leurs problèmes financiers (je les met en relation pour faire baisser les prix...), je vais les soutenir en marquant des comm's...

Tout le monde s'y retrouve et j'ai maintenant 5 équipe au coude à coude dans ma L3 ^^

;-)
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
justif
Forumiste
Forumiste

Retourner vers Defifoot Manager