Salut Sophie ! Te voilà interviewé pour l'Inter-Confédération ! Merci d'avoir fait le voyage !Bonsoir Tryo, merci à toi de m'avoir invitée, par contre le siège est un peu bancale je trouve...
d'ailleurs ou sont logés les intervieweurs? C'est luxueux ou pas du tout ?
J'imagine que les organisateurs doivent avoir eux, leur suite pour la compétition
A vrai dire, on est logé dans la chambre des bannis, mais tant que Kairnon et moi sommes collés, corps contre corps, ça nous va !
Question 1 : Tu es "La Représentante" de la Confédération 3, une confédération connue pour son activité débordante ! Et pour preuve, vous êtes la confédération avec le plus de managers inscrits : 40 managers présents ! Es-tu fière de la mobilisation importante de tous tes camarades ?Oui, je suis ravie de l'engouement des managers de la confédération, ça fait plaisir à voir ! Mais ce n'est pas le nombre qui fait tout, il suffit d'avoir dans une conf 8 managers qui sont proches de l' excellence, et ça suffit pour la remporter.
Mais la mobilisation ne s’arrête pas aux inscriptions, j’espère que ça va continuer tout au long de la compétition!
Le terrain doit rester le plus important, avec du sérieux mais aussi du délire aussi bien sure^^
Je suivrais avec intérêts, les managers qui se sont engagés avec un autre compte et qui ont un compte en conf 3. J'ai une pensée pour ISIO, Antoine18ASM, Cedric39201, Rachid, Taulio, Luigi, Mickey Mouse, Next fergusson, Hidalgo,Orochiremisama2, Jimmay, DarkHawk II, Unafiste53, Yak's , Jeremix, Fireball, Pépito, Rimix, dare Dare, Wilbzh, Michazev, melimelo, Anto4812, Sylvain16,Neogwen.
Question 2 : Les équipes étaient-elles déjà prêtes depuis longtemps ou as-tu attendu jusqu'à la fin de tes inscriptions pour définir les trois équipes ?Je n'ai pas pu préparer avec certitude des équipes plus tôt, sachant que pas mal se sont engagés au dernier moment, ce que je voyais venir. Ensuite, il y a eu des anciens participants qui ont changé de conf, ou qui n'ont pas le temps nécessaire pour participer.
C'est toujours très difficile de composer les équipes, j'essaie d’être le plus juste possible, n'hésitant pas à demander l'avis d'autres coachs.
Question 3 : N'oublions pas non plus que vous avez fait un parcours assez remarquable sur les premières Editions (ndlr : Finaliste en 2011, Vainqueur pour l'équipe A et Troisième pour l'équipe B en 2012)), êtes vous d'attaque pour retenter ces mêmes résultats ? Quelles sont vos objectifs ?Je rajouterais aussi 3ème place, avec la chambre 41 lors de la dernière édition de la Coupe Interchambre
Oui je me souviens très bien de ces premières éditions.
Tout d'abord 2011, ou en finale on mène de 12 points à 4 matchs de la fin contre LA CONF 25 et qu'on s'est cru sans doute arrivée , et qu'on a lâché le titre à la différence de buts, suite au très joli finish de nos adversaires. Ça reste quand même un grand moment malgré la défaite, car autant de suspense en finale, c'était top!
L'expérience de cette finale perdue, a servi pour la suite, et en 2012 on a pu prendre notre revanche de l'année précédente
Ce que je retiens, c'est que ce genre de compétition permet de se rapprocher entre membres de la confédération, et entres adversaires, et c'est très sympa, ça permet un peu de sortir du quotidien de notre conf!
Pour cette année, ça va être très compliquée. C'est le plus dur de confirmer chaque année, car les adversaires s’aguerrissent et on voit arriver des révélations en quantité! Mais j'ai une confiance énorme envers le groupe. Il y a d'ailleurs pas mal de petits nouveaux, qui n'étaient pas là lors des 2 dernières éditions, et je suis certaine qu'ils vont nous faire un bien fou!
On va tout faire en tout cas, pour aller le plus loin possible. Pas d'objectif précis, il faut prendre match après match!
Question 4 : Vous faites parti des grands favoris de cette édition 2013, mais dites nous franchement, quelle équipe voyez-vous gagner la compétition et quelle(s) confédérations crains-tu ?Alors, pour cette édition 2013, la CONF 25 part avec une belle longueur d'avance, avec 2 équipes potentiellement titrables.
Beaucoup d'arrivées de cador depuis l'an dernier ( Coudbol, Mickzev, Jeanbono, melimelo, tophe42, pespro , mogilamy etc), sans compter les managers déjà connus des éditions précédentes, et très forts!
Ensuite, la CONF 11 a l'air aussi très solide, peut étre la bonne année pour eux! Ou pourquoi pas la 22?
Je me méfierais de toutes les confédérations, pas de craintes particulières, sachant que même les confédérations moins connus, il faudra rester concentrée contre eux, aucun match ne sera facile!
Je vois bien la CONF 26 faire un parcours énorme, et la CONF 29 a l'air très bien organisée pour faire des grandes performances, avec un coach " Timale", qui a l'air de tenir à merveille la baraque!
La Question Existentielle : Avec les frites : moutarde, mayonnaise, ou ketchup ?Sans sauce...
Je terminerais cette interview, par une grosse pensée à notre FootyTom national qui nous manque terriblement...et à qui on pense très souvent...
Merci de m'avoir interviewée, et rendez vous dans les buvettes, pour trinquer à cette très belle compétition !
Ce fût également un plaisir de t'accueillir et d'apercevoir toute cettes solidarité qu'il y a entre vous !