Regrette déjà la V5...

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Regrette déjà la V5...

Messagede coach le sphinx » Lun Juin 14, 2010 16:22 pm

Petit commentaire sue la nouvelle version (objet du post):

lorsque je mets un joueur en vente j'aime bien décidé du prix, or ce n'est plus possible, c'est au petit bonheur la chance,
si il y a des offres tant mieux sinon, tu perds ton joueur pour des clopinettes.
J'ai mis en vente un ancien, les enchères n'ont pas dépassé 40 MT, Ouais, super Chouete, trop content ! avec ça je vais pourvoir m'acheter ne boison
à ma buvette ! lol (l'ancien était un MT de 33 ans NPA 87)
Ne pas avoir le dernier mot sur les transferts est un non sens.
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Re: Regrette déjà la V5...

Messagede champste » Lun Juin 14, 2010 22:21 pm

moi je reste persuadé que la meilleure solution serait de limiter le nombre de ligue tout simplement, ca regle tout les problemes autant pour les inscriptions que pour les montées descente, autrement je vois pas comment faire chaque saison se sera la meme chose, si par exemple si tu as 7 ligues pro ca te fais 14 manager qui montent donc 6 elite a trouver pour combler et dans les pros semi pro novices y'aura jamais le nombre pile poil et ca dans toutes les nations je vois pas ou trouver autant de nouveaux manager alors ca fera obligatoirement des joueur excluent ou deplacés comme c'est le cas actuellement donc des mecontent, ca permettrais aussi d'avoir une certaine continuité dans les ligues parce que se retrouver chaque saison avec des nouveaux c'est pas terrible non plus, apres tu n'a qu'a trouver quelques managers pour remplacer les equipes qui n'en ont plus et le tour est joué !
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Regrette déjà la V5...

Messagede champste » Mar Juin 15, 2010 23:50 pm

coach le sphinx quand tu met ton joueur en vente c'est toi qui decide d'une somme de depart pour les encheres apres c sur que tu ne decide pas du prix final mais tu peux au moins choisir un prix mini qui te convient
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Regrette déjà la V5...

Messagede stylgare » Lun Juin 21, 2010 13:14 pm

Persos je suis plutot satisfait de la V6

les transferts:

Plutot sympa, j'aime bien l'idée de deal et d'echange de joueur. mettre des joueurs au encheres peuvent être a double tranchant il faut bien reflechir.

Plutot negatif, la valeur des joueurs, on fixe leur prix exclussivement sure leur cote etoile ... j'ai des joueurs excellent d'un NPA de 80-85 mais avec une quote etoile de 2.5 et il valent rien alors qu'il devrait valoir au moins 100-200Mt.
autre soucis les places de marcher. qu'est ce que c'est chiant serieux !

finalement, il y a du positif mais aussi des chose a revoir qui gache l'amelioration.

pour le reste l'aspect gestion et finance du jeu rien a redire c'est le top.
Peut être une chose quand même ... le fait que nous ne pouvons pas vendre de joueurs pour ce structurer un peut mieux.

j'ai vendus un gardien a 400Mt j'aurais aimer mettre 200Mt sur ma caisse pour booster mes infrastructure. l'argent de la vente des joueurs devrait être des sommes ou l'on peut choisir leur affectations fond propre/budget transfert. sa boosterais serement les plus novice.

gestion d'equipe, j'ai l'impression que le centre de formation est le boutique seront les infrastructure numeros une a montée. avec un centre de formation niv 5 je vais pouvoir former de 3 à 4 joueurs en même temps ...

voila pour mon avis !
New York RedBull
Championnat:

1 titre en L3
1 titre en L2
4 titre en L1

Coupe:

1 Coupe des Challengers
2 Coupe des Champions
Avatar de l’utilisateur
stylgare
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 49
Inscription: Jeu Oct 01, 2009 11:01 am
Localisation: Confédération 31. New York RedBull

Re: Regrette déjà la V5...

Messagede champste » Lun Juin 21, 2010 13:32 pm

je te rejoind pour les sommes percues sur un transfert c'est bizarre qu'on est pas le choix d'en mettre au moins une partie en tresorie
Avatar de l’utilisateur
champste
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 566
Inscription: Mar Fév 02, 2010 23:12 pm

Re: Regrette déjà la V5...

Messagede coach le sphinx » Ven Juin 25, 2010 9:03 am

champste a écrit:coach le sphinx quand tu met ton joueur en vente c'est toi qui decide d'une somme de depart pour les encheres apres c sur que tu ne decide pas du prix final mais tu peux au moins choisir un prix mini qui te convient


je savais.
Mais le prx maximium que l'on peut fixer pour les enchères est en deça de ce que l'on peut attendre d'une vente.
Avatar de l’utilisateur
coach le sphinx
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 389
Inscription: Ven Juin 27, 2008 17:06 pm

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités