Réforme des contrats et transferts

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Réforme des contrats et transferts

Messagede lolozere » Jeu Mar 05, 2009 11:58 am

Je vais étudier la possibilité d'un prix de réserve et d'échange.
Concernant l'échange, comment voyez-vous la façon dont les manager peut se mettre d'accord avec d'autres managers et avec quelles limites (en gros quels outils pour se mettre d'accord).

J'ai une autre question concernant les places de marché. J'hésite sur deux solutions de répartition des équipes :

1) Soit des places de marché avec une équilibre entre forte et faible équipe (mais j'ai peur que les faibles équipes n'intéressent jamais les bonnes équipes pour vendre leur joueur)
2) Soit des places de marché où il n'y a que des équipes de même rang (ou de rang proche).
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Judoka » Jeu Mar 05, 2009 12:36 pm

Pour l’échange pourquoi pas lorsqu’un manager met un de ses joueurs sur la liste d’échange ouvrir une fenêtre où il sélectionnera les caractéristiques d’un joueur type qu’il souhaitera avoir via l’échange.
Quand un joueur déjà sur la liste correspond aux caractéristiques énoncés des 2 managers, ils leurs est annoncé qu’un échange potentiel peut avoir lieu.

Quant aux places de marché, je pense qu’il serait plus intéressant qu’il y ait que des équipes de même rang afin d’avoir un minimum de managers frustrés. De plus, ceci sera une motivation supplémentaire à faire progresser son équipe via la formation et également de rendre le marché des transferts encore plus dynamique.
Image
15 x Image - 16 x Image - 2 Triplés - Mon palmarès Amical
Judoka
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede luisattaque » Jeu Mar 05, 2009 17:55 pm

Judoka a écrit:Pour l’échange pourquoi pas lorsqu’un manager met un de ses joueurs sur la liste d’échange ouvrir une fenêtre où il sélectionnera les caractéristiques d’un joueur type qu’il souhaitera avoir via l’échange.
Quand un joueur déjà sur la liste correspond aux caractéristiques énoncés des 2 managers, ils leurs est annoncé qu’un échange potentiel peut avoir lieu.

Quant aux places de marché, je pense qu’il serait plus intéressant qu’il y ait que des équipes de même rang afin d’avoir un minimum de managers frustrés. De plus, ceci sera une motivation supplémentaire à faire progresser son équipe via la formation et également de rendre le marché des transferts encore plus dynamique.

Je suis pas du tout d'accord avec cette solution, on avait parlé un moment donner d'un systeme avec une jauge ou le joueur libre irais plus dans une équipe ou il serait titulaire (normal un joueur va pas aller la ou il sera remplacent) et non au faite de mettre une place des marche equipe au mm rang pourquoi les gros ne perderait pas de bon joueur car ils sont trop souvent remplacent...
J ai poste un topic sur l'aspect generale du jeu, pour ma part je serai plus favorable au faite de reunir plusieurs chambres de jeu avec une limite de joueur venant d'une autre chambre (comme pour les joueur HORS CEE qui vienne jouer en europe)
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Jeu Mar 05, 2009 20:42 pm

Il ne faut pas oublier un point : un manager qui s'inscrit ne participe à aucune compétition par défaut. Il n'est donc pas dans une chambre de jeu. Il faut déconnecter les transferts des chambres de jeu.
Il faut donc des places de marché. Le but n'est pas non plus de faire une usine à gaz. Il faut quelque chose de simple.

Alors il me vient une idée. Ce n'est pas le club qui se trouve sur une place de marché où il doit acheter et vendre.
C'est le joueur qui ne peut se vendre que sur une seule place de marché. Le club achète sur n'importe quelle place de marché.

Une place de marché regrouperait un échantillon représentatif des joueurs (par exemple s'il y 20% des joueurs qui ont un niveau entre 70 et 75, la place de marché devra regrouper 20% de joueurs de ce niveau).
Ensuite le manager choisit une place de marché et recherche dedans. Son premier achat fait, il est contraint à rester 20 jours sur cette place de marché pour éviter qu'il aille piller toutes les places de marché. Ces 20 jours écoulés, il peut à nouveau rechercher sur la place de marché de son choix.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede luisattaque » Ven Mar 06, 2009 12:17 pm

lolozere a écrit:Il ne faut pas oublier un point : un manager qui s'inscrit ne participe à aucune compétition par défaut. Il n'est donc pas dans une chambre de jeu. Il faut déconnecter les transferts des chambres de jeu.
Il faut donc des places de marché. Le but n'est pas non plus de faire une usine à gaz. Il faut quelque chose de simple.

Alors il me vient une idée. Ce n'est pas le club qui se trouve sur une place de marché où il doit acheter et vendre.
C'est le joueur qui ne peut se vendre que sur une seule place de marché. Le club achète sur n'importe quelle place de marché.

Une place de marché regrouperait un échantillon représentatif des joueurs (par exemple s'il y 20% des joueurs qui ont un niveau entre 70 et 75, la place de marché devra regrouper 20% de joueurs de ce niveau).
[surlignement=]Ensuite le manager choisit une place de marché et recherche dedans. Son premier achat fait, il est contraint à rester 20 jours sur cette place de marché pour éviter qu'il aille piller toutes les places de marché. Ces 20 jours écoulés, il peut à nouveau rechercher sur la place de marché de son choix.
[/surlignement]

je suis pas d'accord avec le faite de mettre 20 jours comprend pas tres bien le systeme, ce que j ai dit ne ressemble pas a une usine a gaz mais c'est plutot simple,
Je préferais garder LES CHAMBRES DE JEU qui sont tres bien mais pour booster les transfert intégré la regle de l'arret bosman avec 6 chambre regroupés pour effectuée des transfert

[surlignement=]Une place de marché regrouperait un échantillon représentatif des joueurs (par exemple s'il y 20% des joueurs qui ont un niveau entre 70 et 75, la place de marché devra regrouper 20% de joueurs de ce niveau).[/surlignement]
Et je comprend pas tres bien cette notion de regrouper les joueurs par nivo, cela veut dire que les nouveau manager ne pourront pas recruter un joueur de 85 ou 90 npa?

Merci pour m'indiquer des precision a ce sujet
luisattaque
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Ven Mar 06, 2009 12:51 pm

Invité a écrit:Je suis pas d'accord avec le faite de mettre 20 jours comprend pas tres bien le systeme, ce que j ai dit ne ressemble pas a une usine a gaz mais c'est plutot simple,
Je préferais garder LES CHAMBRES DE JEU qui sont tres bien mais pour booster les transfert intégré la regle de l'arret bosman avec 6 chambre regroupés pour effectuée des transfert

Je répète : Il ne faut pas oublier un point : un manager qui s'inscrit ne participe à aucune compétition par défaut. Il n'est donc pas dans une chambre de jeu. Il faut déconnecter les transferts des chambres de jeu. Il faut donc des places de marché. Donc : la solution de regroupement de chambres de jeu n'est pas adaptée au contexte.

Invité a écrit:
Invité a écrit:Une place de marché regrouperait un échantillon représentatif des joueurs (par exemple s'il y 20% des joueurs qui ont un niveau entre 70 et 75, la place de marché devra regrouper 20% de joueurs de ce niveau).

Et je comprend pas tres bien cette notion de regrouper les joueurs par nivo, cela veut dire que les nouveau manager ne pourront pas recruter un joueur de 85 ou 90 npa?

Je vois pas comment je peux le dire plus clairement. Donc sans réexpliquer, je vais répondre à la question : le nouveau manager pourra acheter des joueurs de n'importe quel niveau.
Lolozere
Webmaster Defifoot
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Odd Della Robbia » Lun Mai 11, 2009 21:42 pm

J'ai rien compris.

En tout cas , je suis content du système de maintenant.
Odd Della Robbia
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Mar Mai 12, 2009 19:27 pm

luisattaque a écrit: on avait parlé un moment donner d'un systeme avec une jauge ou le joueur libre irais plus dans une équipe ou il serait titulaire (normal un joueur va pas aller la ou il sera remplacent) e)

Je suis aussi d'accord avec cet aspect du choix du joueur: actuellement, on met joueur clef,180 jours, salaire maximum, et indemnité maximum (si on a des thunes, pas de souçi); alors que le joueur n'a que 16 ans et ne jouera pas avant 7 ou 8 saisons: il devrait alors être déçu et quitter le club de lui même, sans indemnité, si on lui a menti.

Perso, pour les places de marché, ma préférence va à des places mixtes (1 pour 10 chambres, donc environ 15 places) entre tous types de joueurs et d'équipes: pas de ghetto
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede JulienOL21OM » Jeu Mai 14, 2009 21:46 pm

moi j'ai une petite question sur les contrats des joueurs, actuellement pour conserver nos joueurs il nous suffit de leur proposer un renouvellement de contrat avec une hausse de salaire et c'est tout!

mais serait-il possible d'envisager la mise place dans la réforme du marché des transferts d'un système qui permettrait de faire une proposition de contrat aux joueurs d'autres clubs 1mois avant le terme de leur contrat en même temps que le manager qui l'emploi??
on pourrait ainsi imaginer un délai de réflexion et de négociation avec les joueurs d'une durée de 15 jours par exemple... on disposerai d'1 semaine pour faire des offres de contrats aux joueurs concernés, après ce délai le joueur retiendrait uniquement les offres les plus intéressants pour lui, par exemple les 3 meilleurs en se basant sur des critères financiers(salaire, prime, etc..) et sportifs(niveau du championnat de l'équipe et compétition joué, réputation club et manager), puis les 3 managers ayant fait les offres retenues disposeraient d'1 semaine supplémentaire pour négocier et recruter le joueur.

si le joueur décidait de ne pas prolonger son contrat dans son club actuel et était recruté par un autre club, alors il quitterait le club auterme de son contrat en cours pour rejoindre son nouveau club et le manager qui le recruterait devrait verser une indemnité de compensation à l'ancien manager du joueur qui correspondrait à un % de la valeur du joueur calculé en fonction du statut du joueur dans son club(normal, âme, gloire, vedette), de son niveau NPA et de son âge

je pense que cela rendrait plus dynamique le marché des transferts, qu'en dites-vous??
Julien_21 : Cercle Dijon - L1 Galand / Chambre 20

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3275

Pirates21 : Miami Pirates - L2 Galand / Chambre 18

http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... quipe=3056
JulienOL21OM
Forumiste
Forumiste

Messagede haedronico » Sam Mai 16, 2009 22:36 pm

Je pense pas que cela soie la bonne solution... on peut renouveler le contrat d'un joueur bien avant son terme... même a mi contrat... enfin dès que le contrat n'est plus protégé.
Les managers ne prendraient pas le risque de se faire chourrer leur joueur et renouvelleraient le contrat de leur joueur avant qu'il ne reste que 30 jours par exemple ^^! Perso c'est ce que j'ai fait pour baisser le salaire de joueurs que j'avais achetés en libre...
Je pense que les places de marché ne sont pas la solution et qu'on devrait garder les chambres actuelles qui sont comme des sortes de communautées! Donc ça serait bien que les managers qui se connaissent puisse se vendre des joueurs ^^'!
On devrait regrouper les championnat VIP par 6 pour le marché... et aucune difficulté pour le nouveau joueur il a juste a choisir un championnat VIP pour pouvoir acheter des joueurs. Je vois pas où cela est compliqué ^^! Surtout que la première chose que fait un joueur quand il s'inscrit c'est augmenter son stade pour avoir + de revenus. Enfin pour ma part c'est la première idée qui m'était venue a l'esprit x)
haedronico
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager