Prêter / Emprunter un joueur

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede chalme.38 » Dim Mar 07, 2010 19:42 pm

moi personellement je forme un jeune que jai depuis juin dernier je le trouve d'un tres bon niveaux part rapport au reste de mon equipe
(npa 80 a 20 ans)
Avatar de l’utilisateur
chalme.38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Ven Fév 26, 2010 19:49 pm

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede romu le portos » Dim Mar 07, 2010 19:49 pm

si on augmente le nombre quede formateur vont faire les managers qui en ont pas ou peu Perso quand la nvlle version va sortir ( je me projette ) je n' aurais que 3-4 jeunes ... On va me dire "ils seront exellent" Oui mais j' aurais 4 bon jeunes tous ceux que j' ai former avant de façon moyenne ( à cause du nombre présent dans mon centre " je suis monté à 13 ou 14" ) DC dans ce cas je fait quoi je vire tte mon équipe et recommence un an et demi de travaille ?
IL y a quand mm moyen de former en le fofo, et les explications de l' aide en ligne! De plus c' est en faisant des erreurs qu' on apprend. J' en ai fait et ça ma servit mais mm au bout de tt ce temps il m' arrive d' en faire et à chaque fois j' en tire une leçon
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede romu le portos » Dim Mar 07, 2010 19:50 pm

chalme.38 a écrit:moi personellement je forme un jeune que jai depuis juin dernier je le trouve d'un tres bon niveaux part rapport au reste de mon equipe
(npa 80 a 20 ans)

Oui il est bon tu verra qu' avec un peu plus d' exp tu va en faire des encore meilleurs
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede greg 21 » Lun Mar 08, 2010 12:08 pm

romu le portos a écrit:si on augmente le nombre quede formateur vont faire les managers qui en ont pas ou peu Perso quand la nvlle version va sortir ( je me projette ) je n' aurais que 3-4 jeunes ... On va me dire "ils seront exellent" Oui mais j' aurais 4 bon jeunes tous ceux que j' ai former avant de façon moyenne ( à cause du nombre présent dans mon centre " je suis monté à 13 ou 14" ) DC dans ce cas je fait quoi je vire tte mon équipe et recommence un an et demi de travaille ?
IL y a quand mm moyen de former en le fofo, et les explications de l' aide en ligne! De plus c' est en faisant des erreurs qu' on apprend. J' en ai fait et ça ma servit mais mm au bout de tt ce temps il m' arrive d' en faire et à chaque fois j' en tire une leçon



mais les gars
la sensibilisation est fortement conseillée dans toutes les chambres sinon on court vers la secheresse de formateurs .....
sans les bugs de formations ,l esperance de vie est de 5 ans avant d avoir un impact sur defifoot
du fait que les managers inscrits 770000 et quelques n ont pas accès aux funny stadium ( faut dire qu il y une minorité d inscrit par méconnaissance ou autre )
donc le valeureux guerrier judoka qui est capable d ecrire dans toutes les chambres
peut il copier /coller ce que j ai fait dans toute les chambres ,je sais ca prend du temps
au pire demander a stef de le faire en news comme ca tout le monde sera averti

la formation est l avenir de defifoot donc je pense que la formation et les formateurs sont le centre des reflexions
donc
il faudrait faire un sondage a grande echelle sur defifoot
deja pour sensibiliser la communauté...
Dernière édition par greg 21 le Lun Mar 08, 2010 14:01 pm, édité 1 fois.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede greg 21 » Lun Mar 08, 2010 12:15 pm

juste une question

on a formé on a de bons joueurs (j ai regardé tout vos jeunes,je viens de voir que certains ont des E.T. lol )
mettre 8 formateurs pour nous ca change rien
mais pour les novices ou les managers moyens : ca leur permettraient de rejoindre plus rapidement les bons managers et l elite comme vous.

faires des topos que les mouvements, la formation,les entrainements des joueurs de plus de 21 ans ,....
ya plein d astuce sur defifoot mais peu de personne les connaissent
ya plein de chose pour ameliorer defifoot

je crois que la sensibilisation est vraiment importante et elle ne doit pas etre prise a la legere
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede romu le portos » Lun Mar 08, 2010 17:47 pm

Je te joint sur la désinformation de certains ... Aprés le grand nombre de formateur va aider les nv certes mais tt ceux arriver au mm moment que moi ( ou qui ont une politique de formation identique à la mienne ... j' en connais déjà 4 IRL ) seront laisés puisqu' a ce stade je n' est presque plus de jeunes ... bref je pense qu' un compromis pourrait contenter tt le monde ( genre 6 formateurs) ça évite les gros écart et ça permet au nouveau de former ...
Mais tant que ces nv formerons mal ou peu ou pas on pourra leurs mettre 25 formateurs ils resterons moyens !!!

Aprés ... on verra bien
Image

Balonny
Avatar de l’utilisateur
romu le portos
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1538
Inscription: Jeu Mar 12, 2009 2:29 am
Localisation: Villeurbanne

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede greg 21 » Lun Mar 08, 2010 18:27 pm

romu le portos a écrit:Je te joint sur la désinformation de certains ... Aprés le grand nombre de formateur va aider les nv certes mais tt ceux arriver au mm moment que moi ( ou qui ont une politique de formation identique à la mienne ... j' en connais déjà 4 IRL ) seront laisés puisqu' a ce stade je n' est presque plus de jeunes ... bref je pense qu' un compromis pourrait contenter tt le monde ( genre 6 formateurs) ça évite les gros écart et ça permet au nouveau de former ...
Mais tant que ces nv formerons mal ou peu ou pas on pourra leurs mettre 25 formateurs ils resterons moyens !!!

Aprés ... on verra bien



romu je prendrai l initiative a faire quelque chose de claire et de precis pour la formation des jeunes
enfin je demanderai a judoka ou a stef de la mettre en ligne

ensuite romu tu ne seras pas laisé du fait que tu as de l avance sur les autres et la tunes pour avoir 8 formateurs
donc a toi aussi ca te servira
ne pensez pas a maintenant mais a dans 5 ans voila
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede Ob4m4 » Mar Mar 09, 2010 17:41 pm

Apres avoir proposé mon idée de brider les caractéristiques des joueurs selon leur degré de potentiel a leur création pour evité d'avoir un Zidane tout les 2 mois.
J'ai eu une idée encore plus simple et encore logique à mes yeux

Roulement de tambourrrrr

Quand nous allons atterrir dans la nouvelle version je suppose qu'il y aura des choix d'améliorations des infrastructures à faire ?
Pourquoi ne pas imposer une limite. Pas une limite dans chaque installations c'est deja prevu et tant mieux mais en plus une limite globale... comme quand on reconstruit une équipe.

Imaginé qu'a la base il y ai 70 "slots" maximum, et qu'au fur et a mesure des améliorations faites dans nos infrastructures, nous perdions des "slots". Les "Slots" seraient, IRL, l'équivalent du volume de terrain disponible à la construction sur la propriété du club...

Cela forcerait les manager à faire des choix... club formateur... club recruteur de joueur à affiner... gros club pilleur ... enfin vous m'avez compris

Everton n'est pas Arsenal qui lui n'est pas Chelsea, Valence n'est pas Barcelone qui lui n'est n'est pas le Real Madrid.

Un club qui forme et qui ne fait que ca, investit des tonnes de tunes dans les installations lié au jeune, le staff, les chambres, les terrains... et il ne peu pas financierement faire plus que de gagner parfois des titres
Un club qui ne fait qu'acheter ses joueurs, et qui sort parfois une pepite dois lui investir dans les salaire, les montant de transferts... et il doit investir dans ce qui rapporte des tunes, vite et bien (Parking, boutique, pub, maillots, goodies, porte clefs, tribune)

Pour resumer faudrait que le manager soit, selon ses choix d'evolution, choisir entre

Former des joueurs et gagner de l'argent en les vendant et biensure si il assure il gagne des titres
ou
Acheter des joueurs, en former un peu et gagner de l'argent en vendant un max de place, de maillot, de pub et gagne les titres
Avatar de l’utilisateur
Ob4m4
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 10:05 am

jeune

Messagede chalme.38 » Mar Mar 09, 2010 19:36 pm

j'ai un jeune lescott 20 npa 80
et un autre zander 18 npa 59 (je le forme depuis 2 semaine)
en l2 Ballony ch 41
D'apres vous kelle pourais etre le niveaux de ses jeune a 26-27 ans

merci de votre reponse
Avatar de l’utilisateur
chalme.38
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2
Inscription: Ven Fév 26, 2010 19:49 pm

Re: jeune

Messagede greg 21 » Mar Mar 09, 2010 19:44 pm

chalme.38 a écrit:j'ai un jeune lescott 20 npa 80
et un autre zander 18 npa 59 (je le forme depuis 2 semaine)
en l2 Ballony ch 41
D'apres vous kelle pourais etre le niveaux de ses jeune a 26-27 ans

merci de votre reponse


je vais te repondre par mp merci

ici on traite les idées sur le pret et l emprunt pour la future version
ca n a rien a faire ici
faudrait le deplacer
merci
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités