Coupes Officielles (URGENT)

Modérateur: Modérateurs FS

Coupes Officielles (URGENT)

Messagede roro83 » Lun Juin 07, 2010 16:49 pm

Bonjour,

Soit j'ai loupé un chapitre, soit c'est un non-transfert de données.
Pour la Coupe des Champions, est-ce que le classement final de l'ancienne version a été compté ? J'ai fini 1er la saison dernière, donc je joue normalement la Coupe des Champions et ma saison vient de commencer et je vois aucun tirage au sort pour les poules de la Coupe des Champions, Coupe Découpe Or oui mais pas la Coupe des Champions.
On est plusieurs dans le cas et c'est un peu inquiétant...
J'aimerai leur donner une réponse mais j'en ai aucune !
Je peux avoir de l'aide rapidement ?
Merci !

EDIT : Ce qui est fou, c'est que moi et killers of teams qui avons fini respectivement 1er et 2nd de L1 Galand chambre 140, on joue pas la Coupe des Champions et Fc Bayern muchen qui a fini 7ème de L1 Galand chambre 140 la joue ! Il y a de l'illogique là !

EDIT 2 : Je complète encore mon message ! La Coupe des Challengers n'existe pas dans notre Nation et pour les 4 chambres le problème se pose ! Des clubs qui n'ont pas fini dans deux premiers ne jouent rien, ceux qui ont fini dans les 6ème ou 7ème joue la Coupe des Champions, il y a que pour 4 clubs que leur participation est justifié car ils ont fini 1er ou Champion de la Coupe des Champions.

On demande une relance des Coupes avec les bonnes équipes cette fois-ci sinon cela voudrait dire que tout ce qu'on a fait sur l'ancienne version n'aura servi à rien. Si c'est possible bien sur.

EDIT 3 : Juste pour info, cela concerne plus de la moitié de membres jouant par la biais de la Nation chambre 138/139/140/141. Donc on aimerait un réglage et vite car moi, j'ai demandé à tous les managers de jouer au dernier moment les matchs de Coupe des Champions, de Coupe Découpe Or et de Coupe Découpe Argent.

EDIT 4 : En plus ! Il y a un manque à gagner ! Pourquoi ce serait ceux qui ont fini être la 5ème et 8ème place qui se remplisse les poches et pas ceux qui se sont battus pour arriver au sommet et jouer cette coupe de legende qui est la Coupe des Champions ?
Dernière édition par roro83 le Lun Juin 07, 2010 21:14 pm, édité 5 fois.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Coupes Officielles

Messagede roro83 » Lun Juin 07, 2010 16:55 pm

J'ai oublié une info !
C'est la saison officielle de la Nation chambre 138/139/140/141
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Coupes Officielles (urgence)

Messagede Selyna » Lun Juin 07, 2010 18:08 pm

Bonjour, j'ai le même problème sauf que c'est avec la coupe des challengers. Je suis arrivé 3e lors de la dernière saison complète réalisée ( Chambre 142 L1 Hoolantine).

Par contre, le tirage de la coupe des champions a bien été faites.

Invité a écrit:Ligue : n°562
Nation Chambres 142/144/145/146/147


Merci
Avatar de l’utilisateur
Selyna
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 16
Inscription: Sam Oct 06, 2007 12:32 pm

Re: Coupes Officielles (urgence)

Messagede rom » Lun Juin 07, 2010 18:46 pm

Peut-être pour demain. Les coupes sont multi chambres donc on aura peut-être les tirages un peu plus tard pour certain.
Après, je dis ça sans certitude du tout... ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Coupes Officielles (URGENT)

Messagede roro83 » Lun Juin 07, 2010 20:53 pm

Heu... comment tu expliques que pour la plupart, les 1er à 4ème ne jouent que la Découpe Or ou Découpe Argent, et que c'est les 5eme a 8eme qui jouent la Coupe des Champions à notre place ?
Bon, nous, c'est simple il y a pas de Coupe des Challengers donc on fait vite.
Régler le problème au plus vite parce que si la saison a vraiment le temps d'être lancé, ce ne sera plus touchable surement non ?

PS : J'ai EDIT le premier message. Donc, la c'est grande URGENCE s'il vous plait !!
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)

Re: Coupes Officielles (URGENT)

Messagede boban z » Lun Juin 07, 2010 22:39 pm

roro83 a écrit:Heu... comment tu expliques que pour la plupart, les 1er à 4ème ne jouent que la Découpe Or ou Découpe Argent, et que c'est les 5eme a 8eme qui jouent la Coupe des Champions à notre place ?
Bon, nous, c'est simple il y a pas de Coupe des Challengers donc on fait vite.
Régler le problème au plus vite parce que si la saison a vraiment le temps d'être lancé, ce ne sera plus touchable surement non ?

PS : J'ai EDIT le premier message. Donc, la c'est grande URGENCE s'il vous plait !!



En faite il y a surement une logique du aux inscriptions...

et certains paramètres ne sont pas pris en compte

de mon coté ma saison sur l'ancienne version n'est pas terminée je peux encore terminer 3éme donc qualification pour la coupe des challengers
mais je ne suis pas inscrit dans une ligue car plus de place (ou pas assé de managers)

Donc forcement quelqu'un prendra ma place mais le tirage est deja fait donc c'est un peu compliqué et très flou cette histoire

on fait un tirage sans que les championnats soient terminés et sans certains managers qui ne sont pas inscrits je n'y comprends plus rien
Avatar de l’utilisateur
boban z
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1583
Inscription: Dim Aoû 23, 2009 16:29 pm

Re: Coupes Officielles (URGENT)

Messagede rom » Mar Juin 08, 2010 8:31 am

Au pire c'est qu'une saison de coupe... Ca m'arrive aussi, je suis qualifié avec un club qui ne devrait l'être et ne le suis pas avec un autre qui devrait l'être. Malheureusement, une fois lancé, on n'y peut pas grand chose, surtout qu'on supprimerait toute la cohérence du calendrier pour la forme... stef fera peut-être une session rattrapage comme pour les championnats ?
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Coupes Officielles (URGENT)

Messagede stef » Mar Juin 08, 2010 9:43 am

J'explique :
- ta saison v5 vient juste de se terminer et elle s'est terminée après le démarrage de la nouvelle saison v6. Donc c'est le classement de la saison 18 en v5 qui a été pris en compte.
Ceci explique les qualifiés actuels (FC Bayern par exemple a fini 1er la saison 18 il est donc en ligue des champions : http://v5.defifoot.com/equipe/ficheHist ... ger=475642)
Toi tu as terminé 6ème : http://v5.defifoot.com/equipe/ficheHist ... uipe=17698

- tes résultats de ta dernière saison v5 (1er) te donnent un "ticket" coupe des champions pour la saison prochaine (quelque soit tes résultats sur la v6).
- Les coupes challengers ne peuvent donc pas exister cette saison en v6 car seules les données de la dernière saison jouée sont transmises (elle existera donc la saison prochaine)

Dans ce que j'ai contrôlé il n'y a donc pas de bug, juste un décalage des résultats et de la répercussion des qualifications pour les coupes. Ce qui est normal car nous n'avons pas attendu la fin de la saison v5 pour que vous puissiez accèder à la nouvelle saison v6.

PS : je te confirme que tu as un ticket pour la ligue des champions
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
Avatar de l’utilisateur
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager
Représentant du jeu Defifoot Manager
 
Messages: 6329
Inscription: Ven Juil 12, 2002 8:47 am
Localisation: Béziers

Re: Coupes Officielles (URGENT)

Messagede roro83 » Mar Juin 08, 2010 11:30 am

Oui, pour mon classement, je sais c'était une saison où je jouais les Coupes et pas le championnat.
Ok, donc c'est l'an prochain que je vais la jouer. Tout compte fait, c'est comme si qu'on rejoue la Coupe Elite de la saison 18.
Merci de la réponse.

Désolé aussi d'avoir un p'tit peu soulant avec le problème mais comme notre saison avait fini plus d'une semaine avant la nouvelle version, je ne voyais pas pourquoi.

EDIT : Il y a un truc qui m'interpelle : si cette saison, on finit 1er ou 2nd, et que l'on a déjà un "ticket" Coupe des Champions, sa se passe comment ? Et si cette saison, on finit 1er ou 2nd, et que l'on a déjà un "ticket" Coupe des Challengers, c'est la participation à la Coupe des Champions qui passe avant ? Donc on perdrai le "ticket" Coupe des Challengers.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 4289
Inscription: Lun Aoû 10, 2009 20:00 pm
Localisation: La Mulatière (69)


Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités