Titres meilleurs joueurs par poste

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Mer Avr 15, 2009 21:41 pm

Oui
14
78%
Non
4
22%

Nombre total de votes : 18

Titres meilleurs joueurs par poste

Messagede QiaoXiao » Mar Mar 31, 2009 19:08 pm

Bonjour à tous.

En fait, la saison vient de se terminer dans ma chambre (la 84) et le titre de meilleur buteur est revenu à un de mes attaquants. Cela m'a dont fait penser à un petit truc qui serait intéressant de mettre en place, histoire que tous les joueurs puissent obtenir une distinction personnelle et ce, peu importe leur club.

En effet, on pourrait utiliser la page "http://www.defifoot.com/journal/statsjo.php" pour départager chaque joueurs et ce, à tous les postes.

GB => Le gardien ayant obtenu la meilleure note moyenne sur toute la saison remporter le trophée du "Meilleur Gardien".
DF => Le défenseur ayant obtenu la meilleure note moyenne sur toute la saison remporter le trophée du "Meilleur Défenseur".
MT => Le milieu ayant obtenu la meilleure note moyenne sur toute la saison remporter le trophée du "Meilleur Milieu".
AT => L'attaquant ayant obtenu la meilleure note moyenne sur toute la saison remporter le trophée du "Meilleur Attaquant".

Serait donc récompensé les 4 joueurs les plus performants à leur poste à chaque fin saison.
Chaque club remporterait une petite somme. Chaque joueur aurait, lui, des points palmarès dans sa page "Stats & Palmarès", au même titre que quand on gagne un titre.

La somme & le nombre de points palmarès seraient à discuter, étant plus ou moins importantes suivant la division (L1, L2, L3).

Voila, c'est à peu près tout. Cela permettrait aussi bien aux joueurs de gros clubs qu'au plus petit d'obtenir des distinctions personnelles, tout en permettant à chaque manager, peu importe la renommée de son club, de pouvoir voir ses joueurs remporter des trophées.
QiaoXiao
Forumiste
Forumiste

Re: Titres meilleurs joueurs par poste

Messagede Alex-USG » Jeu Avr 16, 2009 8:04 am

Idée refusé car il y a moins de 20 votants.
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Retourner vers Defifoot Manager