[Coupe InterConfédération 2013] - Cérémonie de clôture

Suivez ici le journal et les statistiques de la compétition, les interviews des participants, les pronostics, ...

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

[Coupe InterConfédération 2013] - Cérémonie de clôture

Messagede Okeyeur » Lun Mai 20, 2013 11:39 am

Cérémonie de clôture

Image

Samedi 25 Mai 2013

FINALE COUPE INTERCONFEDERATION

Image Le Gang de la 25ème Heure [A] - Le Gang de la 25ème Heure [B] Image

Cérémonie de clôture à 20 heures !
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Re: [Coupe InterConfédération 2013] - Cérémonie de clôture

Messagede Okeyeur » Sam Mai 25, 2013 19:59 pm

Image

Mickazev, Okeyeur, Nash_eddy, Lord Casa, Roro83, Moogly et Sypito, organisateurs de la Coupe InterConfédération 2013, rentrent sur le terrain sous les acclamations des dizaines de milliers de spectateurs !
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Sam Mai 25, 2013 20:01 pm

Ladies and Gentleman,
Nous avons l'honneur et le privilège de déclarer la Cérémonie de clôture de cette IIIème Coupe InterConfédération ouverte !

Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Sam Mai 25, 2013 20:01 pm

Nous tenons à remercier toutes les équipes participantes.
Il est temps pour vous, spectateurs, d'ovationner les participants à cette coupe InterConfédération.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Sam Mai 25, 2013 20:03 pm

Les équipes qui ont participées à la phase finale défilent une à une.

Image Image Image Image Image

Image Image Image Image Image Image
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Sam Mai 25, 2013 20:03 pm

Stef, président de Défifoot a pu venir à la cérémonie et vient dire quelques mots sur la compétition.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Sam Mai 25, 2013 20:04 pm

Image

"Cette troisième édition de la Coupe InterConfédération a été grandiose et a battu tous les records par rapport aux deux précédentes éditions ! Ce grand événement a réussi à s'imposer dans le monde Défifoot, la finale qui réunis 16 des meilleurs managers de Défifoot va être sans aucun doute à la hauteur de l'événement."

- Stef, Président de Défifoot.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Sam Mai 25, 2013 20:05 pm

L'équipe technique a eu le temps de faire une petite compilation des plus belles actions de la compétition :

Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Sam Mai 25, 2013 20:07 pm

On peut distinguer dans la tribune officielle, Footeux et Lomax (élu récemment) le nouveau duo qui officient en tant que secrétaires du comité de la FIFA.
Lord Casa s'improvise en maître de cérémonie et vient poser une question à chaque membres des organisateurs. Tous les participants et les spectateurs attendent avec impatience son intervention.
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Okeyeur » Sam Mai 25, 2013 20:09 pm

Okeyeur, comment s'est passé cette première organisation de l'IC pour toi cette année ?

• A vrai dire je ne pensais pas avoir autant de boulot à faire :mrgreen:
    Les premières semaines ont surement été les plus intéressantes, choisir le format de la compétition, débattre du règlement, ... Ensuite c'est du travail "brut". Mises à jours, création de topics, tableaux, ... mais il faut le faire sinon pas de compétition. J'ai pris du plaisir à faire les statistiques, cela peut paraître barbant mais au final quand je vois le résultat je suis assez content et toujours aussi motivé.

Moogly, à ton tour ! De ton œil de nouvel orga de l'IC, comment avez-vous exposé tous les points à revoir ou a créer pour le tournoi avec les autres orgas ?

• Cela nous a pris du temps, nous avons repris point par point chacune des démarches effectuées lors de l'édition précédente, et nous avons énuméré les moindre problèmes rencontrés.
    Il a fallut faire appel à nos souvenirs, retrouver tous les posts et les plaintes, et trouver une solution à chaque fois. 1 mois de travail et de lecture pour parvenir à se mettre d'accord sur le déroulement et le règlement. Tout le monde à participer et donner son point de vue, tout a été pris en compte, c'est d'ailleurs 66 pages qui ont été écrites en privé pour l'IC13, soit autant pour l'IC11 et 12 réunies.

Bien entendu rien n'est jamais parfait, mais cette saison je pense que nous avons encore plus de managers satisfaits, et l'année prochaine sera encore mieux.
    Je remercie tous les orgas pour leur implication et le bon déroulement, j'ai été très heureux de faire parti de l'équipe cette année ;-)

Roro, on t'a senti aussi investi dans l'IC cette année que l'année précédente. L'IC est-il pour toi le plus grand tournoi amical du jeu ?

• Je me suis investi autant que l'an dernier mais à un autre poste : si, l'an dernier, c'était dans la gestion des pages, cette année c'était en tant que Superviseur (et remplaçant de mickazev quand il était absent). C'était le rôle qui me convenait le plus avec mon travail principal qui est Modéateur Défifoot. Faire parti de l'équipe organisatrice est un honneur et c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai donné pendant 3 mois de mon temps pour l'InterConfédération.
    L'InterConfédération est pour moi la plus grande de toutes les Compétitions du jeu, officielles ou non-officielles ! Elle est faite par des managers et réunie des centaines et des centaines de managers du jeu; il y a tous les ingrédients pour passer 3 mois de folie où nous partageons notre passion, le football, et une équipe d'Organisateurs du tonnerre qui fait les choses en grand et donne tout leur temps pour que ce soit le plus grand moment de l'année ! C'est une Compétition mythique qui, j'espère, va durer encore pas mal d'années sous condition bien entendu que nous ayons toujours autant de managers investis et que le jeu soit encore actif :mrgreen:
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Suivante

Retourner vers InterConf'Mag