[FINANCES] Finances/Stade

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Ven Aoû 01, 2008 14:12 pm

Oui
23
82%
Non
5
18%

Nombre total de votes : 28

[FINANCES] Finances/Stade

Messagede mfourmy » Jeu Juil 17, 2008 14:12 pm

gobolu a écrit:Un petit soucis dans la page concernant le stade...
Si vous avez plusieurs coupe manager, il est parfois impossible de consulter les prévisions de recette en championnat..... il faudrait que l'on ai directement en dessous du prix des place en championnat, la prévision championnat et en dessous de coupe, les prévision de recette en coupe. Et non pas les 2 prochains matchs comme c'est le cas actuellement.

Plus sur le fond, je trouve que la recette dépend peu de l'enjeu. Quand je reçoit le second de mon champ, ou le 9ème, ça ne fait pas une grosse différence sur l'affluence, rendant assez simplissime la gestion du prix des places. Le prix optimal varie fort peu d'un match a l'autre.

sco49 a écrit:Oui,c'est vraie que c'est génant on ne sais pas les prévisions pour Les matche Officiel Car les Coupes managers Sont avant,Je pense qu'il faudrais Les suprimer de la liste Vue quelle ne raporte rien !

Lors de la réorganisation de la boite à idée, certaines idées sont passées plutôt inaperçues à cause du grand nombre d'idées proposées simultanément.
Pour certaines d'entre elles, nous vous proposons de revoter, afin de leur donner toutes leurs chances.
Cette idée avait reçu 72% (8/11) de vote Oui.
mfourmy
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [FINANCES] Finances/Stade

Messagede footeux » Sam Aoû 23, 2008 22:13 pm

Il y a tres peu a ajouté :-?

Je trouve que les précisions des recettes déja pour les coupes managers servent a rien,mais en + de sa on les voit a la place des recettes lors des championnat.Bof :-?

Apres normalement un match entre le 1er et le 2 eme a la j18 meme avec un prix tres fort devrait attiré du monde alors qu'un match entre le 5 et 6 sa donne pas trop envie de voir
footeux

Retourner vers Defifoot Manager