2 interrogations : Journal Defifoot ? Dividendes ?

Modérateur: Modérateurs FS

2 interrogations : Journal Defifoot ? Dividendes ?

Messagede Lemovice87 » Lun Juin 07, 2010 17:17 pm

Comme exposé dans le titre j'aurai 2 interrogations sur cette nouvelle version :

- Le petit journal suivant le lendemain d'une journée de championnat verra-t-il jour sur cette version ?

- Quid des dividendes versés aux actionnaire. Quel est l'intérêt de reverser des fonds à ces bourgeois d'actionnaires ? Je vois certains qui reversent plus de 10.000 pour la 1ère semaine, mais c'est donner à perte j'ai l'impression non ?
Avatar de l’utilisateur
Lemovice87
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 3
Inscription: Dim Fév 14, 2010 22:22 pm

Re: 2 interrogations : Journal Defifoot ? Dividendes ?

Messagede GreenEye » Jeu Juin 10, 2010 0:00 am

Honnêtement, j'ai vraiment du mal à trouver l'intérêt d'un tel classement. :hum: Savoir qui a vraiment assez de thunes pour en jeter par les fenêtres n'a rien a voir avec le niveau de l'équipe ou du manager. Par contre, c'est une idée qui mérite d'être développée.

Par exemple pour remplir les loges du stade, ou pour soulever des fonds comme dit précédemment ou tout simplement pour rendre la trésorerie encore plus "conforme" aux résultats. Plus d'actions=plus de fonds.

Je trouve juste dommage que l'idée ait été mise en place sans rien derrière. Un classements des plus grosses finances aurait été plus intéressant et plus simple à mon gout.

EDIT: "Le taux doit être compris entre 5 et 80" Mais je veux pas figurer dans ce classements bidon moi!!!!! Help!!!!! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
GreenEye
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 38
Inscription: Dim Juil 02, 2006 23:22 pm

Re: 2 interrogations : Journal Defifoot ? Dividendes ?

Messagede greg 21 » Jeu Juin 10, 2010 7:10 am

les dividendes servent a montrer les clubs riches et ca permet de voir si le manager a des tunes pour mettre des tunes pour les transferts
donc de voir la somme que possede le manager
donc boycottez les dividendes 5/100
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: 2 interrogations : Journal Defifoot ? Dividendes ?

Messagede orochiremisama » Jeu Juin 10, 2010 9:50 am

je trouve bien dommage qu'il n'y ai plu de petit journal! Même si ca restai sommaire, c'etait qd meme sympa de voir le nom de sa team en haut de l'affiche.... Par contre je verse 5% de mes revenues à ce fameux classement de riches! Je n'arrive pas à ne plu rien donner! IL me disent 5% minimum! Maintenant que je sais que c'est jeter son argent par les fenetres je ne veux plus les donner pour rien! Je ne comprends pas pourquoi l'equipe defifoot a crée quelque chose d inutiles!!!! bizarre
Avatar de l’utilisateur
orochiremisama
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 353
Inscription: Jeu Nov 26, 2009 14:48 pm
Localisation: moselle

Re: 2 interrogations : Journal Defifoot ? Dividendes ?

Messagede Ryko » Sam Juin 12, 2010 20:15 pm

dinn a écrit:-pour le journal je ne pense pas

-pour les actionnaires,c'est juste une distinctions financieres ce qui ne sert a rien l'argent est perdu!!!
plusieurs avaient proposés que cet argent versé aux actionnaires soit utiles,par exemple faire une demande d'aide aux actionnaires pour financer un transfert,faire evoluer le club etc mais ca n'a pas donné de suite


Faudrait quand même qu'il y ait un responsable de defifoot qui nous explique pourquoi ce classement a été créé, si ce n'est que de l'argent perdu...

Parce que que dans le cas de mon club, je suis le seul et unique actionnaire; donc je devrais en principe recevoir dans sur compte en Suisse tout l'argent intelligemment détourné :porte:
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

Re: 2 interrogations : Journal Defifoot ? Dividendes ?

Messagede rom » Sam Juin 12, 2010 21:48 pm

Pour 'citer' stef ou lolozere à l'époque de la sortie sur TZ "c'est uniquement pour la gloire et je suis prêt à parier que certains se battront pour être dans ce classement".

On avait évoqué, entre autre, des déblocages exceptionnels d'argent de la part des actionnaires pour acheter un bon joueur quand ils sont contents et reçoivent régulièrement pas mal de sous. Mais ce n'était pas allé plus loin...
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: 2 interrogations : Journal Defifoot ? Dividendes ?

Messagede Ryko » Dim Juin 13, 2010 12:30 pm

Oui tu as sans doute raison, en tout cas ce sera sans moi pour ce classement ;-)

Enfin je suis quand même 93e alors que je mets que 5% :mrgreen:
Ryko
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1758
Inscription: Mer Mar 07, 2007 2:58 am
Localisation: Belgique

Re: 2 interrogations : Journal Defifoot ? Dividendes ?

Messagede Empton » Dim Juin 13, 2010 12:45 pm

Dysrosium a dit :"Parce que que dans le cas de mon club, je suis le seul et unique actionnaire; donc je devrais en principe recevoir dans sur compte en Suisse tout l'argent intelligemment détourné :porte: "
Ah oui, alors là bravo pour le côté réaliste, si on peut détourner du fric...On pourra aller au bois et faire devenir ses joueurs accros aux stéroïdes, ça sonnerait trop vrai, trop cool!! ( votre péripathéticienne a atteint le niveau de popularité de Zahia -surtout si vous dirigez le Bayern Munchen...^^-, vous passez chez Claire Chazal, bravo ! ! Votre équipe passe du rang Ghetto au rang Guetta ! ! !) LOOOL
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Avatar de l’utilisateur
Empton
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1150
Inscription: Sam Mai 15, 2010 15:35 pm

Re: 2 interrogations : Journal Defifoot ? Dividendes ?

Messagede Okeyeur » Dim Juin 13, 2010 12:49 pm

Je suis déçu que le petit journal disparraisse. :cry: :cry:

PS: Tu remarquera Empton que tu peux citer le message de Dysrosium sans avoir besoin de faire copier coller.
Il suffit juste de faire citer en haut à droite du texte. :D
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: 2 interrogations : Journal Defifoot ? Dividendes ?

Messagede Bree » Mer Juin 16, 2010 18:40 pm

Nous voulons le retour du petit journal et un peu plus d'explications sur cette histoire de dividende qui apparaiment ne sert à rien d'autre qu'une bataille pour voir le nom de son équipe en haut de l'affiche.
Avatar de l’utilisateur
Bree
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 41
Inscription: Jeu Juin 10, 2010 17:24 pm

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités