Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Modérateurs FS
gag59 a écrit:Moi tout mes jeunes ont regréssé!
Je compter sur eux pour la releve de 3joueurs qui partent en retraite et non des moindres, ils ont un Npa de 89-86-93 que mes jeunes aurait remplacer par des Npa 86-87-85 Au lieu de ça il se retrouve a 79-77-75... Bref une perte de temps je pense que je vais arrété car la ce n'est qu'un exemple mais c'est toute mon équipe qui a régréssé c'est bete a dire mais au bout de 6 mois de temps consacré a l'équipe voir plus, ça gache tout ;)
jay_dro a écrit:gag59 a écrit:Moi tout mes jeunes ont regréssé!
Je compter sur eux pour la releve de 3joueurs qui partent en retraite et non des moindres, ils ont un Npa de 89-86-93 que mes jeunes aurait remplacer par des Npa 86-87-85 Au lieu de ça il se retrouve a 79-77-75... Bref une perte de temps je pense que je vais arrété car la ce n'est qu'un exemple mais c'est toute mon équipe qui a régréssé c'est bete a dire mais au bout de 6 mois de temps consacré a l'équipe voir plus, ça gache tout ;)
La notation a baissé au niveau global...
ce qui veut dire que les uns par rapport aux autres, tes joueurs ont le même niveau qu'avant!
C'est les notes en générale qui ont baissées. donc si tout le monde perd 5 points, le niveau reste le même.
Retourner vers Defifoot Manager
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités