[Confédération V1] - Réactions & commentaires

Modérateur: Modérateurs FS

Re: [Nations V6] - Réactions & commentaires

Messagede boban z » Mer Sep 15, 2010 18:28 pm

Pour les noms je suis de votre avis!

restons le plus proche de la réalité avec les L1 L2 L3 L4 voir nationale pour les drafts

puis l'idée de nommer les nations en continent ou monde c'est intéressant et clair!
boban z
Forumiste
Forumiste

Messagede Lefou29 » Mer Sep 15, 2010 19:10 pm

Je souhaite 2 jeux parallèles:

-Le jeu officiel ou tous les managers amis qui souhaitent jouer ensemble s'inscrivent dans une nation pour participer au même championnat au sein d'une fédération.
Cette fédération composée de plusieurs nations n'a aucun besoin d'avoir un capitaine, les championnats et les coupes sont gérés par défifoot comme par le passé.
Une fois la fédération créée, exit la nation qui n'aura servi qu'à regrouper des managers souhaitant jouer ensemble.

Chaque manager devra choisir la nation ou il a ses amis et avec lesquels il souhaite jouer en championnat officiel.
Il peut continuer à appartenir à plusieurs nations puisque leur rôle ne sera plus officiel au lancement du nouveau championnat.

-Les nations dirigées par les capitaines permettront de regrouper des amis qui souhaitent jouer ensemble des "matchs amicaux" appelés 'challenges" contre d'autres nations. Il est donc inutile d'obliger un manager à n'appartenir qu'à une seule nation puisqu'elles seront en marge de la saison officielle. Il devra choisir une seule nation pour sa saison officielle sans renier les autres...
Lefou29
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Mer Sep 15, 2010 19:34 pm

c'est en effet vers quoi on s'oriente.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede aatop20 » Mer Sep 15, 2010 20:05 pm

Bonsoir à tous,

Je viens de lire le sujet sur la grande réforme et je dois dire que ça me motive à continuer toujours et encore à rester sur le site pour passer de bons moments de jeu...
C'est un site qui ne cesse de se développer et qui devient de mieux en mieux....donc je n'ai qu'un mot à dire...PARFAIT pour moi!
Moi je dis: essayons et après réagissons si ça ne fonctionne pas!

Bonne soirée à tous et à bientôt sur le terrain...ou dans le carré VIP où le club vous offrira le champagne!
aatop20
Forumiste
Forumiste

Messagede Rivaúl1 » Jeu Sep 16, 2010 3:02 am

Pourons nous au moins avoir le choix en ce qui conserne la fusion des nations??

Je propose de créer un système qui permet aux capitaines de se mettre d'accord pour fusionner leur nation afin de former la fédération de 160 managers, voir de se mettre d' accord sur celui qui garde le capitanat.
On peut même instaurer le système des maintenant, je ne pense pas que c'est dure a faire...si???
Je trouve ca important d' avoir le choix, car certaines nations ne se focalisent pas sur la performance en challenge. Or, d'autres veulent rester compétitives. De même pour l'ambiance qui varie en fonction des nations.

Ca serait génial de pouvoir avoir le choix. Au moins sur un délais de 3 a 4 jours.
C'est tout ce que je peux ajouter.
Le projet est formidable. Bravo!
Manager: Kun Rivaúl
Équipe: FC Galactics United
Surnom: Black Eagles
Stade: Le pavillon
Symbole: L'aigle
Slogan: "As High As Honor"
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede Rivaúl1 » Ven Sep 17, 2010 0:45 am

Rivaul10 a écrit:Pourons nous au moins avoir le choix en ce qui conserne la fusion des nations??

Je propose de créer un système qui permet aux capitaines de se mettre d'accord pour fusionner leur nation afin de former la fédération de 160 managers, voir de se mettre d' accord sur celui qui garde le capitanat.
On peut même instaurer le système des maintenant, je ne pense pas que c'est dure a faire...si???
Je trouve ca important d' avoir le choix, car certaines nations ne se focalisent pas sur la performance en challenge. Or, d'autres veulent rester compétitives. De même pour l'ambiance qui varie en fonction des nations.

Ca serait génial de pouvoir avoir le choix. Au moins sur un délais de 3 a 4 jours.
C'est tout ce que je peux ajouter.
Le projet est formidable. Bravo!

Que dites vous ches managers et admins?
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Ven Sep 17, 2010 10:25 am

non il n'y aura pas de choix possible, je vais détailler un peu comme ça va se passer, il n'y a aura pas de fusion de nations :

- les saisons en cours ne sont pas supprimées, elles deviennent des "championnats nationaux" = championnat amical au sein d'une nation. Exceptionnellement le palmarès sera enregistré pour ne pas pénaliser les managers.
On a donc la création d'un nouveau mode de jeu qui est le championnat national. Les managers actifs de la nation sont automatiquement inscrits aux saisons. Les places libres peuvent être prises par n'importe quel manager du jeu qui a le niveau de la ligue.
Seuls 4 niveaux existent : L1, L2, L3 et L4

- pour le démarrage des nouvelles saisons officielles, defifoot utilise les équipiers des nations pour former une nouvelle "super" nation appelée la fédération (en utilisant le principe de répartition d'Aow)
==> les nations ne sont pas fusionnées ni supprimées, c'est une nouvelle nation qui est créée. Donc les managers peuvent rester dans plusieurs nations.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Messagede Rivaúl1 » Ven Sep 17, 2010 18:16 pm

Donc ce sera plusieurs nations indépendante dans une super nation?? Un peu comme l'URSS ?? Ou les USA ??

Est-ce Defifoot qui gère ces "super nation"= fédération?? ou un "super capitaine"?

Merci pour les détails Stef.
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

Messagede Oceanos » Dim Sep 19, 2010 13:39 pm

Je suis pas sur de tout bien comprendre :

1 Création de fédération dans lesquelles se joueront les compétitions officielles

- Les noms de la fédération et des 4 chambres qui la composent sont imposés.
- Toute les compétitions sont gérées par defifoot, la fédération n'est pas une nation et ne participe pas aux coupes manager
- Donc, pas de capitaine.

2 Les nations actuelles joueront des compétitions amicales

- Les joueurs intégrés dans la fédération gardent quand même leur place dans la nation d'origine mais n'y joueront plus de compétition officielle
- Elles seront gérées comme actuellement par le capitaine
- Elles participeront aux coupes manages (appelés challenges)

Mes questions :
- Un championnat amical sera-t'il organisé dans les nations (élite / pro / semi-pro)
- la fédération est créé à partir des nations existante actuellement ? X nation -> 1 fédération de 160 joueurs ? Comment se fera le choix des nations qui seront intégrés dans la même fédération.
- Pourra-t-on s'inscrire librement a 1 fédération une fois que celles-ci seront créées ou devra -t-on rester dans celle ou on aura été placé ?

Merci d'avance
Oceanos
Forumiste
Forumiste

Messagede Rivaúl1 » Dim Sep 19, 2010 21:32 pm

Oceanos a écrit:Mes questions :
- Un championnat amical sera-t'il organisé dans les nations (élite / pro / semi-pro)
- la fédération est créé à partir des nations existante actuellement ? X nation -> 1 fédération de 160 joueurs ? Comment se fera le choix des nations qui seront intégrés dans la même fédération.
- Pourra-t-on s'inscrire librement a 1 fédération une fois que celles-ci seront créées ou devra -t-on rester dans celle ou on aura été placé ?

Merci d'avance

Ouai les meme !!! aussi.

Aurons nous le choix de choisir les nations avec lesquelles se fusionner en fédération ???
Rivaúl1
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager