Prêter / Emprunter un joueur

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede VySe » Jeu Mar 04, 2010 21:22 pm

Pour les novices, il suffit de prendre le même chemin que nous. On n'a pas fait rome en un jour nous-même, on a commencé petit et on est devenu grand (enfin moyen plutôt quand on voit certains équipes de malade :rofl: ).
T'es bien gentil de te préoccuper des novices mais s'ils sont novices, c'est justement parce qu'ils n'ont pas pris la peine d'essayer le jeu dans toutes ces fonctionnalités. Et ce n'est pas en augmentant que ça va les amener à former du jour au lendemain.
De retour... pour vous jouer un mauvais tour ;-)
Avatar de l’utilisateur
VySe
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 3493
Inscription: Ven Sep 17, 2004 16:55 pm

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede rom » Jeu Mar 04, 2010 21:52 pm

Merci VySe, aow et autre de venir m'aider dans la "lutte" :unanim1:

Tu dis aussi certains trucs que je n'osais pas vraiment dire ^^
Après, par novice, j'entends plutôt nouveau joueur que joueur déjà présent mais qui ne forme pas... :P Mais effectivement c'est pas avec une augmentation du nombre de formateurs qu'ils se mettront à former.

Pour ma part, je me répète un peu mais la bonne équation c'est 3 ou 4 formateurs minimum pour tout le monde (plutôt 4, je préfère les nombres pairs de formateurs) avec possibilité d'aller jusqu'à 6 en améliorant le centre de formation et plus de prêts formateurs.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 6293
Inscription: Lun Déc 29, 2008 22:24 pm

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede Judoka » Jeu Mar 04, 2010 22:46 pm

Attention à ne pas dériver du sujet de base...

J'en profite pour faire une petite parenthèse sur la discution en cours :
Personellement 4 formateurs me convient.
Passer à 6 formateurs en améliorant son centre de formation ne me dérangerait pas. Par contre posséder 8 formateurs ou plus, je pense que c'est trop !
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede greg 21 » Jeu Mar 04, 2010 23:45 pm

Judoka a écrit:Attention à ne pas dériver du sujet de base...

J'en profite pour faire une petite parenthèse sur la discution en cours :
Personellement 4 formateurs me convient.
Passer à 6 formateurs en améliorant son centre de formation ne me dérangerait pas. Par contre posséder 8 formateurs ou plus, je pense que c'est trop !

tu penses quoi des prets formateurs ?
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede Judoka » Ven Mar 05, 2010 1:31 am

greg 21 a écrit:tu penses quoi des prets formateurs ?
Je ne suis pas un grand partisant de ce système car :
1. Il faut prêter uniquement à un manager de confiance afin qu'il ne fasse pas n'importe quoi ou quitte son équipe.
2. Ce système est l'ami n°1 de tout les tricheurs...

Sinon une question:
Est-ce qu'un prêt sans option d'achat se déroulera comme maintenant (sans transfert d'argent) ?
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 7930
Inscription: Dim Déc 26, 2004 20:08 pm
Localisation: St Denis (La Réunion)

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede datafred » Ven Mar 05, 2010 1:35 am

Concernant les prêts formateurs, voici un échange que j'ai eu avec un manager expérimenté de ma chambre (je viens d'arriver dans cette chambre avec une petite équipe)

----------05/02/2010 00:53----------
salut coach je prete mes jeune joueurs deja tres fort minimum 71 de npa contre double formation jusqua leur 21 ans dis mois si tu es interessé


----------06/02/2010 00:04----------
Merci pour la proposition mais je la trouve très peu équilibrée.

Que m'apporterait des jeunes nettement moins bons que mon 11 de base, que je formerais pour quelqu'un d'autre au détriment de mes propres jeunes.

A mon avis, seuls des managers peu expérimentés et peu au courant du fonctionnement du jeu pourraient accepter un marché qui ne profite qu'à une partie.

Bon jeu.


ne m'en veux pas hanibal ma proposition n'etais pas pour toi en particulier c'etait general ensuite on ne joue pas seulement avec 11 joueurs mais plutot 14 15 meme en L2 et presque 20 25 quand on est engagé sur les trois tableaux (championnat elite decoupe) et puis certain de mes jeunes milieux sont meilleur que tes milieux titulaires donc mon offre n etait pas unilaterale vu la marge de progression d'un jeune contrairement a celle d'un post 21 ans
j'ai prete un def de 72 (17 ans) qui a la fin de ses 21 ans sera a 91 de npa sans compter ses entrainement classique je le prete pour forme d'autre joueurs mais a partir de la fin de sa deuxieme double formation il sera un excellent joueur de L2 et un bon titulaire pour l'optique de rotation d'un L1 (tu as du le remarquer la rotation et tres importante vu la fatigue
bon jeux mon ami


Quel nouveau manager pourrait résister à de tels arguments ? Clairement, des novices vont se faire berner pour des cacahuètes avec une coquille en or.
Stop aux prêts formateurs tels qu'ils existent aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
datafred
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 695
Inscription: Mer Nov 19, 2008 18:00 pm
Localisation: Usa

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede Ob4m4 » Ven Mar 05, 2010 1:55 am

Perso je prete mes joueurs seulement apres leur formation (21 ans) et de preférence a un leader de L2 ou un joueur participant a plusieur compet officiels,
ca l'aide grave car il est gerenalement arrivé à 88 ou 90 de npa

Ensuite je ne demande rien en retour sauf du serieux dans les entrainements et surtout qu'il joue un max car
je cherche principalement a lui faire prendre de l'expérience (etc...) car une fois bien chaud les minots ils seront vraimment prets a relever les vieux et faire aussi bien

ainsi que des points de palmarès en bonus, car perso j'ai du mal à gagner des titres meme si je suis en L1 et je crois que ca compte quand ils seront vieux en staff
je sais pas si j'ai raison

je l'ai deja dis un peu avant
je suis partisan du bridage de certaines stats des joueurs à leur création mais de maniere subtil pour donné de l'attrait à la detestion des jeunes,
et à la suppression des prêts formateur, inexistant IRL
Avatar de l’utilisateur
Ob4m4
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 69
Inscription: Jeu Nov 12, 2009 10:05 am

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede greg 21 » Ven Mar 05, 2010 11:23 am

Judoka a écrit:
greg 21 a écrit:tu penses quoi des prets formateurs ?
Je ne suis pas un grand partisant de ce système car :
1. Il faut prêter uniquement à un manager de confiance afin qu'il ne fasse pas n'importe quoi ou quitte son équipe.
2. Ce système est l'ami n°1 de tout les tricheurs...

Sinon une question:
Est-ce qu'un prêt sans option d'achat se déroulera comme maintenant (sans transfert d'argent) ?



judoka je t ai posé simplement la question car je suis contre les prets formateurs cest pour cela que je demande 8 formateurs
ensuite moi je ne prete que des joueurs que j ai formé de 16 a 18 ans de npa 85 a 89
sinon je ne prete pas car la formation c est moi qui la donne sans doute par peur de perdre la formation
quand je prete je demande juste les 4 entrainements par semaine donc le novice ou le manager je l aide et lui forme pour lui a travers les fiches de formation va voir en ch 39 forum
la nouvelle version apportera un systeme meilleur contre la triche avec des marchés fermés ....

pour ta question meme si on ne me forme pas mon joueur mais on me le fait jouer tout simplement , a ce manager, je lui vend a prix bas un joueur pour le remercier

ensuite si il y a pret formateur il faudrait comme le disait un forumiste mettre un systeme de compensation
1saisons = 50 000 euros=30 jours ,
2 saisons=100 000=60 jours
3 saisons =150 0000=120jours .....

comme je dis je ne suis pas pour les prets formateurs mais POUR LA FORMATION
Dernière édition par greg 21 le Ven Mar 05, 2010 14:36 pm, édité 1 fois.
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede greg 21 » Ven Mar 05, 2010 11:41 am

JUSTE UNE CHOSE QUAND VOS RECRUTEURS TROUVENT DES JOUEURS QUI NE VOUS PLAISENT PAS

EST CE QUE VOUS LES ENGAGER PUIS LES LICENCIER AFIN QUE D AUTRES MANAGERS PUISSENT EN PROFITER ?
Image


Image allez la conf 3 et allez l OM Image

Image
Avatar de l’utilisateur
greg 21
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6225
Inscription: Dim Fév 07, 2010 1:40 am
Localisation: chez steeve jobs

Re: Prêter / Emprunter un joueur

Messagede mout821 » Ven Mar 05, 2010 13:07 pm

bonjour,

alors pour info , si vous voulez augmenter le nombre de formateurs vous pouvez , mais il ne faudra pas se plaindre que certaines équipes aient 97 ou 98 de npa moyen!

sinon concernant les prêts formateurs (le sujet) , si c'est bien encadré et si celà est vraiment interessant pour la petite équipe oui sinon non
Avatar de l’utilisateur
mout821
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 227
Inscription: Ven Mai 09, 2008 11:54 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités