reconstruire une equipe

Modérateur: Modérateurs FS

Re: reconstruire une equipe

Messagede jack30600 » Lun Juil 27, 2009 2:48 am

avec l'ancien système,on n'avait pas forcément une équipe super forte.mais tu pouvais au moins choisir si tu voulais une équipe jeune, expérimentée, ...
sérieusement,j'ai reconstruis une équipe en chambre 14 : HAC L2 cornerra.le meilleur joueur a 15 étoiles.sur 22 joueurs,seuls 5 joueurs ont plus de 10 étoiles !!! vu le niveau de la chambre,il va me falloir au moins 10 saisons avant d'avoir une équipe qui puisse tenir la route en L1 !!! mon équipe précédente avait 85 en moyenne,et je me suis fait laminé en L1 !!! je n'ose même pas imaginé ce qui va se passer si je réussi à remonter avec cette équipe là !!! une fois de plus,c'est faire la part belle aux grosses écuries !!! et là , y'en a marre !!!
jack30600
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Lun Juil 27, 2009 2:57 am

10 saisons c'est ce qu'il m'a fallut pour construire ma team ... Aujourd'hui je suis champion de L1 et respecté dans ma chambre ... Mais j'avais oublié il faut de la patience zut alors ! Sa serait tellement plus simple des reconstructions avec des NPa 80-90 a chaque poste ... EN plus on aurait la sensation d'avoir construit son équipe ... Wahouuuuu.
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede SurfictFS » Lun Juil 27, 2009 11:51 am

Clair :roll: T'as déja vu un bon jeu ou on devenait le 1er en une semaine, voirs un mois ?
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede guitouchi » Lun Juil 27, 2009 21:29 pm

il t a fallut du temps pour le meilleur do marcollino 10 saisons c est peut etre du a ton nom do marcolino ancien joueur d angers pas très bon il a la charette quand il court heureusement pour le sco qu il parte a laval
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Messagede Simba13 » Lun Juil 27, 2009 21:38 pm

guitouchi a écrit:il t a fallut du temps pour le meilleur do marcollino 10 saisons c est peut etre du a ton nom do marcolino ancien joueur d angers pas très bon il a la charette quand il court heureusement pour le sco qu il parte a laval

:mrgreen: :mrgreen: t'es un doué toi, je sais pas si on va te revoir bientot :mrgreen: :mrgreen:
Image

Image
Simba13
Forumiste
Forumiste

Messagede do-marcolino » Lun Juil 27, 2009 21:43 pm

guitouchi a écrit:il t a fallut du temps pour le meilleur do marcollino 10 saisons c est peut etre du a ton nom do marcolino ancien joueur d angers pas très bon il a la charette quand il court heureusement pour le sco qu il parte a laval

10 saisons pour amener mon équipe au top dans une chambre pourri par la triche je trouve sa raisonnable.
Pour le lien avec le joueur du sco Do marcolino et defifoot je vois pas trop le rapport. Je suppose qu'il faut rire a un moment. Le tout est de trouvé ou ...
Ex Manager du RC Lens Legendary et du RC Lens Origins. Mon palmarès est le contraire de celui du Stade Rennais ces 40 dernières années.
do-marcolino
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede footeux » Lun Juil 27, 2009 21:43 pm

Merci de rester dans le sujet et de cesser de provoquer ! Auquel cas, je me verrais dans l'obligation de sévir !
footeux

Messagede guitouchi » Lun Juil 27, 2009 22:01 pm

un peu d humour ne fait pas de mal quand meme je voulais juste dire aux jeunes joueurs qui arrivent n auront peut etre pas besoin de 10 saisons pour devenir le meilleur de leur ligue moi j ai bien réussi a le devenir en l espace de 4 ou 5 saisons avec une équipe complètement reconstruite avec un niveau de 2 étoiles et un npa en dessous des 68 . Avec beaucoup de temps derriere son ordinateur de longues négociations et etre toujours le premier le matin sur le marché libre on peut devenir rapidement une très bonne équipe.
guitouchi
Forumiste
Forumiste

Précédente

Retourner vers Defifoot Manager