Pour les noms je suis de votre avis!
restons le plus proche de la réalité avec les L1 L2 L3 L4 voir nationale pour les drafts
puis l'idée de nommer les nations en continent ou monde c'est intéressant et clair!
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
Rivaul10 a écrit:Pourons nous au moins avoir le choix en ce qui conserne la fusion des nations??
Je propose de créer un système qui permet aux capitaines de se mettre d'accord pour fusionner leur nation afin de former la fédération de 160 managers, voir de se mettre d' accord sur celui qui garde le capitanat.
On peut même instaurer le système des maintenant, je ne pense pas que c'est dure a faire...si???
Je trouve ca important d' avoir le choix, car certaines nations ne se focalisent pas sur la performance en challenge. Or, d'autres veulent rester compétitives. De même pour l'ambiance qui varie en fonction des nations.
Ca serait génial de pouvoir avoir le choix. Au moins sur un délais de 3 a 4 jours.
C'est tout ce que je peux ajouter.
Le projet est formidable. Bravo!
Oceanos a écrit:Mes questions :
- Un championnat amical sera-t'il organisé dans les nations (élite / pro / semi-pro)
- la fédération est créé à partir des nations existante actuellement ? X nation -> 1 fédération de 160 joueurs ? Comment se fera le choix des nations qui seront intégrés dans la même fédération.
- Pourra-t-on s'inscrire librement a 1 fédération une fois que celles-ci seront créées ou devra -t-on rester dans celle ou on aura été placé ?
Merci d'avance
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités