Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
hayate a écrit:Justement je pense que l'interet du jeu réside dans le fait qu'un joueur ne peut pas faire tout les matchs, c'est un effectif a géré donc tu dois "choisir tes matchs" cela enlèverai son piment au jeu si un joueur pouvait faire joué sa star a chaque match...
hayate a écrit:Justement je pense que l'interet du jeu réside dans le fait qu'un joueur ne peut pas faire tout les matchs, c'est un effectif a géré donc tu dois "choisir tes matchs" cela enlèverai son piment au jeu si un joueur pouvait faire joué sa star a chaque match...
hayate a écrit:Encore pour les blessure je suis 100% d'accord mais pour la forme pas du tout, sachant que l'équipe récup 80% de la forme perdu a la J9.
Par exemple je suis en Elite et découpe plus championnat je galère pour mon effectif et ben tant mieux... C'est le jeu je dois faire des choix...
JulienOL21OM a écrit:hayate a écrit:Encore pour les blessure je suis 100% d'accord mais pour la forme pas du tout, sachant que l'équipe récup 80% de la forme perdu a la J9.
Par exemple je suis en Elite et découpe plus championnat je galère pour mon effectif et ben tant mieux... C'est le jeu je dois faire des choix...
justement c'est ce qui n'est pas logique et qu'il faudrait changer pour pouvoir mettre en place ces stages que nous proposons, cela rendrait la gestion de nos effectifs et de la fatigue de nos joueurs beaucoup plus réaliste car actuellement je ne trouve pas très normal qu'à la J9 tous les joueurs récupèrent 80% de leur forme et qu'en fin de saison ce soit 100%
où est la logique là dedans quand on sait que dans la réalité une saison est longue et fatiguante et que les joueurs ont souvent besoin de repos à l'intersaison surtout à la fin du championnat car ils sont épuisés et qu'ils préparent la nouvelle saison en participant à des stages de préparation physique pour retrouver leur niveau avant le début du nouveau championnat, je pense qu'il serait plus intéressant d'avoir un système de management qui ressemble à ça car le management de nos équipes me semble pour l'instant trop simple
en effet il suffit de laisser nos joueurs au repos quasiment toute la saison pour pouvoir les faire jouer tout le temps sans qu'il soit jamais fatigués et pouvoir ainsi faire une bonne saison, ce n'est pas logique car en théorie s'il ne s'entraîne pas il devrait ne pas être performant et donc on devrais faire une saison moyenne voir mauvaise hors ce n'est pas le cas, j'ai déjà testé cette méthode et j'ai terminé deuxième de L2 certes mes joueurs n'ont pas beaucoup progressés pour ceux qui ne s'entraînaient presque pas mais j'ai réussi ma saison voilà pourquoi je trouve que la gestion de la fatigue des joueurs est trop facile comme il est également trop facile de prévoir leur progression à l'entraînement.
quand pensez-vous??
hayate a écrit:Je pense que ton idée n'est pas forcément mauvaise mais elle est TROP réaliste et complique le jeu a mort ne le rendant que peu accessible pour les nouveau, bref pourquoi pas mais vraiment bien trop complexe pour moi...
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités