Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
gregan a écrit:Bon ça fonctionne pour moi pour l'heure donc je reprends le cours de mes constatations.
visiblement des différents dispositifs que j'ai adopté, celui très classique du 4-4-2 est celui qui fonctionne le mieux. Parallèlement, des tactiques très neutre, avec un dispositif normal et sans directive particulière ( ni " jouer le contre " ni " imprimer un pressing " ) ne semble jouer sensiblement en terme de bonus pour la rencontre. C'est en ce qui me concerne gênant ... certes je ne veux pas réouvrir ici le débat au sujet de ces principes de tactiques et des bonus / malus qu'ils entraînent mais je reconnais que cela favorise les managers qui sont asidus, qui suivent vraiment leur équipe et qui vont aussi voir les dipsositifs des managers adverses.
Je reste un peu sur ma faim par rapport à des dispositifs tactiques offensifs ( que j'affectionne tout particulièrement ) or dans cette version je constate qu'il va falloir un gardien du feu de dieu ( a minima un 85 NPA sinon c'est cartons sur cartons assurés !! ) et une défense en bêton armé ( genre " mur de l'atlantique " ).
Bref c'est bien de démultiplié le temps de jeu en doublant le nombre d'occasions mais si c'est pour privilégier les tactiques genre " catenaccio ", j'en vois pas trop l'intérêt !!
Petithomme a écrit:Plus de place depuis au moins 2 jours
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité