[MATCH] Proposer un historique des confrontations !!!

Modérateur: Modérateurs FS

Soutenez-vous cette idée ?

Le sondage s’est terminé le Jeu Oct 16, 2008 13:10 pm

Oui
23
85%
Non
4
15%

Nombre total de votes : 27

[MATCH] Proposer un historique des confrontations !!!

Messagede alinéa » Lun Sep 29, 2008 18:00 pm

Moi j'ai une petite proposition comme petit truc pratique. Il s'agit de l'historique des confrontations. On le sait tous, les historiques, ainsi que le calendrier des saisons précédentes sont supprimées au fur et à mesure que les saisons défilent. Pour des raisons techniques, que l'on sait (ne pas surcharger la base de données inutilement).

Mais pourquoi ne pourraient t-on pas juste avoir à disposition un petit tableau, sur le même principe que celui alloué pour le palmarès. Il se présenterait de cette façon :

Team A.....V.. N....D.....Team B
.............10...5....4

Et chaque saison, il n'y aurait que les chiffres qui changerait, cela aura l'avantage de ne pas stocker trop de données. Et cet historique serait disponible que pour le championnat.

Ca donnerait un petit plus au championnat en essayant de battre un record, d'égaliser la balance, etc...

Après l'idéal serait d'avoir, le tableau "domicile" et "extérieur", mais bon d'abord est ce que c'est faisable comme idée ?

alinéa a écrit:Non l'idée n'a pas été comprise par tous visiblement. Oui Lolo, c'est vrai, on a le calendrier déjà, mais il n'est valable que pour la saison en cours. Moi je faisais référence à l'historique, enfin un vrai historique quoi, qui reprend l'ensemble des confrontations.

Un peu comme celui que propose Canal + en avant match, pour faire le bilan des rencontres entre deux clubs depuis X temps.

Evidemment, on le sait et c'est pour ça que je l'ai mentionné dans mon premier message plus haut, ça prend de la place dans la base de donnée. Plus on conserve d'informations ancienne et plus on occupe de l'espace mémoire.

Mais, moi ce que j'ai proposé c'est pas de garder tous les calendriers des saisons passées, mais juste une sorte de compteur, un peu comme celui qui existe déjà pour celui du nombre de match total disputé par un manager.

On aurait un compteur : X matchs, X victoires, X nuls et X défaites. Sans garder les scores, ni la feuille de match, ni rien.

Juste un petit tableau comme pour on peut en avoir pour les côtes d'avant journée. Et ça récapitulerait le nombre de confrontations en L1, le nombre de victoires, nuls et défaites.

Là je pense que tous le monde m'aura compris. Sinon si c'est pas une idée pratique, à ce moment là, peut être basculer ce post dans la rubrique boîte à idée (nouvelles idées) ?
alinéa
Forumiste
Forumiste

Re: [MATCH] Proposer un historique des confrontations !!!

Messagede amfathi » Sam Fév 28, 2009 20:47 pm

Personnellement, je bilan des confrontations entre managers et non entre équipes.

Exemple:

Manager 1 contre Manager 2: 15victoires 12nuls 12victoires.
Ma nouvelle équipe depuis janvier 2012 après 18 mois d'absence: http://www.defifoot.com/equipe/ficheeq. ... uipe=92531
amfathi
Forumiste
Forumiste

Messagede Lord casa » Sam Mar 07, 2009 18:03 pm

Pour, mais pour les anciens, cela est un peu tard, surtout apres avoir affrontés les memes managers depuis 15 saisons...
Lord casa est une légende sur FS... mais pas sur Défifoot !

RACING - Balonny CONF 1 : Championnat français
FC VAUGAREAU - Cornerra CONF 3
HOLSTEIN KIEL - Galand CONF 4 : Championnat anglais, écossais & Superleague
CELTIC GLASGOW - Hoolantine CONF 8
Lord casa
Modérateur FS
Modérateur FS

Messagede Alex-USG » Dim Mar 08, 2009 23:00 pm

Je suis pour , ça peut nous rappeler de bons souvenirs et ça se rapprocherait du réel.
Alex-USG
Entraîneur
Entraîneur

Messagede gl240885 » Lun Mar 09, 2009 2:52 am

je trouve que c'est une excellente idée, j'espère que ça pourra se faire!
gl240885 navigue entre L1 et L2 Hoolantine lol http://www.defifoot.com/311978/gl240885/
gl240885
Forumiste
Forumiste

Messagede DaveGrohl » Ven Mar 20, 2009 17:45 pm

Excellente idée ! Mais est-ce que cela se fera un jour ? Car le sondage s'est terminé depuis un moment déjà !

Le sondage s’est terminé le Jeu Oct 16, 2008 12:10 pm
DaveGrohl
Forumiste
Forumiste

Messagede bichtat » Lun Avr 06, 2009 13:20 pm

C'est une très bonne idée et pour le fun et pour détecter certain match arrangé
bichtat
Forumiste
Forumiste

Messagede stef » Jeu Mai 21, 2009 16:32 pm

Question : est-il mieux d'avoir un historique des confrontations entre manager ou entre équipe ?
A priori entre manager ce serait + sympa mais bon les mêmes managers ne se rencontrent pas non plus des centaines de fois...
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef
Représentant du jeu Defifoot Manager

Messagede SurfictFS » Jeu Mai 21, 2009 16:44 pm

Je dirais plutot entre memes equipe, si le manager change de team, ca na plus trop de sens vu que ce ne sont pas les memes qui s'affrtontent..
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede stef » Jeu Mai 21, 2009 16:48 pm

ça,réduit encore le nombre de confrontations, j'ai du mal à voir l'intérêt si c'est pour n'avoir que quelques confrontations.
Pas de questions sur le jeu ou les bugs en MP, le forum et les aides sont faits pour cela merci !
Pour tout problème relatif au jeu (sauf bugs), rendez-vous sur le support en ligne :
http://www.defifoot.com/modules/support/support.php
stef

Suivante

Retourner vers Defifoot Manager