[EFFECTIF] Augmenter la pression pour les jeunes

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée?

Le sondage s’est terminé le Dim Sep 07, 2008 20:35 pm

Oui
41
91%
Non
4
9%
 
Nombre total de votes : 45

[EFFECTIF] Augmenter la pression pour les jeunes

Messagede sco49 » Ven Aoû 22, 2008 19:49 pm

Bonjour,
Je suis sco49 en chambre 19 , 134 et je propose que l'on rajoute de la pression au joueurs sortant du centre de formation. Parce que si nous faisons les calculs d'un joueurs de 16 ans trouver par les recruteurs et engager dans l'effectif pro

CELA DONNE :

*Un joueurs = 18 saisons de foot ( de 16 a 34 ans )

*Gain de 3 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a moins de 21 ans (après vieillissement)
*Gain de 2 points lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a entre 22 ans de 28 ans (après vieillissement)
*Gain de 1 point lorsqu'il vieillit d'un an et s'il a plus de 28 ans (après vieillissement)

DONC :

Il vas passez 5 ans a gagnez 3 points
Il vas passez 6 ans a gagnez 2 points
Il vas passez 6 ans a gagnez 1 points

AU TOTAL :

Il vas gagnez 33 points de pression au Maximum Hors un joueurs de 16 ans commence avec une pression inferieur a 35/100 comment voulez vous que le joueurs atteigne 100 de niveau ?


Merci d'avoir pris en compte Ma suggestion
cordialement
sco49
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
sco49
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 604
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 20:04 pm
Localisation: Angers (49)

Re: [EFFECTIF] Augmenter la pression pour les jeunes

Messagede bud bundy » Lun Sep 08, 2008 21:02 pm

Effectivement je suis pour. Aucun joueur de la V5 ne pourra atteindre 100 en pression d'ici 34 ans. En revanche, je ne suispas pour qu'on est plus de pression au départ (commencer à 30 à 16 ans me parait réaliste). Par contre, je pense que l'on pourrait attribuer des points de pression différemment (pas seulement par rapport à l'age qui donne une progression très linéaire) afin de créer une vraie différence entre les bons joueurs et les moins bons. On pourrait donner des points de pression supplémentaire aux joueurs par points de palmares obtenus par exemple (titres de championnats, coupes gagnés, meilleurs buteurs, meilleurs passeurs), par rapport au nombre de matchs joués et par rapport à la performance du joueur (note).

Je n'entrerais pas dans un calcul (à voir ce qui est de mieux), mais mon dée c'est que tout le monde commence à 16 ans entre 20 et 30. Et qu'à 30 ans, les excellents joueurs qui ont obtenu des titres, joué beaucoup de matchs et réalisé de bonnes perfs tout au long de leur carrière aient une pression à 100, tandis que les joueurs remplaçants (donc n'ayant pas beaucoup joués) et ne connaissant pas la pression d'un titre ou d'une finale ou demi finale de coupe aient une pression entre 50 et 60 à la fin de leur carrière.
Avatar de l’utilisateur
bud bundy
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 102
Inscription: Jeu Juil 10, 2008 12:04 pm

Re: [EFFECTIF] Augmenter la pression pour les jeunes

Messagede jon36 » Jeu Sep 11, 2008 18:27 pm

La solution de bud bundy me paraît très intéressante, il faut effectivement faire une diférence entre les bons joueurs et les joueurs avec un niveau plus en-dessous...
Aujourd'hui, la pression augmente très peu, et ce système prôné par bud bundy permettrait de trouver des caractéristiques en pression plus conforme à la réalité !!!
Je suis donc à fond derrière sa proposition !!!
Pour sco49, je ne suis pas d'accord sur le fait d'augmenter la pression dès le départ !!!

Il faut juste revoir le système de progression de la pression durant la carrière d'un joueur !!!
Avatar de l’utilisateur
jon36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 27, 2007 18:35 pm

Re: [EFFECTIF] Augmenter la pression pour les jeunes

Messagede alinéa » Ven Sep 19, 2008 14:27 pm

Pareil, je rejoins l'avis qui est de distinguer les meilleurs joueurs, ceux qui se sont le plus illustré. Et pour les autres qui ont passé beaucoup de temps sur les bancs, hé bien que logiquement leur niveau en pression soit moins important.
Avatar de l’utilisateur
alinéa
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 117
Inscription: Sam Nov 03, 2007 15:30 pm

Re: [EFFECTIF] Augmenter la pression pour les jeunes

Messagede sco49 » Sam Sep 20, 2008 11:16 am

Enfin , Je suis d'accord avec vous mais après, le faite que je disent de rajouter un joueurs sortant du centre de formation c'est pas important ce que je voulait faire passez dans ce messages c'est :
-Le faites que les Jeunes ne peuvent plus avoir 100 (Après je me fiche de quel manière on peut réglées ce désagrément tant qu'il est réglée )

Je n'est jamais voulue insister sur le fait de rajoute de la pression, Seulement il faut modifier le barème !
Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
sco49
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 604
Inscription: Sam Aoû 18, 2007 20:04 pm
Localisation: Angers (49)

Re: [EFFECTIF] Augmenter la pression pour les jeunes

Messagede bichtat » Mer Sep 24, 2008 14:09 pm

Il faudrait se servir des vedettes pour faire augmenter la pression du reste de l'équipe.

Exemple : pour chaque entrainement, le joueur qui a dans son équipe une vedette gagne 0.02 points de pression
--------------------------------------------------------------------- 2 vedettes gagne 0.04 points de pression
Plus de vedettes ne change rien .
Avatar de l’utilisateur
bichtat
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 790
Inscription: Mer Jan 10, 2007 9:36 am

Re: [EFFECTIF] Augmenter la pression pour les jeunes

Messagede mfourmy » Mer Sep 24, 2008 14:56 pm

bichtat a écrit:Il faudrait se servir des vedettes pour faire augmenter la pression du reste de l'équipe.

Exemple : pour chaque entrainement, le joueur qui a dans son équipe une vedette gagne 0.02 points de pression
--------------------------------------------------------------------- 2 vedettes gagne 0.04 points de pression
Plus de vedettes ne change rien .

Je te renvoi ici (viewtopic.php?f=12&t=34079) pour que tu donnes ton avis, car là ça ne concerne pas l'idée de départ.
Avatar de l’utilisateur
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1240
Inscription: Lun Oct 13, 2003 15:08 pm
Localisation: Rennes (35)

Re: [EFFECTIF] Augmenter la pression pour les jeunes

Messagede Stylgar » Jeu Oct 02, 2008 9:43 am

Je suis assez d'accord avec bud bundy aussi, la pression doit dépendre du nombre de matchs joués.
Avatar de l’utilisateur
Stylgar
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 30, 2008 13:48 pm

Re: [EFFECTIF] Augmenter la pression pour les jeunes

Messagede petitzizou » Jeu Oct 02, 2008 21:51 pm

je crois que tout le monde est d'accord sur ce point la ...
Il faudrait aussi faire un barème des match important ( Parce qu'il ya a une différence entre Elite , Découpe et Championnat ).
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron