lolozere a écrit:Donc les idées rajoutées sont :
1) Emettre un prix de réserve pour le vendeur. Inconvénient : il n'y a plus de risques à choisir un mode de vente aux enchères. Dans ce cas tu choisiras toujours la vente directe pour vendre au prix de sa valeur. La vente aux enchères (sans prix de réserve) est un risque : tu peux vendre plus cher que la valeur mais avec le risque de ne pas intéresser et en fait de le vendre moins chèr que sa valeur.
2) Pouvoir dire que l'on souhaite acheter un joueur afin de pousser le manager à le mettre sur les transferts (car il voit que son joueur peut intéresser des acheteurs). L'idée pourrait par exemple de permettre au manager acheteur de dire : je suis intéresser pour acheter ce joueur à un prix qui est de X euro. Le manager potentiellement vendeur pourra voir pour son équipe la côté de chacun de ses joueurs afin d'être acheté (la côté serait la moyenne 5 meilleurs sommes proposées) et les trois premières sommes qui pourraient être proposées. Le manager vendeur pourrait alors se dire : je le met en vente aux enchères. Dans ce cas, le prix de réserve ne servirait à rien car :

Le manager vendrait aux enchères en "sachant" qu'il arrivera à une bonne somme à la vue de sa côte

Le manager souhaitant se séparer d'un joueur mettra aux enchères même s'il n'a pas de côte (ou mauvaise côte). Il se foutra du prix final.
Concernant l'augmentation salariale, elle ne se ferait que si tu oublies de préciser la volonté de le garder. Nous allons supprimer le fait de négocier le salaire avec ses joueur car pour le moment c'est complètement inutile (car le joueur n'a pas de psychologie). Cela pourra venir plus tard.
ben je sais pas. Moi quand je met en vente, je me fixe un prix de réserve. C'est le prix en dessous duquel j'estime que ça ne vaut pas la peine de vendre. Je refuse les offres inférieures a ce prix, mais une fois ce prix atteint je laisse les enchères se dérouler.
J'hésiterais a mettre en vente de bons joueurs si je n'ai plus moyen de : stopper la vente si personne ne fait d'offre, ou fixer un prix de réserve.... ça m'incitera fortement à la vente directe, plus sure.... car par moment, rien dne se vend, et à d'autres moment, on vendrait une daube a prix d'or.... donc gros risque si tu vend un très bon joueur, ce qui était un peu le but.
La limite des 20 jours est peu contraignante, je ne vend pas bcp chaque saison. Elle est plus contraignante pour les échange, car j'aime échanger deux bon vieux contre un jeune (exemple, deux NPA 92 de 30 ans contre un jeune 20 étoiles avec quelques formations). Donc les vente par agrément seront sans aucun doute ma seule et unique voie de vente.
Les échanges seront possibles ? Avec contre partie financière si les valeurs des deux joueurs sont inégales ?