Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede jon36 » Lun Aoû 25, 2008 17:57 pm

Je pense que ce système de transfert est très intéressant, ce serait mieux de proposer d'abord une offre de transfert au club puis si cette offre est acceptée de discuter avec le joueur de son contrat...
Avatar de l’utilisateur
jon36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 27, 2007 18:35 pm

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede lolozere » Mar Aoû 26, 2008 12:05 pm

trivial67 a écrit:c'est une bonne idée mais je pensse que pour les transfert c'est pas genial:
7jours c'est trop long
et moi je pensse qu'on ferai mieu de faire comme dans d'autres jeux sur pc ou on propose des offres au manager , et seulement quand celui ci accepte de vendre son joueur a ce prix la, que les negociation entre le manager et le joueur ce font et que le joueur peut refuser toutes les ofrres ou accepter la meilleur


Et si le joueur refuse, tu en fais quoi alors qu'il l'a acheté ?

Sinon, j'ai intégré vos propositions dans le premier post de synthèse.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede jon36 » Mar Aoû 26, 2008 15:24 pm

Le joueur n'est pas acheté, l'offre de transfert est juste acceptée, c'est ensuite au joueur de choisir le club dans lequel il veut signer pour finaliser le transfert !!!
Si le joueur refuse tous les contrats qui lui sont proposés alors il reste dans son équipe actuelle et n'est donc pas vendu...
Ce système permettrait de donner une personnalité au joueur !!!
Car dans le système actuel, je n'ais jamais vu un joueur non libre qui refusait une offre de contrat !!! Le manager peut seulement accepter ou refuser l'offre de transfert !!! Ce serait même intéressant de savoir le salaire que veut un joueur quand on fait l'offre de contrat pour savoir si l'on a les moyens ou pas de le faire venir chez nous !!!
Avatar de l’utilisateur
jon36
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 11
Inscription: Sam Oct 27, 2007 18:35 pm

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede lolozere » Jeu Aoû 28, 2008 10:18 am

jon36 a écrit:Le joueur n'est pas acheté, l'offre de transfert est juste acceptée, c'est ensuite au joueur de choisir le club dans lequel il veut signer pour finaliser le transfert !!!
Si le joueur refuse tous les contrats qui lui sont proposés alors il reste dans son équipe actuelle et n'est donc pas vendu...
Ce système permettrait de donner une personnalité au joueur !!!
Car dans le système actuel, je n'ais jamais vu un joueur non libre qui refusait une offre de contrat !!! Le manager peut seulement accepter ou refuser l'offre de transfert !!! Ce serait même intéressant de savoir le salaire que veut un joueur quand on fait l'offre de contrat pour savoir si l'on a les moyens ou pas de le faire venir chez nous !!!


j'ai peur que ce système ne rajoute encore plus un frein et décourage les managers de chercher un joueur. Vous en pensez quoi les autres ?
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 1572
Inscription: Mar Juil 09, 2002 11:43 am
Localisation: Toulouse

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede celtibus » Jeu Aoû 28, 2008 10:33 am

si je comprends bien le joueur décidera de lui même de partir ou non quand le manager auras donné son aval au transfert.
Mais par exemple si un manager de L1 met en vente en joueur de très haut niveau et que celui ci à disons 31 ans et qu'avec son équipe actuelle il a fait une moisson de titres ou fait tout simplement une grande carrière dans cette équipe en étant régulièrement titulaire, acceptera t'il de rejoindre une équipe de L3 ?
Je ne pense pas.
Je prends l'exemple tout bête :
1 nouveau manager prend une équipe en L3, il voit un joueur L1 proche de la retraite en transfert, il fait une offre, le manager de l'autre équipe l'accepte, je doute que le joueur de L1 si on lui laisse le choix de sa destination choisira la L3
Vaut mieux être bourré que c0n ça dure moins longtemps, à moins que tu sois les 2 et dans ce cas là y'a plus rien à faire
Avatar de l’utilisateur
celtibus
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3782
Inscription: Mer Oct 26, 2005 9:04 am
Localisation: Dans mon caleçon

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede petitzizou » Jeu Aoû 28, 2008 11:01 am

Moi je pense que sa complique pas trop les choses il suffit juste de mettre un bon salaires au joueurs et il accepte tous de suite ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede trivial67 » Jeu Aoû 28, 2008 19:14 pm

lolozere a écrit:
trivial67 a écrit:c'est une bonne idée mais je pensse que pour les transfert c'est pas genial:
7jours c'est trop long
et moi je pensse qu'on ferai mieu de faire comme dans d'autres jeux sur pc ou on propose des offres au manager , et seulement quand celui ci accepte de vendre son joueur a ce prix la, que les negociation entre le manager et le joueur ce font et que le joueur peut refuser toutes les ofrres ou accepter la meilleur


Et si le joueur refuse, tu en fais quoi alors qu'il l'a acheté ?

Sinon, j'ai intégré vos propositions dans le premier post de synthèse.


mais tu l'achete pas direct c'est une foi que l'accord avec le joueur est donner que la somme est versée c'est comme dans la realité:
un club fait des offres pour acheter un joueur et une foi seulement que le club a donner son accord on peut negocier avec le joueur et ce n'est que si e joueur accepte qu'il sera transferer
Avatar de l’utilisateur
trivial67
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Dim Juin 22, 2008 18:45 pm
Localisation: strasbourg

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede basket38 » Ven Aoû 29, 2008 12:09 pm

Si il y a un grand marché des transfert qui ne sera pas limité a la chambre de jeu mais toute les chambres, les managers ayant plusieurs équipes pouront se transférer des joueurs de leur 2 ème ou 3 ème équipe a leur 1ère et il aura un effectif 95npa !Vous vous rendez compte ?
Et il poura donner de l'argent avec son 2e et 3e compte a son 1er compte !Alors en + d'un effectif 95 npa, il aura les caisses rempli a fond !
lolozere tu penses pas qu'il y aura plus de triche avec ce marché des transfert ??
Avatar de l’utilisateur
basket38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 277
Inscription: Lun Juil 21, 2008 16:05 pm

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede petitzizou » Ven Aoû 29, 2008 12:12 pm

basket38 a écrit:Si il y a un grand marché des transfert qui ne sera pas limité a la chambre de jeu mais toute les chambres, les managers ayant plusieurs équipes pouront se transférer des joueurs de leur 2 ème ou 3 ème équipe a leur 1ère et il aura un effectif 95npa !Vous vous rendez compte ?
Et il poura donner de l'argent avec son 2e et 3e compte a son 1er compte !Alors en + d'un effectif 95 npa, il aura les caisses rempli a fond !
lolozere tu penses pas qu'il y aura plus de triche avec ce marché des transfert ??

Normalement les managers ayant 3 contes devront se séparer de 1 conte et regrouper leurs deux autre équipe dans un seul contes ... donc cela permettrait d'identifierles managers ayant plusieurs équipes et de faire en sorte qu'il n'y aie pas de tricheries ...
Avatar de l’utilisateur
petitzizou
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1180
Inscription: Dim Mar 16, 2008 15:10 pm

Re: Dynamiser les transferts et la gestion de son effectif

Messagede basket38 » Ven Aoû 29, 2008 12:18 pm

D'accord mais les managers ne pouront plus avoir plusieurs équipes ?
Avatar de l’utilisateur
basket38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 277
Inscription: Lun Juil 21, 2008 16:05 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités