Pret

Modérateur: Modérateurs FS

Pret

Messagede Jujugyver » Mer Déc 30, 2009 3:24 am

Bonsoir, le coach de l'équipe Limoux Pieusse FC m'a prêté un joueur (Yayaoui) depuis le 13/09/09. Mais en ce moment, mon effectif est au complet (32 joueurs) et ce joueur me bloque. Il y a de très bons joueurs en ce moment sur le marché, et je ne peux pas recruter :-x J'ai beau avoir contacté le coach pour qu'il reprenne son joueur, rien n'y fait, il ne m'a pas répondu. Quelle est la date limite d'un prêt ? Pourriez-vous annuler le prêt ?
Merci
Jujugyver
Forumiste
Forumiste

Re: Pret

Messagede romu le portos » Mer Déc 30, 2009 11:46 am

Tant qu' il ne le rapelle pas tu ne peut pas libérer une place (enfin je pense ) aprés ben je voit pas de solution je laisse la place au plus qualifier
Image

Balonny
romu le portos
Forumiste
Forumiste

Messagede pie 710 » Mer Déc 30, 2009 12:08 pm

Regarde dans le contrat du joueur, si tu as proposé un contrat de 30 jours de prêt pour un jouer, alors au bout de 30 jours tu peux décidé à tout moment de renvoyer ce joueur chez lui, si c'est 120 jours, tu devra attendre 120 jours. Et c'est pareil, si le manager veut récupérer son joueur. Donc va dans la partie "contrat", puis sélectionne le joueur en question. Ensuite regarde tu dois avoir une case "valider" ou un truc du genre, te disant que tu veux renvoyer le joueur dans son équipe. Et donc voilà, 3 jours plus tard le joueur n'est plus chez toi et tu peux recruter tranquillement =D
Image

“Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serais grand. J'ai répondu "heureux". Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie.”

John Lennon

Image
pie 710
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Jujugyver » Mer Déc 30, 2009 14:05 pm

C'est bon j'ai réussi !
Merci pour cette info !
Et j'ai une autre question à vous proposer :
Admettons que je recrute un joueur vedette "Makelele" et que pendant ce temps, je forme un joueur vedette "Makelele" à qui il reste 5 jours de campagne. Je ne peux donc plus annuler la campagne. Normalement on ne peut pas avoir deux même vedettes dans une équipe, mais dans ce cas-là, comment ça se passe ?
Jujugyver
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Mer Déc 30, 2009 14:43 pm

Ca faisait partie des limites du système "une seule même vedette par équipe" à l'époque tu pouvais acheter et la campagne de l'autre se finissant, tu avais deux vedettes. Mais ce problème a peut-être été corrigé depuis.

Je pense que si tu peux acheter il n'y a aucun soucis, si blocage il doit y avoir c'est, quasi à coup sur, au moment de l'achat de l'autre ;-)
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Mer Déc 30, 2009 20:29 pm

Tu auras deux mêmes vedettes !
footeux

Messagede Mirko Filipovic' » Jeu Déc 31, 2009 14:35 pm

footeux je voulais savoir elel va être enlevé la règle empechant d'avoir deux memes vedettes ou pas ?
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Messagede rom » Jeu Déc 31, 2009 16:20 pm

Normalement non. Mais c'était en projet de supprimer le statut de vedette lorsque tu achètes une vedette.
Elle le serait en fait pour une équipe, en changeant d'équipe, elle ne l'est plus.
rom
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Jeu Déc 31, 2009 18:47 pm

Je pense que tout ça va arriver avec la réforme des transferts !
footeux

Messagede Mirko Filipovic' » Ven Jan 01, 2010 20:39 pm

Merci bien je me landui qu'elle soit supprimée cette règle c'est un poison anti transfert mdr
United Red Army - - Mirko Filipovic
Coudbol Army - - Mirko Filipovic'''
Hadjuk Banana - - Mirko filipovic'

Tout être différent, sortant de la norme, est considéré comme fou
Mirko Filipovic'
Forumiste
Forumiste

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager