"Après, c'est pas parce qu'on est dans une nation qu'on est obligé de jouer pour celle là, c'est pour ça qu'il y à 4 équipiers dans une nation seulement par exemple."
Argh ! Arrête, tu m'embrouilles !!!
Tu veux dire que si on est inscrit dans une nation, on n'est pas obligé de jouer dans son championnat ?
Je récapitule ce que je crois avoir compris, corrigez-moi si je me trompe :
En s'inscrivant sur cette nouvelle version de Defiffot, on est mis d'office dans un championnat "amateur". On peut participer à diverses coupes selon notre niveau et monter ou descendre de division.
Or, les ligues ne sont pas définitives et on risque de ne pas retrouver les mêmes adversaires d'une saison sur l'autre que l'on change de division ou pas (si c'est vrai, c'est stupide... mais bon, pourquoi pas^^).
Si on veut retrouver les même adversaires d'une saison sur l'autre, il faut s'inscrire dans une nation ou en créer une, mais faire ça nous empêche de participer à nouveau au championnat "amateur" (ou "novice, je n'ai plus le terme exact) et aux coupes mais uniquement aux championnats et aux coupes de cette nation.
Mais, s'il n'y a pas suffisamment de joueurs dans une nation pour faire un championnat, on peut jouer dans le championnat d'une autre nation !
J'ai un mal de chien à comprendre
Le système de chambres était bien + sympa.