Epreuve Bonus

Modérateur: Modérateurs FS

Êtes vous satisfait de l'option "Epreuve Bonus" ?

Oui
17
27%
Non
45
73%

Nombre total de votes : 62

Re: Epreuve Bonus

Messagede Tonton Mimo » Ven Juil 16, 2010 23:19 pm

Salut à tous
Effectivement, cela parait vraiment fou. Et surtout, cela dévalorise le travail de patience d'un manager. Faire évoluer son équipe prend du temps. Dans mon cas, 2ans et presque 9 mois à recruter, à former.
Je suis encore loin des meilleures équipes.
Ce bonus n'est pas vraiment dans l'esprit du jeu.
NON à cette mesure !!
J'apporte mon soutien pour que cette nouveauté soit purement et simplement supprimée
Conf 3 _ Balonny _ EVIL SPIRIT

Le parachutisme ... mon addiction
Brevets B - B2 - BPA / 133 sauts
https://www.youtube.com/channel/UCS3eFtJyPrG3rJIU7UQUhJQ
Tonton Mimo
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Ven Juil 16, 2010 23:25 pm

Quelques précisions après ces 11 pages de lecture :shock:

-Les joueurs sont prenable une seule et unique fois, ce qui fait 5 joueurs vedette (un par niveau) et 5 jeunes. Les épreuves recommencent le jours suivant ssi le manager n'a pas gagné ses matchs.

Le lien pour se désinscrire est ici : http://www.defifoot.com/modules/carriere/gestion.php

Sinon, j'aime pas l'esprit qu'est en train de prendre le jeu. Ce bonus pourrait etre reconsidéré pour des choses plus utile et ayant moins de valeur, par exemple vedettiser des joueurs au lieu d'en donner de nouveau, ou ajouter des staffs. Mais la...les joueurs que l'on peut gagner sont beaucoup trop fort et beaucoup trop facile a avoir..Autant les jeunes bonne idée, autant les super vedette de 93....
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede pie 710 » Ven Juil 16, 2010 23:34 pm

fructis75 a écrit:Quelques précisions après ces 11 pages de lecture :shock:

-Les joueurs sont prenable une seule et unique fois, ce qui fait 5 joueurs vedette (un par niveau) et 5 jeunes. Les épreuves recommencent le jours suivant ssi le manager n'a pas gagné ses matchs.

Le lien pour se désinscrire est ici : http://www.defifoot.com/modules/carriere/gestion.php

Sinon, j'aime pas l'esprit qu'est en train de prendre le jeu. Ce bonus pourrait etre reconsidéré pour des choses plus utile et ayant moins de valeur, par exemple vedettiser des joueurs au lieu d'en donner de nouveau, ou ajouter des staffs. Mais la...les joueurs que l'on peut gagner sont beaucoup trop fort et beaucoup trop facile a avoir..Autant les jeunes bonne idée, autant les super vedette de 93....

déjà il y a du mieux mais je n'approuve toujours pas. Du coup peut-être que juste une reconsidération (comme tu le suggères) serait judicieux. Car par exemple donner un joueur vedette NPA 93, je trouve que c'est trop élevé ;)
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede nicoleportos » Ven Juil 16, 2010 23:40 pm

fructis75 a écrit:Quelques précisions après ces 11 pages de lecture :shock:

:1:
nicoleportos
Forumiste
Forumiste

Messagede baraja1 » Ven Juil 16, 2010 23:56 pm

epreuve Bonus , encore une autre idee pour faire decourager plus d'un .

j'avais compris que la transition de la v5 a la v6 etait pour but de rendre le jeu encore plus realiste possible , mais la en commence a creer des choses irrealistes , avec cette epreuves bonus . je ne vois pas ou en pourra trouver en reel des vedettes qui n'ont jamais etait formee avant .

donc si en met cette epreuve bonus dans la realite je pense que le REAL de Madrid poura chercher le boucher ou l'epicier a cote peut etre qu'il est une grande vedette de foot .

je suis contre personnellement meme si je n'aurrai aucune chance d'en avoir car j'ai pas de credit et le pays ou je suis je ne pourrai jamais acheter des credits .

peut etre qu'il est temps pour moi d'arreter ces jeux irreels .

a bon entendeur salut
baraja1
Forumiste
Forumiste

Messagede salama15 » Sam Juil 17, 2010 0:00 am

en decouvrant cette epreuve bonus je me joint a ceux qui sont contre .

vraiment c pas reel tout ca , donc cherchant autres nouveautes qui approche la realite ca donnera plus de motivation aux gens de jouer et d'aider par l'occasion le jeu a se developper .

je suis contre aussi .
salama15
Forumiste
Forumiste

Messagede awno12 » Sam Juil 17, 2010 0:17 am

pie 710 a écrit:
do-marcolino a écrit:Sympa pour les managers qui ont trimé depuis le départ. Maintenant je vais avoir dans quelques jours (semaine au max) des clanpins venu de je sais pas ou, qui vont réussir a rivaliser avec moi. J'ai tester ce mode, j'ai obtenu mon joueur mais j'en demande la suppression immédiate ! Je ne veux pas cautionner un "defifoot" purement commercial. Si c'est pas rétabli bien vite, c'est simple, je dégage. A force de vouloir faire plaisir au fainéant qui veulent tout tout de suite, vous vous mettez a dos les anciens. Qui paye le plus souvent des PG, crédit et autre carte supporter ? L'ancien manager ou le newbie qui est la depuis 3 jours. Vous jouez a un jeu bien dangereux.

:1:
awno12
Forumiste
Forumiste

Messagede stinbon » Sam Juil 17, 2010 0:55 am

Si je peux me permettre j incite les managers lisant ce topic a en parler au sein de leur division et nation afin qu un maximum de monde vienne voter afin que les createurs de ce bonus le retire!
Je joue depuis 8 mois seulement et je vois mon travail de formation et de recrutement de jeunes prometteurs enfin donner des resultats alors ca me ferait mal d avoir fait cela et que d autres managers moins assidus en profitent pour se creer des gros effectifs en...2 semaines!!!

P.S> mon 1 er reflexe,je l avoue, a ete de faire ces 2 matchs bonus et j ai donc recu un GB NPA 91!!!! mais j ai vite compris que c etait une belle bêtise vu la vitesse avec laquelle on peut acquerir de bons joueurs sans efforts....

J espere donc que cette epreuve bonus sera vite retiree sinon moi aussi je ne ferai pas long feu sur defifoot malgre le plaisir que j y prends chaque jours :(
stinbon
Forumiste
Forumiste

Messagede phildam » Sam Juil 17, 2010 1:05 am

non a l'epreuve bonus.
phildam
Forumiste
Forumiste

Messagede Mirko Filipovic' » Sam Juil 17, 2010 2:07 am

trop facile pour les équipes super forte ( j'ai 5 étoiles je précise) et ceux qui utilisent des tactiques bizares donc j'ai voté non comme la plupart ici
par contre comme la plupart de vous j'ai jouer, javais 32 joueurs j'en ai viré 2 pour avoir mes joueurs alors si on remet tout en place defifoot devra a la fois rembourser les crédits a ceux qui ont payé et a la fois redonner nos joueurs. Un chantier immense sans fin vient a mon avis de voir le jour

Definition du fllood:
En informatique, le flood ou flooding est une action généralement malveillante (ici je vois où on est malveillants...) qui consiste à envoyer une grande quantité de données inutiles dans un réseau afin de le rendre inutilisable (en aucun cas notre but), par exemple en saturant sa bande passante ou en provoquant le plantage des machines du réseau. C'est une forme de déni de service.

Si je met cette définition c'est parce que je trouve un peu abusé de nous accuser de flood alors qu'on donne tous notre avis on débat sur la chose , on tente de faire le bilan des avis.
En cas la prochaine fois si vous voulez on dit rien et on se tait non?
Dernière édition par Mirko Filipovic' le Sam Juil 17, 2010 12:41 pm, édité 1 fois.
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager