Il y a environ une semaine, je vois dans le marché libre un BC 93 30 ans la meilleure offre 40 000KT .Je fais l'offre maximale (j'ai beaucoup d'argent j'ai fait l'offre max pouvant étre possible) de environ 168754KT par exemple enfin c'était un nombre comme ca avec un salaire de 800 000T pour 300j .Donc j'ai la meilleur offre j'ai atteint la jauge est tout et avec ce compte je suis premier en L2 avec 100% de victoire (33 pts) .Donc normalement le joueur doit venir dans mon équipe comme habituellement sa marche mais la un manager a fait une offre de 156 000KT après moi meme salaire et il a eu le joueur !!Meme si c'est une bonne L1 normalement j'ai le joueur ...Et en + sa m'étonerai ke l'offre maximale qu'il pouvait faire était 156 000KT tout rond .
Donc je me suis dis ya un soucis .
Et en + le lendemain un DF 88 je fait l'offre maxi et dans la journé un gars fait une offre inférieur encore mais il a mis son max je pense et il la eu ...
Donc ya un soucis car tous les joueurs libre en faisant comme sa je les avait donc c un bug ou un changement de règle pour le marché libre enfin pk n'ai-je pas eu les joueurs ?