Etre sur de gagner contre l'ia [NOK]

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede SurfictFS » Lun Mar 24, 2008 14:33 pm

gobolu a écrit:Jouer contre l'IA quand l'équipe est sans manager, ok, ça reste un match. Mais contre une strat non faite, pour ne pas gagner, faut le faire exprès non ?
Pour le cas des équipes sans managers qui trouvent un manager pile avant ton match, moi j'ai résolut: quand l'équipe est sans manager, je ne fait ma strat qu'au dernier moment, ça m'évite le cas....

Je ne comprend pas ce que tu veux dire :
Il y aurait une différence entre une equipe sans manager et une équipe qui a un manager fantôme?
:? ça m'ettonerait!

Et bien sur j'applique ta methode quand je peux mais je n'ai pas toute la journee pour ca d'autant qu une de mes equipes a un championnat dont les matchs se jouent a 6h .
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede gobolu » Lun Mar 24, 2008 15:07 pm

Quand un adversaire ne fait pas sa straat, il a 25% de malus sur toutes ses actions. Mais une équipe sans manager n'a pas cette pénalité.
De plus les bonus domicile d'un adversaire qui ne fait pas sa strat ne me semble pas pris en compte, je penses que l'équipe sans manager bénéficie de son bonus domicile.

Mais les 25% font une énorme différence, donc oui, sans managers ou strat non faite.ce n'est vraiment pas la même chose.
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede Lord casa » Lun Mar 24, 2008 15:14 pm

Pour etre sur de gagner contre l'IA ou managers fantomes tu fais une strat super offensive (genre 4-3-3///3-4-3) et là tu n'auras plus de problème de matchs nuls (cette saison, en applicant le 3-4-3, g fé des 3-0, 5-0 etc...)

Par contre le problème, c'est quand tu fais ta strat la veille car tu sais que ya personne en face. Tu mets un 3-4-3 et le lendemain, surprise ! Tu as perdu 0-2 0-1 etc... un nouveau manager est arrivé entre temps. Cela m'est déjà arrivé car je ne me connecete pas ttes les 3 heures.

Mais bon au lieu de polémiquer pourquoi ca et pourquoi ca, fais un truc super offensif, et tu n'auras plus trop de problème. C'est d'ailleurs pour ca qu'EZEKIEL n' très peu perdu contre l'IA
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13769
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede ASROMA » Lun Mar 24, 2008 15:33 pm

Moi son idée me déplairait pas, car j ai eu le probleme une fois et mon frere aussi.

Au lieu d une victoire assurée,je proposerais:

_ Plus de nervosité dans l'équipe qui n a pas fait sa tactique, ce qui entrainnerait plus facilement une carte rouge

_Moins de supporters

_ et un peu moins d éfficacité
Avatar de l’utilisateur
ASROMA
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 22
Inscription: Mer Aoû 29, 2007 14:40 pm
Localisation: Liege

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede Sven' » Lun Mar 24, 2008 16:37 pm

Lord casa a écrit:Pour etre sur de gagner contre l'IA ou managers fantomes tu fais une strat super offensive (genre 4-3-3///3-4-3) et là tu n'auras plus de problème de matchs nuls (cette saison, en applicant le 3-4-3, g fé des 3-0, 5-0 etc...)

Par contre le problème, c'est quand tu fais ta strat la veille car tu sais que ya personne en face. Tu mets un 3-4-3 et le lendemain, surprise ! Tu as perdu 0-2 0-1 etc... un nouveau manager est arrivé entre temps. Cela m'est déjà arrivé car je ne me connecete pas ttes les 3 heures.

Mais bon au lieu de polémiquer pourquoi ca et pourquoi ca, fais un truc super offensif, et tu n'auras plus trop de problème. C'est d'ailleurs pour ca qu'EZEKIEL n' très peu perdu contre l'IA

:1: Ça ne sert à rien de râler continuellement pour tenter de faire le deuil d'une défaite (méritée ou pas).
Just A Dream L1 Galand (Ch.26) manager Sven.
:fcna: :fcna: :fcna: :souri: L1 :souri: :fcna: :fcna: :fcna:
Avatar de l’utilisateur
Sven'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Mar Déc 11, 2007 20:06 pm

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede SurfictFS » Lun Mar 24, 2008 17:16 pm

Sven' a écrit:
Lord casa a écrit:Pour etre sur de gagner contre l'IA ou managers fantomes tu fais une strat super offensive (genre 4-3-3///3-4-3) et là tu n'auras plus de problème de matchs nuls (cette saison, en applicant le 3-4-3, g fé des 3-0, 5-0 etc...)

Par contre le problème, c'est quand tu fais ta strat la veille car tu sais que ya personne en face. Tu mets un 3-4-3 et le lendemain, surprise ! Tu as perdu 0-2 0-1 etc... un nouveau manager est arrivé entre temps. Cela m'est déjà arrivé car je ne me connecete pas ttes les 3 heures.

Mais bon au lieu de polémiquer pourquoi ca et pourquoi ca, fais un truc super offensif, et tu n'auras plus trop de problème. C'est d'ailleurs pour ca qu'EZEKIEL n' très peu perdu contre l'IA

:1: Ça ne sert à rien de râler continuellement pour tenter de faire le deuil d'une défaite (méritée ou pas).

Mais je n'ai pas écri ce sujet parceque ca ma défavorisé c'est dingue ca je vais pas le répéter a chaques message .C"'est meme plutot le contraire et c'est injuste parceque il ya une perdant qui n'y peut absolument rien .Je n'écris pas chinois que je sache sven c'est pour que le systeme soit plus equitable et non pour ma pomme que je demande cette modification :!:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede EZEKIEL83 » Lun Mar 24, 2008 21:10 pm

Lord casa a souligné une chose que j'avais oublié : contre l'IA, sachant sa tactique à l'avance, je fais la mienne en conséquence :
- s'il ne donne aucune consigne je joue en très offensif. S'il imprime un pressing je joue offensif. S'il joue le contre je joue défensif.
- s'il joue défensif j'applique un pressing.
- s'il joue offensif je joue en contre.

C'est pour ça que je gagne plus de 90 % de mes matchs et que je n'en perd pratiquement aucun.
La saison prochaine en L2 ça ne sera évidemment pas pareil, du moins en début de saison. En fin de saison c'est plus facile puisque c'est là que certains managers abandonnent leur team.
En L1 ça marche plus car en général toutes les équipes sont gérées jusqu'à la fin.
Vous en rêvez ... nous on y est ...

Image
*Nirvantine est une marque déposée. Tout plagiat sera sévèrement puni :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
EZEKIEL83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 151
Inscription: Mar Fév 10, 2004 3:33 am
Localisation: OLLIOULES (83)

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede Sven' » Lun Mar 24, 2008 21:37 pm

Le seul point qui me semble injuste c'est lorsqu'un manager reprends une équipe qui avait l'habitude de ne pas faire de strat' et qu'il bat son premier adversaire grâce à ça. Mais malheureusement je vois aucun moyen de remédier à ce problème.
Just A Dream L1 Galand (Ch.26) manager Sven.
:fcna: :fcna: :fcna: :souri: L1 :souri: :fcna: :fcna: :fcna:
Avatar de l’utilisateur
Sven'
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 46
Inscription: Mar Déc 11, 2007 20:06 pm

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede gobolu » Mar Mar 25, 2008 0:04 am

Sven' a écrit:Le seul point qui me semble injuste c'est lorsqu'un manager reprends une équipe qui avait l'habitude de ne pas faire de strat' et qu'il bat son premier adversaire grâce à ça. Mais malheureusement je vois aucun moyen de remédier à ce problème.

Je suis d'accord, c'est un cas un peu limite.

Je penses qu'il y a une solution. Quand le manager change, on doit revalider la tactique pour que le match soit joué. C'est-a-dire que si j'ai fait ma strat et qu'un nouveau manager prend l'équipe, même s'il fait sa strat, le match n'est pas joué sauf si c'est l'heure limite ou si je revalide ma strat de mon coté.

Je trouve d'ailleurs que les changements de managers devrait être affiché de façon bien visible, c'est une info importante et vraiment pas facile a choper...
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede Lord casa » Mar Mar 25, 2008 13:32 pm

Tu devrais proposer l'idée. Revalider ta tactique lorsqu'un nouveau manager arrive à la tete du club que tu vas affronter


gobolu a écrit:
Sven' a écrit:Le seul point qui me semble injuste c'est lorsqu'un manager reprends une équipe qui avait l'habitude de ne pas faire de strat' et qu'il bat son premier adversaire grâce à ça.


Je penses qu'il y a une solution. Quand le manager change, on doit revalider la tactique pour que le match soit joué. C'est-a-dire que si j'ai fait ma strat et qu'un nouveau manager prend l'équipe, même s'il fait sa strat, le match n'est pas joué sauf si c'est l'heure limite ou si je revalide ma strat de mon coté.

Je trouve d'ailleurs que les changements de managers devrait être affiché de façon bien visible, c'est une info importante et vraiment pas facile a choper...
Lord casa a écrit:Par contre le problème, c'est quand tu fais ta strat la veille car tu sais que ya personne en face. Tu mets un 3-4-3 et le lendemain, surprise ! Tu as perdu 0-2 0-1 etc... un nouveau manager est arrivé entre temps. Cela m'est déjà arrivé car je ne me connecete pas ttes les 3 heures.



Li'dée que j'ai donné m'ai déjà arrivé. Mais c'est surtout moi lorsque je suis arrivé en L3 Chambre 98 avec mon second compte que je me suis apercu que ce système de managers actifs à la place de fantomes alors que tu avais validé ta strat offensive est injuste. Ce jour là, je gagne 0-1 chez le leader (14ejournée de tête). Non seulement c'est la 1ere victoire de l'équipe que j'avais reprise cette saison là mais je l'ai condamné car il finira 3e
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnats français & espagnol
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
US BRESTINA FOREST - Galand CONF 4 : Championnats anglais et écossais
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8 : Championnat allemand + Coupes
Avatar de l’utilisateur
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS
 
Messages: 13769
Inscription: Ven Nov 10, 2006 11:08 am
Localisation: INDRE ET LOIRE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités