petitzizou a écrit:Je ne sais pas si cette idée a été déjà poster mais je crois que non...
Voila, je pense que sa serais bien de pouvoir intégrer plusieurs maillot sur defifoot,je m'explique, je pense que sa serait bien qu'il y ai un maillot pour les match a domicile,extérieur,et neutre...cela ressemblerais plus a la réalité et cela permettrait de mettre plusieurs maillot qu'on aime bien...pour différents match.Après bien sur il faudrait remplacer ces petite pastille dans la visualisation car ce n'est pas très réaliste et de mettre plutôt des joueurs en 3D avec le maillot de l'équipe.(idée déjà évoquée dans un autre topic).
Avec ces changement je pense que le jeu serait plus fun, et que plus de gens aurait envie d'acheter le pack gold(pour la visualisation)et donc sa rapporterais un peu d'argent(enfin sa c'est pas trop mon problème mais je pense au webmasters,etc...)
Dites moi ce que vous en pensez...
Lors de la réorganisation de la boite à idée, certaines idées sont passées plutôt inaperçues à cause du grand nombre d'idées proposées simultanément.
Pour certaines d'entre elles, nous vous proposons de revoter, afin de leur donner toutes leurs chances.
Cette idée avait reçu 75% (6/8) de vote Oui.