[EFFECTIF] Distinction entre blessé et forme < à 50

Modérateur: Modérateurs FS

Pour ou contre ?

Le sondage s’est terminé le Lun Juil 07, 2008 11:51 am

Pour
22
79%
Contre
6
21%

Nombre total de votes : 28

[EFFECTIF] Distinction entre blessé et forme < à 50

Messagede footeux » Dim Juin 22, 2008 9:30 am

Une petite idée toute simple mais qui permettrait peut être de mieux comprendre le jeu!!! Un manager qui est dans ma chambre pensait que ces joueurs étaient tous blessés (en match), ce qui n'est pas tout à fait vrai, puisque c'était tout simplement leurs formes qui étaient aux dessous de 50, ne serait-il pas possible et mieux de mettre "à cours de forme" ou un truc dans le genre à la place de "blessé" lorsqu'un joueur est en dessous de 50 de forme???
footeux

Re: [EFFECTIF] Distinction entre blessé et forme < à 50

Messagede lolozere » Jeu Juil 10, 2008 9:45 am

Le principe actuel du jeu est le suivant : à chaque petite coup pris pendant le match, le joueur perd un peu de forme. C'est pour çà que l'on se base sur la forme pour dire qu'à moins de 50, c'est tellement bas qu'il a donc une blessure.
Ce système permet d'aligner un joueur même à la limite de la blessure au lieu d'avoir un système binaire "blessé" / "pas blessé".
La seule solution que je vois, c'est de rajouter à un joueur une jauge pour les blessures. Mais comment l'appelerait-on ?
Je verrais bien aussi une forme par compétition et non général à un joueur. Cela permettrait d'avoir un rôle de la forme partout.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [EFFECTIF] Distinction entre blessé et forme < à 50

Messagede SurfictFS » Jeu Juil 10, 2008 18:25 pm

On pourrait l'appelée intégritée physique 8-)

La forme pour chaque compet, pourquoi, pas, mais bon, un match c'est un match,je ne verrais pas l'idée comme ca.La forme dépend de la distance que parcourent les joueurs.Pourquoi ne pas prendre plus en compte le jeu adverse pour noter la forme.Nous savons qu'il est tres fatiguant et usant pour une equipe de voir celle d'en face conserver le ballon.On pourrait ainsi prendre les chiffres de la possesion de balle, tout en tenant compte de la domination, pour établir l'echelle de la forme.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Retourner vers Defifoot Manager