[COMPÉTITION] Une prime à + de stade d'élimination en coupe

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Dim Juil 20, 2008 11:01 am

Oui
21
78%
Non
6
22%
 
Nombre total de votes : 27

Re: [COMPÉTITION] Une prime à + de stade d'élimination en coupe

Messagede Ladysourire » Sam Aoû 09, 2008 10:48 am

Même avis que footeux , au départ, on ne peut pas déja exploser les caisses de défifoot :lol:

Ou alors un prorata une 3500Kt en base avec un multiplicateur sur la différence de division.
L3 sort une L2 /L2 sort une L1--->3500Kt*25%= 4325 Kt
L3 sort une L1 ---> 3500Kt*50%= 5250 Kt

Pour un premier tour , ca serait pas mal déja
CH24 L1 Galand Abbeville US Triplé saison 27
V=5 Vc=2 E= 1F
CH35 L1 Hoolantine Abbeville SC Djfragles
V=5 Vc=2 E= 3F D= 1V
Vainqueur de la coupe Enjoy Station 1
Avatar de l’utilisateur
Ladysourire
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 556
Inscription: Mar Déc 27, 2005 0:35 am
Localisation: Djfragles (SC Abbeville)

Re: [COMPÉTITION] Une prime à + de stade d'élimination en coupe

Messagede JulienOL21OM » Jeu Aoû 28, 2008 2:18 am

Ladysourire a écrit:Même avis que footeux , au départ, on ne peut pas déja exploser les caisses de défifoot :lol:

Ou alors un prorata une 3500Kt en base avec un multiplicateur sur la différence de division.
L3 sort une L2 /L2 sort une L1--->3500Kt*25%= 4325 Kt
L3 sort une L1 ---> 3500Kt*50%= 5250 Kt

Pour un premier tour , ca serait pas mal déja


Ta proposition de prime fixe à chaque tour multiplié par un coefficent calculé au prorata selon le niveau de l'équipe et de son adversaire me semble intéressante mais est-ce la meilleure solution et la plus juste?? je ne sais pas.. :hum:

Si le système de coefficient que tu proposes est retenu, les coefficients devront être différent dans les 2 coupes car une équipe ne pourrait pas gagner autant ou plus en Découpe qu'une équipe jouant au même stade de la compétition en Elite.

voici ma proposition :

En Elite, je pense que les primes devraient commencer à partir de 30000KT pour les équipes qui se qualifient pour les 8è de finales, et que pour la Découpe les primes devraient commencer à partir de 10000KT pour les équipes qui se qualifie pour les 32è de finales.
A chaque tour passé en Elite on rajouterait 15000KT à la prime de base et en Découpe on rajouterait 5000KT, ainsi les équipes qualifiées pour la finale Elite remporteraient 75000KT et le vainqueur 25000KT en plus, et en Découpe les finalistes remporteraient 35000KT et le vainqueur 15000KT en plus.

voici un récapitulatif des récompenses qui seraient attribuées avec ma proposition :

Coupe Elite : ------------------------------------ Coupe Découpe :

------------- <-- Qualification pour les 1/32 --> 10 000KT
------------- <-- Qualification pour les 1/16 --> 15 000KT
30 000 KT <--- Qualification pour les 1/8 ---> 20 000KT
45 000 KT <--- Qualification pour les 1/4 ---> 25 000KT
60 000 KT <--- Qualification pour les 1/2 ---> 30 000KT
75 000 KT <-- Qualification pour la finale --> 35 000KT
100 000 KT <-------- Victoire en finale --------> 50 000KT


voilà que pensez-vous de ma proposition?? :?:

En tout cas, cette idée de récompenser un peu plus les parcours dans les coupes Elite et Découpe me plaît car c'est vrai qu'actuellement ce n'est pas très motivant pour les managers de voir uniquement les 4 équipes qualifiées pour les Demi-finales gagner quelque chose, une "petite" équipe qui réussie un beau parcours avant de chuter contre une grosse cylindrée de L1 qui va souvent loin dans ces compétions(par exemple) et bien son manager n'est pas récompensé de ses efforts, du coup à la prochaine édition il va préférer délaissé les coupes pour se concentrer sur son championnat car il n'a rien à y gagner!!
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
Avatar de l’utilisateur
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Dim Mar 16, 2008 16:35 pm

[FINANCES] Augmentation des primes finales en Coupes

Messagede voudou » Dim Sep 14, 2008 10:02 am

- Ca serait bien d'augmenter la prime de victoire, de finaliste, ou de 1/2 finalistes en Coupe Decoupe et Coupe Elite, car la je trouve qu'elle est assez basse pour tous les matchs que l'on doit gagner pour arriver a ce stade de la competition... :D
Par exemple, le vainqueur de la finale de la coupe Decoupe gagne 52500 KT, et ca serait bien de l'augmenter a 80000 KT ou quelquechose comme ca... Et pareil pour l'Elite, 120000 KT au lieu de 90000 KT !

-Aussi ca serait bien de mettre des petites primes pour chaque tour passé en Coupe (mais cette idée a deja été proposée)
( pseudo fourmizzz: Martin94 ) :)
Avatar de l’utilisateur
voudou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Mar Jan 29, 2008 18:25 pm

Re: [FINANCES] Augmentation des primes finales en Coupes

Messagede V.Viviano » Sam Oct 18, 2008 22:57 pm

ça va encore enrichir les riches et appauvrir les pauvres......car à part dans des cas très rares, y a toujours des équipes avec un peu de blé en final.
Chambre 11, Sedan FC - V.Viviano
Chambre 89, Metropolis United - V.Viviano 2
Chambre 36, Le Football Club - French 19
Avatar de l’utilisateur
V.Viviano
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 40
Inscription: Dim Juin 08, 2008 20:47 pm

Re: [FINANCES] Augmentation des primes finales en Coupes

Messagede JulienOL21OM » Dim Oct 19, 2008 5:44 am

V.Viviano a écrit:ça va encore enrichir les riches et appauvrir les pauvres......car à part dans des cas très rares, y a toujours des équipes avec un peu de blé en final.


je suis un peu du même avis sans pour autant être catégorique, car il peut être intéressant d'augmenter les sommes offfertes dans les coupes... mais au lieu de donner des primes de finales et demi-finales plus importante, je pense qu'il serait plus judicieux de se concentrer sur l'idée d'introduire plus de récompenses à plus de stade d'élimination dans les coupes!!
il me semble indispensable que les parcours des petites équipes soient mieux récompensés dans ces compétitions, il faut encourager les managers à ne pas faire l'impasse sur les coupes, notamment les nouveaux arrivant qui si ils ne sont pas récompensés de leurs efforts dans ces épreuves risque après quelques saisons de les délaisser complètement pour se consacrer uniquement à leurs championnats.
actuellement si on ne possède pas une grosse équipe on n'a très peu de chance d'atteindre les demi-finales et encore moins de gagner une coupe, donc aucun intérêt à participer à ces compétitions car financièrement on n'y gagne rien à moins d'être déjà un gros club avec des moyens importants, donc reprenons ton idée de vouloir augmenter le montant des primes offertes dans les coupes et au lieu de gonfler les récompenses du vainqueur, du finaliste et des demi-finalistes instaurons des primes plus nombreuses à plus de stade d'élimination/qualification dans les coupes officielles de Defifoot.

quand dis-tu?
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
Avatar de l’utilisateur
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Dim Mar 16, 2008 16:35 pm

Re: [FINANCES] Augmentation des primes finales en Coupes

Messagede petitzizou » Dim Oct 19, 2008 14:02 pm

totalement d'accord sur l'idée de mettre une prime pour chaque tour mais il faudrait mettre un peu plus d'argent pour chaque tour passer par exemple :

Decoupe :
64e de finale ( valable également pour les équipes dispensé du 1er tour ) :arrow: +5000 KT
32e de finale :arrow: +7 500 KT
16e de finale :arrow: +12 500 KT
8e de finale :arrow: +15 000 KT
Quart de finale :arrow: 20 000 KT
Demi-finale :arrow: 25 000 KT
Finale :arrow: 35 000 KT
Vainqueur :arrow: 50 000 KT

Ce qui ferait 165 000 KT pour le vainqueur ...
Après les veleurs peuvent etre discutés mais on est la pour ça ...

Elite :
Passage des groupes :arrow: 50 000 KT
Quart de finale :arrow: 50 000 KT
Demi finale :arrow: 75 000 KT
Finale :arrow: 90 000 KT
Vainqueur :arrow: 120 000 KT

Ce qui ferait 385 000 KT au vainqueur alors apès c'est pareil que pour la découpe les valeurs peuvent être discutée ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [FINANCES] Augmentation des primes finales en Coupes

Messagede JulienOL21OM » Dim Oct 19, 2008 22:32 pm

petitzizou a écrit:totalement d'accord sur l'idée de mettre une prime pour chaque tour mais il faudrait mettre un peu plus d'argent pour chaque tour passer par exemple :

Decoupe :
64e de finale ( valable également pour les équipes dispensé du 1er tour ) :arrow: +5000 KT
32e de finale :arrow: +7 500 KT
16e de finale :arrow: +12 500 KT
8e de finale :arrow: +15 000 KT
Quart de finale :arrow: 20 000 KT
Demi-finale :arrow: 25 000 KT
Finale :arrow: 35 000 KT
Vainqueur :arrow: 50 000 KT

Ce qui ferait 165 000 KT pour le vainqueur ...
Après les veleurs peuvent etre discutés mais on est la pour ça ...

Elite :
Passage des groupes :arrow: 50 000 KT
Quart de finale :arrow: 50 000 KT
Demi finale :arrow: 75 000 KT
Finale :arrow: 90 000 KT
Vainqueur :arrow: 120 000 KT

Ce qui ferait 385 000 KT au vainqueur alors apès c'est pareil que pour la découpe les valeurs peuvent être discutée ...


bon après avoir bien relu tous nos messages je pense que ce sujet devrait être ajouté à la proposition de V.Viviano qui est déjà en discussion dans le topic "une prime à +de stade d'élimination en coupe" dont voici le lien viewtopic.php?f=183&t=33237&start=10

j'y avais déjà fais une proposition sur le même principe que la tienne ptizizou mais avec une répartition qui me semble plus logique et équitable, sans trop augmenter les primes pour les vainqueurs afin d'éviter de trop creuser les écarts entre les petits et les gros clubs, je vous invite tous à y jeter un oeil pour me donner votre avis et faire avancer le débat. ;-)
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
Avatar de l’utilisateur
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 68
Inscription: Dim Mar 16, 2008 16:35 pm

Re: [FINANCES] Augmentation des primes finales en Coupes

Messagede mfourmy » Lun Oct 20, 2008 17:00 pm

JulienOL21OM a écrit:bon après avoir bien relu tous nos messages je pense que ce sujet devrait être ajouté à la proposition de V.Viviano qui est déjà en discussion dans le topic "une prime à +de stade d'élimination en coupe" dont voici le lien viewtopic.php?f=183&t=33237&start=10

Bonne remarque !
Topics fusionnés
Avatar de l’utilisateur
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1240
Inscription: Lun Oct 13, 2003 15:08 pm
Localisation: Rennes (35)

Re: [FINANCES] Augmentation des primes finales en Coupes

Messagede petitzizou » Lun Oct 20, 2008 19:35 pm

JulienOL21OM a écrit:
petitzizou a écrit:totalement d'accord sur l'idée de mettre une prime pour chaque tour mais il faudrait mettre un peu plus d'argent pour chaque tour passer par exemple :

Decoupe :
64e de finale ( valable également pour les équipes dispensé du 1er tour ) :arrow: +5000 KT
32e de finale :arrow: +7 500 KT
16e de finale :arrow: +12 500 KT
8e de finale :arrow: +15 000 KT
Quart de finale :arrow: 20 000 KT
Demi-finale :arrow: 25 000 KT
Finale :arrow: 35 000 KT
Vainqueur :arrow: 50 000 KT

Ce qui ferait 165 000 KT pour le vainqueur ...
Après les veleurs peuvent etre discutés mais on est la pour ça ...

Elite :
Passage des groupes :arrow: 50 000 KT
Quart de finale :arrow: 50 000 KT
Demi finale :arrow: 75 000 KT
Finale :arrow: 90 000 KT
Vainqueur :arrow: 120 000 KT

Ce qui ferait 385 000 KT au vainqueur alors apès c'est pareil que pour la découpe les valeurs peuvent être discutée ...


bon après avoir bien relu tous nos messages je pense que ce sujet devrait être ajouté à la proposition de V.Viviano qui est déjà en discussion dans le topic "une prime à +de stade d'élimination en coupe" dont voici le lien viewtopic.php?f=183&t=33237&start=10

j'y avais déjà fais une proposition sur le même principe que la tienne ptizizou mais avec une répartition qui me semble plus logique et équitable, sans trop augmenter les primes pour les vainqueurs afin d'éviter de trop creuser les écarts entre les petits et les gros clubs, je vous invite tous à y jeter un oeil pour me donner votre avis et faire avancer le débat. ;-)

ba si il faut augmenter la prime des vainqueur psk vu tous l'argent qu'on met pour avoir 32 joueurs dont 25 qui peuvent jouer titulaire ... moi je trouve qu'il faut nettement augmenter les primes des vainqueur ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: [COMPÉTITION] Une prime à + de stade d'élimination en coupe

Messagede toquetoque » Mar Oct 21, 2008 0:20 am

Je suis totalement pour . au moins jusqu'au quart.

Apres je me posais une question est ce que les gros clubs sont actuellement limiter par l'argent ? Je suis pas sur. Ils ne le sont pas et c est pas ça qui finalement fais la difference entre les 3 premier de la chambre . C est finalement sur le terrain .

En gros je crois pas que si les gros clubs ont un peu plus ca changera grand chose , par contre pour les plus petit , recevoir quelque nouvelle prime les aidera beaucoup a augmenter de niveau.
SELECCION COLOMBIA - Hollantine - Chambre 30
Avatar de l’utilisateur
toquetoque
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 13
Inscription: Ven Sep 19, 2008 12:25 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités