Vue globale des réformes à venir

Modérateur: Modérateurs FS

Re: Vue globale des réformes à venir

Messagede justif » Sam Fév 28, 2009 22:36 pm

Et il y aaussi marqué que quand je quitte ma chambre j fais encore l'Elite de celle-ci.

Mai si je quitte la chambre 91 pour la chambre 7, je ferai toujours l'Elite de la 91 et commencerai à jouer celle de la 7 ?
Cornerra 22 SCO Touristes
ex 116491 & 31

ImageAtlético de Rafaela - ImageFC Vaduz - ImageSC Lokeren
justif
Forumiste
Forumiste

Messagede SurfictFS » Sam Fév 28, 2009 22:37 pm

et oui.Et moi aussi, et tout les champions de l1, en faite.D'un coté, le fait de jouer dans le meilleur niveau, et de l'autre, le fait de quitter sa chambre historique.Mais je ne sais pas si on aura vraiment le choix :mrgreen:
1-) L'élite des membre a toujours raison
2-) Si l'élite des membres a tort, voir la règle 1

Supporter inconditionnel de la capitale, par tous les temps.
SurfictFS
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede justif » Dim Mar 01, 2009 0:42 am

A moins de s'arranger pour faire tourner l'effectif en championnat pour finir 2e ^^

[Et mince je vais être d'accord avec un parisien lol]
ex 116491 & 31

justif
Forumiste
Forumiste

Messagede moux3 » Dim Mar 01, 2009 1:13 am

J'approuve tous les concepts sauf celui "d'affronter les joueurs de son niveau".

Je suis un ancien de defifoot, même si je me suis désincrit, je me suis réinscrit depuis environ 2 mois, car j'ai retrouvé ce que j'aimais dans defifoot :
Ses chambres de jeu, ses coupes, ses 4 pays, ses 3 différents championnats.

C'est la base, l'âme de defifoot, et changer tout ça n'a aucun sens.

Je pense que cette réforme n'est pas la bonne réforme et ne pose pas la bonne question de l'accessibilité de defifoot pour un nouveau. Je m'explique :

Pour un nouveau, il est difficile de s'y retrouver, c'est tellement vaste ! Je pense qu'il faudrait fournir une aide automatisée (et pas un tutorat entre manager, je n'ai pas les chiffres, mais je ne pense pas que cela marche des masses).

Exemple : J'arrive sur defifoot, les contrats des joueurs que j'ai sont tous remis à 250000 Tunes. Là je mettrais un conseil automatisé "Pour gagner un peu d'argent, renégociez les contrats à la baisse"
Insister sur la formation des jeunes joueurs et sur un staff et sur son utilité à plus long terme du genre "le centre de formation est l'atout majeur de votre équipe, ne le négligez pas" Et d'autres choses... Voilà, la direction qu'on devrait prendre

Ce n'est pas une idée précise, on peut faire sans doute mieux, mais je pense que guider pendant une période de temps définie une nouveau manager permettra à ce nouveau manager de ne pas se décourager à la première difficulté et de s'en aller...

Par contre, je ne suis pas contre l'idée , dès l'inscription d'un nouveau manager, de pouvoir régler lui-même sa propre équipe sur la base de ce qui existe déjà lors des fins de saison : Choix de 22 joueurs, avec un budget raisonnable pour laisser le choix au nouveu manager : agrandir le stade, acheter des joueurs, acheter des membre de staff...

Le nouveau repart sur des bases solides et peut être compétitif d'entrée.

Vous allez me dire "Oui me ce n'est pas très équitable pour les autres managers présents depuis longtemps", et je serai d'accord avec vous.

Mais dans ce cas, permettez d'aggrandir le staff (plus de formateurs jeunes, plusieurs kinés) bref laisser le choix au manager de manager (dans un vrai club, on peut eployer, si on veut, une infinité de staff"

Voilà ce que j'en pense, je pense avoir été aussi clair que possible, j'espère que cela sera entendu

Have fun, have defifoot manager !

moux
moux3
Forumiste
Forumiste

Messagede justif » Mar Mar 03, 2009 21:12 pm

Re-Bonjour ^^
Comment savoir la force de notre chambre s'il vous plait ??
:roll:
ex 116491 & 31

justif
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Mar Mar 03, 2009 21:46 pm

Pour le moment, on n'en sait rien. Nous réfléchissons aussi à une autre réflexion par rapport à vos remarques.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede justif » Mar Mar 03, 2009 21:55 pm

Grand merci à vous Lolo.

Si personne ne conteste le fait d'avoir des chambres pelinement actives et nivelées, beaucoup de ceux que j'ai contacté pour avoir leur avis sur la réforme aimeraient reste au sein de leur chambre de jeu.

Y a-t-il un topic précis pour proposer nos envies quant à une réforme de la gestion des chambres ?
ex 116491 & 31

justif
Forumiste
Forumiste

Messagede lolozere » Mar Mar 03, 2009 22:22 pm

Non. Je verrais plus tard si j'en crée un. Nous devons d'abord en discuter avec Stef sur la deuxième possibilité que nous avons vu afin de l'étayer un peu avant de la présenter.
Lolozere
Webmaster Defifoot
Toutes demandes ou problême doit être adressé sur le support en cliquant sur le bouton d'aide en haut à gauche de la page du jeu. Les messages envoyés sur la boite personnelle de Funny Stadium ne seront pas traités.
lolozere
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede justif » Mar Mar 03, 2009 22:24 pm

OK très bien je reste aux aguets et merci encore pour tout.
:ban1:
ex 116491 & 31

justif
Forumiste
Forumiste

Messagede fredomabaka » Mar Mar 03, 2009 22:36 pm

Slt a tous pourquoi pas faire une coupe nivelé comme vous l'aviez prévu en remplacement de la coupe Elite par exemple...
fredomabaka
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Defifoot Manager