Réforme des contrats et transferts

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Réforme des contrats et transferts

Messagede lolozere » Ven Fév 20, 2009 22:17 pm

Il n'y a plus de marché dans la chambre (le futur championnat VIP).
Il y a plusieurs places de marchés regroupant un certain nombre d'équipes (nombre non encore définis) et il peut y en avoir qui jouent dans le même championnat VIP. Mais ce n'est pas obligatoire.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede clem7014 » Jeu Fév 26, 2009 17:15 pm

C'est très interessant, il y en a mare des riches ...

Vous avez fait du bon boulot les gars !

Vous pensez pouvoir metre en ligne dans environs combien de temps ?
http://jeux365.defifoot.com/equipe.php?theequipe=6850 ==> La clem-team!!!

clem7014
clem-team
chambre50
l3 ballony
clem7014
Forumiste
Forumiste

Messagede petitzizou » Jeu Fév 26, 2009 22:45 pm

Les joueurs n'ont pas forcément les moyens de payer ... Je trouve cela assez injuste qu'on doit être abonnées pour avoir accès a certains privilièges ...
petitzizou
Forumiste
Forumiste

Messagede federer52 » Jeu Fév 26, 2009 23:23 pm

j'avoue que j'ai un peu de mal à suivre;
je relirai cela plus tard, mais c'est un peu compliqué à comprendre à première vue (
perdre les copains de championnat, ce serait pas bien
juste pour info, la multiplication des upgrades en déstabilise certains (c'est un travail énorme que vous faites, les amis, mais certains préfèrent garder un truc simple);
c'est juste un input
pour les acharnés, idéalement, avoir une version étendue (avec gestions de multiples facettes d'un club) et garder une formule basique pour les dilettantes ?
Fed

Federer52-Conf 11:Dragons Montois II ---> ex Onze de Rêve ---> Conf 5 Cornerra
Federer51-Conf 47:Buveurs de Leffe ---> Conf 8 Galand
Federer53-Conf 26:La Drink Team ---> Conf 4 Galand
Federer50-Conf 45:Dragons Montois ---> Conf 6 Galand
federer52
Forumiste
Forumiste

Messagede FCB Coach » Ven Fév 27, 2009 0:21 am

Je trouve pas ça correct. Un joueur libre devrait être recruter au même prix pour tous et il acceptera le meilleur contrat et garantit qui lui sont offertes. Parce que les problèmes des achats des joueurs sont que les managers sont trop gourmands. L'enchère serait une mauvaise idée pour moi car on va devoir miser une grosse offre.
FCB Coach
Forumiste
Forumiste

Messagede moux3 » Dim Mar 01, 2009 1:18 am

Et pourquoi ne peut-on pas faire d'offres à des joueurs qui ne sont pas mis en vente par les managers ?

Cela ajouterai vraiment un plus.

Actuellement, les managers mettent en vente les joueurs dont ils ne veulent plus (voire les vire).

Si un manager X, fait une grosse demande de transfert à un manager Y pour l'un des ses joueurs, cela peut faire réfléchir Y (argent peut mepermettre d'acheter d'autres joueurs, du staff, augmenter mon staff, augmenter le salaire de mes très bon joueurs...)

Et pourquoi faire payer une somme pour un joueur libre ?

Par logique, un joueur libre n'a pas de contrat, donc n'appartient à personne. Les nouveaux qui arrivent sur defifoot ont des joueurs pas super pour la plupart et se dirigent vers les joueurs libres (s'ils peuvent).. Alors cela pourrait les aider à augmnetre le potentiel de leur équipe.
moux3
Forumiste
Forumiste

Messagede gobolu » Dim Mar 01, 2009 1:33 am

Je suis aussi assez dérouté, je n'arrive pas a me faire une idée claire de ce que celà donnera.
Un test sur TZ est envisagé ? Car ça va peut-etre demander des réglages ???

le point qui me chagrine le plus, c'est qu'on ne peut pas refuser la vente a unn prux qu'on juge trop bas, c'est cela ???
A l'achat je ne m'inquiete pas, mais à la vente....
Et autre point, j'ai bien lus "contrat de 20 jours " ??? c'est très excessif je penses. Quid des âmes du club, vestiaire et autre gloires ? Des vedettes qu'on a formé, vedétisées, pour devoir les vendre quand il demandent 10% tous les 20 jours ??? Pourquoi supprimer la négo salariale, pas pigé ?
Sinon, coté anti triche c'est impecc. Mais sans connaitre le prix des enchères cachées, je voudrais pouvoir mettre un prix de réserve pour mon joueur
gobolu
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Dim Mar 01, 2009 20:56 pm

Donc les idées rajoutées sont :

1) Emettre un prix de réserve pour le vendeur. Inconvénient : il n'y a plus de risques à choisir un mode de vente aux enchères. Dans ce cas tu choisiras toujours la vente directe pour vendre au prix de sa valeur. La vente aux enchères (sans prix de réserve) est un risque : tu peux vendre plus cher que la valeur mais avec le risque de ne pas intéresser et en fait de le vendre moins chèr que sa valeur.
2) Pouvoir dire que l'on souhaite acheter un joueur afin de pousser le manager à le mettre sur les transferts (car il voit que son joueur peut intéresser des acheteurs). L'idée pourrait par exemple de permettre au manager acheteur de dire : je suis intéresser pour acheter ce joueur à un prix qui est de X euro. Le manager potentiellement vendeur pourra voir pour son équipe la côté de chacun de ses joueurs afin d'être acheté (la côté serait la moyenne 5 meilleurs sommes proposées) et les trois premières sommes qui pourraient être proposées. Le manager vendeur pourrait alors se dire : je le met en vente aux enchères. Dans ce cas, le prix de réserve ne servirait à rien car :

:arrow: Le manager vendrait aux enchères en "sachant" qu'il arrivera à une bonne somme à la vue de sa côte
:arrow: Le manager souhaitant se séparer d'un joueur mettra aux enchères même s'il n'a pas de côte (ou mauvaise côte). Il se foutra du prix final.

Concernant l'augmentation salariale, elle ne se ferait que si tu oublies de préciser la volonté de le garder. Nous allons supprimer le fait de négocier le salaire avec ses joueur car pour le moment c'est complètement inutile (car le joueur n'a pas de psychologie). Cela pourra venir plus tard.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede fredomabaka » Dim Mar 01, 2009 23:00 pm

Slt je n'ais pas tout compris on aura donc le choix entre une vente direct et une vente au enchére...
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

Messagede gobolu » Mer Mar 04, 2009 19:39 pm

lolozere a écrit:Donc les idées rajoutées sont :

1) Emettre un prix de réserve pour le vendeur. Inconvénient : il n'y a plus de risques à choisir un mode de vente aux enchères. Dans ce cas tu choisiras toujours la vente directe pour vendre au prix de sa valeur. La vente aux enchères (sans prix de réserve) est un risque : tu peux vendre plus cher que la valeur mais avec le risque de ne pas intéresser et en fait de le vendre moins chèr que sa valeur.
2) Pouvoir dire que l'on souhaite acheter un joueur afin de pousser le manager à le mettre sur les transferts (car il voit que son joueur peut intéresser des acheteurs). L'idée pourrait par exemple de permettre au manager acheteur de dire : je suis intéresser pour acheter ce joueur à un prix qui est de X euro. Le manager potentiellement vendeur pourra voir pour son équipe la côté de chacun de ses joueurs afin d'être acheté (la côté serait la moyenne 5 meilleurs sommes proposées) et les trois premières sommes qui pourraient être proposées. Le manager vendeur pourrait alors se dire : je le met en vente aux enchères. Dans ce cas, le prix de réserve ne servirait à rien car :

:arrow: Le manager vendrait aux enchères en "sachant" qu'il arrivera à une bonne somme à la vue de sa côte
:arrow: Le manager souhaitant se séparer d'un joueur mettra aux enchères même s'il n'a pas de côte (ou mauvaise côte). Il se foutra du prix final.

Concernant l'augmentation salariale, elle ne se ferait que si tu oublies de préciser la volonté de le garder. Nous allons supprimer le fait de négocier le salaire avec ses joueur car pour le moment c'est complètement inutile (car le joueur n'a pas de psychologie). Cela pourra venir plus tard.

ben je sais pas. Moi quand je met en vente, je me fixe un prix de réserve. C'est le prix en dessous duquel j'estime que ça ne vaut pas la peine de vendre. Je refuse les offres inférieures a ce prix, mais une fois ce prix atteint je laisse les enchères se dérouler.
J'hésiterais a mettre en vente de bons joueurs si je n'ai plus moyen de : stopper la vente si personne ne fait d'offre, ou fixer un prix de réserve.... ça m'incitera fortement à la vente directe, plus sure.... car par moment, rien dne se vend, et à d'autres moment, on vendrait une daube a prix d'or.... donc gros risque si tu vend un très bon joueur, ce qui était un peu le but.

La limite des 20 jours est peu contraignante, je ne vend pas bcp chaque saison. Elle est plus contraignante pour les échange, car j'aime échanger deux bon vieux contre un jeune (exemple, deux NPA 92 de 30 ans contre un jeune 20 étoiles avec quelques formations). Donc les vente par agrément seront sans aucun doute ma seule et unique voie de vente.

Les échanges seront possibles ? Avec contre partie financière si les valeurs des deux joueurs sont inégales ?
gobolu
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager