Etre sur de gagner contre l'ia [NOK]

Modérateur: Modérateurs FS

Etre sur de gagner contre l'ia [NOK]

Messagede SurfictFS » Sam Mar 22, 2008 23:52 pm

Bonjour a tous .
Je poste ce sujet parceque yen a marre de devoir mettre son equipe 1 contre des managers fantomes pour etre sur de gagner.
Je propose que une tactique non faite soit considérée comme un forfait
Autrement dis une defaite 3 0 et puis basta
Bien qu'en y réfléchissant cela pose de vrai probleme(absence de note , de buteur etc...)il est inadmissible que l'on puisse faire match nul contre une equipe fantome
Il y aurait une autre solution: une victoire obligatoire
ON est sure de gagner le match mais cela n'empeche pas son déroulement normal.
Bonne continuation a tous.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede EZEKIEL83 » Dim Mar 23, 2008 0:11 am

Et quelle en serait la raison ???

Perso je ne me souviens pas avoir perdu une seule fois contre l'IA, à peine si de temps en temps je faisais match nul.
Si ce n'est pas ton cas, c'est que ton équipe n'était pas à la hauteur. Alors gagner à tous les coups dans ces conditions, c'est ça qui fausserait le championnat ou les coupes :wink:
Vous en rêvez ... nous on y est ...

Image
*Nirvantine est une marque déposée. Tout plagiat sera sévèrement puni :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
EZEKIEL83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 151
Inscription: Mar Fév 10, 2004 3:33 am
Localisation: OLLIOULES (83)

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede SurfictFS » Dim Mar 23, 2008 0:24 am

EZEKIEL83 a écrit:Et quelle en serait la raison ???

Perso je ne me souviens pas avoir perdu une seule fois contre l'IA, à peine si de temps en temps je faisais match nul.
Si ce n'est pas ton cas, c'est que ton équipe n'était pas à la hauteur. Alors gagner à tous les coups dans ces conditions, c'est ça qui fausserait le championnat ou les coupes :wink:


A oui?
Tu ne sais pas de quoi tu parle.
Tu trouve ca juste que touts tes principaux concurrents pour le titre se fasse une equipe fantome tranqille 5 0 et que toi qui est le seul a jouER l'elite et qui doit faire tourner tu te fait avoir alor que tu as quand meme un npa de plus de 20 superieur?
Ca c'est qui s'appele fausser un championnat
Je ne vois pa en quoi ma methode fausse le championnat justement.
Si tout le monde gagne contre les equipes fantome ca reequilibe plus les choses que si ya un couillon qui fait match nul alor que touts les autres ont gagner tu crois pas?
De meme que quand tu joue une qualife en elite et que tu vois que les deux premier mettent 5 0 a une equipe ,que tu pas ces 2 premiers et que tu fais un match nul contre cette equipe fantome et que tu ne te qualifie pas a la difference de but tu trouve ca juste toi?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede EZEKIEL83 » Dim Mar 23, 2008 1:08 am

Effectivement, je ne sais pas de quoi je parle puisque je n'ai pas évoqué ton cas, le seul à prendre en compte pour réformer ce système ^^

Parlons du mien alors : je suis 1er ex aequo et mon co-leader gagne un match 3-0 contre un manager qui ne fait pas sa strat. Ensuite, le match d'après contre moi, ce manager fait sa strat et je fais match nul.
Résultat : je perd le titre car ce manager a fait sa strat contre moi et pas contre mon co-leader ...

Ca fait 4 ans que je suis sur Défifoot, et des discussions à propos de l'IA j'en ai vu passé des seaux d'encre.
Si finalement on en est arrivé à ce système c'est parce qu'il nous semblait, non pas forcément le plus aboutit, mais au moins le plus équitable pour tous.
Toi, tu ne parles que dans ton intérêt, ce n'est pas un argument pour vouloir réformer à nouveau ce système. Il faut aussi se mettre à la place du manager qui n'a pas fait sa strat et qui du coup perdrait systématiquement le match. Sur 608 matchs officiels, j'ai du oublier 4 ou 5 strats. Heureusement que l'équipe a pu se défendre un peu en mon absence, que ce soit un oubli ou un cas de force majeure.
Dernière édition par EZEKIEL83 le Dim Mar 23, 2008 1:37 am, édité 3 fois.
Vous en rêvez ... nous on y est ...

Image
*Nirvantine est une marque déposée. Tout plagiat sera sévèrement puni :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
EZEKIEL83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 151
Inscription: Mar Fév 10, 2004 3:33 am
Localisation: OLLIOULES (83)

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede SurfictFS » Dim Mar 23, 2008 1:27 am

EZEKIEL83 a écrit:Effectivement, je ne sais pas de quoi je parle puisque je n'ai pas évoqué ton cas, le seul à prendre en compte pour réformer ce système ^^

Parlons du mien alors : je suis 1er ex aequo et mon co-leader gagne un match 3-0 contre un manager qui ne fait pas sa strat. Ensuite, le match d'après contre moi, ce manager fait sa strat et je fais match nul.
Résultat : je perd le titre car ce manager a fait sa strat contre moi et pas contre mon co-leader ...

Ca fait 4 ans que je suis sur Défifoot, et des discussions à propos de l'IA j'en ai vu passé des seaux d'encre.
Si finalement on en est arrivé à ce système c'est parce qu'il nous semblait, non pas forcément le plus aboutit, mais au moins le plus équitable pour tous.
Toi, tu ne parles que dans ton intérêt, ce n'est pas un argument pour vouloir réformer à nouveau ce système. Il faut aussi se mettre à la place du manager qui n'a pas fait sa strat et qui du coup perdrait systématiquement le match. Sur 608 matchs officiels, j'ai du oublier 4 ou 5 strat. Heureusement que l'équipe a pu se défendre un peu en mon absence, que ce soit un oubli ou un cas de force majeure.

Je ne parle pas uniquement dans mon interet
ou est la joie de gagner un championnat si c'est parceque un manager fausse le championnat en ne faisant pas sa tactique et que tu gagne grace a lui?
Je trouve aussi deplorable de gagner comme ca que de perdre et pour info les 2 me sont deja arriver!
Ton exemple porte sur un cas unique en general quand un manager ne fait pas sa tactique on voit bien si il a encore l'equipe en main ou pas si tu vois ce que je veux dire.
La sanction serait la meme moi aussi j'ai fait + de 600 matchs officiels et bien sur j'ai eu des tas de cas differents.
Par exemple il n'ya rien de plus enervant que de voir une equipe fantome qui se fait battre par tout le monde la c'est ton tour tu mets l'equipe bis normale et la pam changement de manager tu te prend une bonne defaite dans la face et bien c'est comme ca .
Je ne pretend pas demander a creer un systeme parfait sachant qu'il n'existe pas ,mais je voudrais qu'il soit le plus juste possible or ce n'est pas le cas .Dans touts les matchs que j'ai jouer je dirai auil y en a une 20taine^^ que j'ai pas pu preparer et une fois j'ai gagner le titre en faisant match nul contre le 2eme alor qu'il suffisait quil me batte pour avoir le championat je suis désolé mais c'est injuste je suis en faute et je gagne quand meme le titre .C'est une heresie!
Dans tout le jeu il ya plus de manager fantome que de manager qui oubli de faire leur tactique une fois assez rarement comme toi et moi (je parle surtout a partir de la chambre 25)et modifier le systeme serait plus juste pour ce genre de probleme car le pauvre manager n'a plus qu'a prier pour que ses attaquants n'en loupe pas 7 ou alor que l'equipe "fantome " en mette 1 en une occasion.
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede EZEKIEL83 » Dim Mar 23, 2008 1:36 am

Sur Défifoot, en cas de strat non faite :
- il y a une pénalité sur les actions (de l'ordre de 30 % il me semble).
- l'IA ne choisit pas les meilleurs joueurs, et même les moins bons d'ailleurs.
- la strat et les mouvements des joueurs sont identiques à ceux des matchs précédents. On peut donc s'y référer pour mieux élaborer la nôtre.
- le manager écope d'une pénalité de 30 points pour le classement manager.

Je pense que c'est suffisant :roll:

En réel, quand l'entraineur est malade, les joueurs ne s'entrainent plus, personne ne fait la feuille de match et les joueurs ne savent plus aligner 2 passes ?
Vous en rêvez ... nous on y est ...

Image
*Nirvantine est une marque déposée. Tout plagiat sera sévèrement puni :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
EZEKIEL83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 151
Inscription: Mar Fév 10, 2004 3:33 am
Localisation: OLLIOULES (83)

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede SurfictFS » Dim Mar 23, 2008 2:04 am

A non escuse moi mais ne fait pas de comparaisons avec le reel tu es hors sujet la
On est justement dans un jeu virtuel (comme si un entraineur malade choisissait les joueurs les plus mauvais tien! :P )et ca n'a rien avoir .
Bien sur je connais les penalités pour une tactique non faite et je ne pense pas qu'elle soit suffisante puisque j'ai ecrit ce sujet :D
Moi perso de toute facon je pense qu'il faudrait refaire le systeme tout entier en changeant beaucoup de choses du genre pas de changement de manager avant la fin d'une saison (au debut de la saison l'entraineur signerait un genre de contrat)et la non penalisation pour une pauvre tactique non faite d'un manager actif parceque evidemment ca arrive de temps en temsp mais je sais que j'en demande beaucoup trop et de toute facon je ne suis pas le webmaster :wink:
Pour en revenir a notre sujet les penalisations sont trop aleatoires selon moi et gagner des titres uniquement pa le hasard ne me tente pas
T'imagine q'est comme si tu le joue a pile ou face pile tu fais matchs nul et l'autre gagne face c'est le contraire.
Non merci ca ira!
Sur ce bonne nuit moi je vais dormir je suis malaaade :cry:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede gobolu » Dim Mar 23, 2008 23:46 pm

Jouer contre l'IA quand l'équipe est sans manager, ok, ça reste un match. Mais contre une strat non faite, pour ne pas gagner, faut le faire exprès non ?
Pour le cas des équipes sans managers qui trouvent un manager pile avant ton match, moi j'ai résolut: quand l'équipe est sans manager, je ne fait ma strat qu'au dernier moment, ça m'évite le cas....
Avatar de l’utilisateur
gobolu
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 538
Inscription: Jeu Nov 29, 2007 16:25 pm

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede EZEKIEL83 » Lun Mar 24, 2008 14:00 pm

Tiens, pour illustrer mon propos : une seule équipe a fait sa strat contre moi, devine laquelle :mrgreen:
C'est en L3 Balonny ch 4. La L3 a souvent beaucoup de fantômes.

http://www.defifoot.com/equipe/liste-ma ... 8&x=9&y=14

En fait une 2ème équipe avait aussi fait sa strat sans succès, tout le reste c'est contre l'IA.
Mais je ne sais toujours pas de quoi je parle ^^
Vous en rêvez ... nous on y est ...

Image
*Nirvantine est une marque déposée. Tout plagiat sera sévèrement puni :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
EZEKIEL83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 151
Inscription: Mar Fév 10, 2004 3:33 am
Localisation: OLLIOULES (83)

Re: Etre sur de gagner contre l'ia

Messagede SurfictFS » Lun Mar 24, 2008 14:29 pm

EZEKIEL83 a écrit:Tiens, pour illustrer mon propos : une seule équipe a fait sa strat contre moi, devine laquelle :mrgreen:
C'est en L3 Balonny ch 4. La L3 a souvent beaucoup de fantômes.

http://www.defifoot.com/equipe/liste-ma ... 8&x=9&y=14

En fait une 2ème équipe avait aussi fait sa strat sans succès, tout le reste c'est contre l'IA.
Mais je ne sais toujours pas de quoi je parle ^^

:D :D :D :D :D :D
:D :D
En effet c'est criant!
Mais je ne parle pas de ca ,moi .
Imagine que quelqu'un dautre justement le seul qui a fait sa tactique contre toi et qui a gagner fasse 2 matchs nul par un caprice de l'ia .
Tu gagne le titre et le manager d'en face et ben ... il a plus qua pleurer
Tandis qu'en equilibrant les choses c'est a dire en etant sur qu'un match jouer contre l'ia est gagner ,le titres se jouera entre les matchs qui vous opposent .Perso je trouve sa quand meme plus juste .
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1


Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6536
Inscription: Lun Déc 17, 2007 15:43 pm
Localisation: Made in Paris

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité