Ob4m4 a écrit:Apres avoir proposé mon idée de brider les caractéristiques des joueurs selon leur degré de potentiel a leur création pour evité d'avoir un Zidane tout les 2 mois.
J'ai eu une idée encore plus simple et encore logique à mes yeux
Roulement de tambourrrrr
Quand nous allons atterrir dans la nouvelle version je suppose qu'il y aura des choix d'améliorations des infrastructures à faire ?
Pourquoi ne pas imposer une limite. Pas une limite dans chaque installations c'est deja prevu et tant mieux mais en plus une limite globale... comme quand on reconstruit une équipe.
Imaginé qu'a la base il y ai 70 "slots" maximum, et qu'au fur et a mesure des améliorations faites dans nos infrastructures, nous perdions des "slots". Les "Slots" seraient, IRL, l'équivalent du volume de terrain disponible à la construction sur la propriété du club...
Cela forcerait les manager à faire des choix... club formateur... club recruteur de joueur à affiner... gros club pilleur ... enfin vous m'avez compris
Everton n'est pas Arsenal qui lui n'est pas Chelsea, Valence n'est pas Barcelone qui lui n'est n'est pas le Real Madrid.
Un club qui forme et qui ne fait que ca, investit des tonnes de tunes dans les installations lié au jeune, le staff, les chambres, les terrains... et il ne peu pas financierement faire plus que de gagner parfois des titres
Un club qui ne fait qu'acheter ses joueurs, et qui sort parfois une pepite dois lui investir dans les salaire, les montant de transferts... et il doit investir dans ce qui rapporte des tunes, vite et bien (Parking, boutique, pub, maillots, goodies, porte clefs, tribune)
Pour resumer faudrait que le manager soit, selon ses choix d'evolution, choisir entre
Former des joueurs et gagner de l'argent en les vendant et biensure si il assure il gagne des titres
ou
Acheter des joueurs, en former un peu et gagner de l'argent en vendant un max de place, de maillot, de pub et gagne les titres