lolozere a écrit:Il ne faut pas oublier un point : un manager qui s'inscrit ne participe à aucune compétition par défaut. Il n'est donc pas dans une chambre de jeu. Il faut déconnecter les transferts des chambres de jeu.
Il faut donc des places de marché. Le but n'est pas non plus de faire une usine à gaz. Il faut quelque chose de simple.
Alors il me vient une idée. Ce n'est pas le club qui se trouve sur une place de marché où il doit acheter et vendre.
C'est le joueur qui ne peut se vendre que sur une seule place de marché. Le club achète sur n'importe quelle place de marché.
Une place de marché regrouperait un échantillon représentatif des joueurs (par exemple s'il y 20% des joueurs qui ont un niveau entre 70 et 75, la place de marché devra regrouper 20% de joueurs de ce niveau).
[surlignement=]Ensuite le manager choisit une place de marché et recherche dedans. Son premier achat fait, il est contraint à rester 20 jours sur cette place de marché pour éviter qu'il aille piller toutes les places de marché. Ces 20 jours écoulés, il peut à nouveau rechercher sur la place de marché de son choix.
[/surlignement]
je suis pas d'accord avec le faite de mettre 20 jours comprend pas tres bien le systeme, ce que j ai dit ne ressemble pas a une usine a gaz mais c'est plutot simple,
Je préferais garder LES CHAMBRES DE JEU qui sont tres bien mais pour booster les transfert intégré la regle de l'arret bosman avec 6 chambre regroupés pour effectuée des transfert
[surlignement=]Une place de marché regrouperait un échantillon représentatif des joueurs (par exemple s'il y 20% des joueurs qui ont un niveau entre 70 et 75, la place de marché devra regrouper 20% de joueurs de ce niveau).[/surlignement]
Et je comprend pas tres bien cette notion de regrouper les joueurs par nivo, cela veut dire que les nouveau manager ne pourront pas recruter un joueur de 85 ou 90 npa?
Merci pour m'indiquer des precision a ce sujet