Plusieurs modes de Matchs amicaux ?

Modérateur: Modérateurs FS

Plusieurs modes de Matchs amicaux ?

Messagede Empton » Ven Mai 28, 2010 17:35 pm

Salut àtous.
J'arrive juste sur FS et j'espère que je poste au bon endroit (je pense, mais bon...^^)
En fait, c'est juste un truc auquel j'ai pensé, concernant, vous ne devinerez jamais: les matchs amicaux! ^^ Voilà: je trouve que ça serait sympa de pouvoir proposer 3 modes de matchs amicaux : le "classique" où on propose, à domicile, à l'extérieur, etc...bref vous connaissez! Dans un 2nd mode, on pourrait proposer une confrontation sur matchs aller-retour, avec possibilité pour celui qui propose de choisir qui joue à domicile en 1er, car cela finirait en prolongations et tir aux buts en cas d'égalité sur les 2 matchs (p-ê pourrait-on imaginer un mode "européen" où les buts à l'extérieurs comptent double en cas d'égalité, et un mode "ordinaire" où seul le nombre de buts sur l'ensemble des 2 matchs compte). Enfin, on pourrait même proposé un mode avec une belle en cas d'égalité, qui se jouerait en terrain neutre.
Voilà voilà, j'ai pensé à ça ayant été invité par un manager que j'avais rencontré sur une coupe en match aller-retour, et je me suis dit qu'on ne pourrait pas se refaire le tour de coupe, alors que le match joué chez lui a donné le même résultat,et je trouvais ça dommage...^^
Oulà j'écris long, moi, allez j'arrête !
« Un mec qui aurait pas d'misère et qui s'occuperait d'misères ça s'rait vraiment un c..!
Ca s'appellerait "utiliser son intelligence à ses dépens" » Coluche
Empton
Forumiste
Forumiste

Re: Plusieurs modes de Matchs amicaux ?

Messagede Okeyeur » Ven Mai 28, 2010 19:10 pm

Tu peux sinon proposer 2 matchs amicaux l'un chez toi et l'autre chez le manager concerné.
Mais tu a raison cela serait plus sympa si defifoot proposait ce mode même si je pense que ce n'est pas d'actualité en ce moment.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede rom » Sam Mai 29, 2010 11:27 am

On va faire de deux choses l'une.
Effectivement, c'est une idée intéressante. Les prolongations et tirs au buts ne sont pas possibles sur le retour d'un match aller-retour et ça pourrait être pas mal... Mais c'est clair que ça ne sera en aucun cas développé avant mi-juin grand minimum ;-)
Deuxième chose, c'est pas réellement au bon endroit, si tu regardes un peu plus bas sur le forum, il y a la "Boite à idées" c'est là qu'il aurait fallu poster. ;-) Peut-être qu'un modo y déplacera.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Sam Mai 29, 2010 11:59 am

La boite à idées n'est pas fonctionnelle pour le moment ! Dés l'arrivée de la nouvelle version, vous pourrez à nous y poster vos suggestions !
footeux

Retourner vers Defifoot Manager