[Coupe InterConfédération 2013] - INTERVIEWS

Suivez ici le journal et les statistiques de la compétition, les interviews des participants, les pronostics, ...

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

[Coupe InterConfédération 2013] - INTERVIEWS

Messagede Kairnon » Jeu Fév 28, 2013 16:43 pm

Image

Bonjour à toutes et à tous ! :D

Pour pimenter un peu cette magnifique Coupe InterConfédération, j'ai décidé de renouveler l'expérience des interviews comme l'an passé. Différents managers et capitaines de confédérations seront interviewés sur des questions plus ou moins sérieuses ! ;-)

Le but étant d'interroger au moins un manager dans chaque confédération. :)

Pour réagir sur ces interviews, c'est ici :arrow: viewtopic.php?f=591&t=49394 ;-)

Bonne lecture à tous ! :D

Kairnon.

MERCI DE NE PAS POSTER SUR CE SUJET !!!
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Re: [Coupe InterConfédérations 2013] - INTERVIEWS

Messagede Kairnon » Jeu Fév 28, 2013 20:04 pm

INTERVIEW 1 !

L'orga, Moogly ! :)

Salut Kairnon ;-)
Merci de prendre le temps de faire ces interview, sa met un peu d'ambiance, et c'est toujours agréable à lire.

Question 1 : Puisque tu veux te montrer comme LE grand organisateur de l'InterConfédération, je te propose une interview comme tu me l'as si prétentieusement demandé :mrgreen: :mrgreen:
Comment t'es-tu retrouvé organisateur de cette magnifique compétition ?

J'ai rien demandé moi... je t'ai juste dis que tu pouvais interviewer les orga, rien de plus... 8-)

Et bien c'est pas très compliqué, j'organise déjà des compétitions amicales, la Turquie notamment, que j'ai repris là pour Mars.
Le sujet de l'IC a été abordé en interne, pour rechercher des organisateurs. J'ai tout simplement proposé mes bons services, suivant mon temps disponible, au vu de mon déménagement sur un tout autre continent :)

Question 2 : Quel est le rôle exact des organisateurs ? Quel est leur boulot ?

Beh trafiquer les résultats, truquer les tirages au sort, s'arranger avec des managers, quelques pots de vins, des promesses de joueurs... Des trucs banals, rien de bien compliqué :mrgreen:

On est 7 orga, avec chacun des rôles bien défini, pour éviter de se marcher dessus, et pour être plus éfficace.
Faire de la publicité, envoyer des MP, s'occuper des inscription, les vérifier, gérer les buvettes, décompter les équipes, faire les tirages au sort, calcul de NPA, gestion des matchs et des topics... Beaucoup de boulot, mais à 7 les taches sont très vite divisé.
Et puis avec 4 modo FS qui gère des compet' amicale, un modo DF comme policier, et deux autres guignols (Sypito et moi-même :mrgreen: )qui gère également des organisations de compet', sa ne peux que bien se dérouler ;-)

Question 3 : L'alcool est-il autorisé dans l'équipe organisatrice ?

Évidemment... Alcool, femme, drogue, chocapic, dragibus, jus de pomme, power rangers... On s'amuse comme des petits fous a nos heures perdu ! Sypito' préfère jouer a Mario Kart lui... :roll:

Question 4 : Quelle confédération vois-tu vainqueur ?

Cette année je vois bien le retour de la 25 !
Après une coupe décevante l'année passée, je les vois bien reprendre leur médaille. Avec la 2 et la 11 sur le podium.
Mais la surprise peut venir d'ailleurs, en 22 également, la 1 même diminuer reste redoutable.
Je suis désolé mais je pense que la 3 ne réitérera pas l'exploit, un pressentiment rien de plus :mrgreen:

Question 5 : Parmi tous les organisateurs, quel est le plus flemmard ? :mrgreen:

Lol personne n'est flemmard dans l'équipe !
Après je peux juste dire que le site n'est toujours pas à jour... mais je dirais pas que Lord doit s'en occuper :mrgreen:

Merci d'avance pour tes réponses moogly :)

Merci à toi Kairnon, bonne compétition à tous, et allez la 22 ;-)

Kairnon.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

"La vie, c'est le truc qui passe pendant qu'on multiplie les projets." John Lennon.
Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Kairnon » Ven Mar 01, 2013 21:53 pm

INTERVIEW 2 !

Confédération 4 !

Quand l'alcool coule à flots !

Kairnon a écrit:Salut Anto et Roro ! :) Vous avez l'honneur de répondre à la 1ère interview de cette nouvelle édition de la compétition ;) Les 4 même questions vous sont posées :)

Antoninio : Salut Kairnon, vas-y, assis toi. Qu'est-ce tu veux boire? Car quand tu m'as annoncé que tu venais, j'ai rempli les stocks!! :sante:

Roro83 : Salut Kairnon, mets-toi à l'aise :) Viens partager un verre avec nous :sante:

Kairnon a écrit:Question 1 : La 3ème Coupe InterConfédérations approche à grand pas, dans quel état d'esprit es-tu ?

Antoninio : A l'instant, détendu du slip, je t'avouerais. On a enfin les 24 pour la compétition. J'ai du faire un travail acharné pour motiver les gars, car là, ça ne suit plus du tout. Roro, qui était notre fer de lance, a passé le plus clair de son temps à avaler des verres de sirop, et à manger des kinder. Heureusement, j'ai trouvé un nouveau camarade de jeu, ISIO, qui nous a rejoint il y a peu et a déjà montré l'étendue de son talent (oui, c'est allé vite, normal, y avait point grand chose à voir...^^)
On s'en reprend une autre :sante:

Roro83 : Avec une double pression mais un grand sourire ! :D
Je suis Superviseur de la Compétition, j'ai en charge tous les soucis qu'il y aura durant la Compétition et évincer tous les managers qui oseront s'inscrire avec un double-compte. Je souhaite via cette interview, au nom de la Confédération 4 et au nom des Organisateurs, souhaiter à tous bonne compétition et surtout beaucoup d'ambiance et de plaisir à partager entre nous :)
Avec antoninio et ISIO qui nous a rejoint il y a peu, on ratisse là où on peut ET ÇA PAIE !!!!!!!! YYYYYYYYYYES !!!!!!! :ban1: On est 24, on pourra donc (sous réserve de vérification de compte) aligner 3 équipes comme l'an dernier :joi:
Préparez-vous à traverser les autres !! :superp: Venez payer l'addition !! :li:

Kairnon a écrit:Question 2 : Quels sont les objectifs de la confédération 4 pour cette nouvelle édition de la Coupe InterConfédérations ?

Antoninio : Oh, il faut des objectifs :?: :-?
Hum, je ne sais pas, peut-être :sante: , :flo: Je n'ai pas trop d'idées sur le sujet, attends que je réfléchisse un peu :arrow: roro, ISIO, vous savez vous :?: Ah si, :idea: :arrow: vider les stocks de :sante: de la confédération.

Roro83 : Je crois qu'antoninio est déjà sec :roll: Bon, je prends la suite :mrgreen:
L'objectif sera d'amener au moins une équipe plus loin que les phases de poules. Mais le principal sera de s'éclater, de prendre du plaisir, de partager la même passion avec les autres, partager nos connaissances footballistiques entre les managers pour battre les autres et aller le plus loin possible.

Kairnon a écrit:Question 3 : Quelles confédérations crains-tu ?

Antoninio : La 4!! C'est une sacré bande de pochtrons, j'espère qu'on arrivera à les suivre... Oups, :-? c'est nous la 4!! Une autre petite Kairnon, ça ne se refuse pas, hein? :sante:
J'ai cru voir certaines confédérations bien armées, avec tout ce qu'il fallait, genre la 1, la 11, la 22. J'espère qu'on sera les derniers accoudés au comptoir.

Roro83 : Les Confédérations 2,3, 22 et 25 sont les Confédérations qui sont les plus à surveiller, surtout la Confédération 3 qui est championne en titre !
Cependant, on souhaite faire partie des équipes à craindre ! :superp:
Heu... Antoninio, t'es sûr que tu n'as pas trop abusé de la bouteille ? :alcol:

Kairnon a écrit:Question 4 : Quels sont pour toi les favoris de cette compétition cette année ?

Antoninio : Euh, toi Kairnon, tu me sembles bien entraîné pour tenir la distance, j'y verrais bien Boutchh aussi, puis pourquoi pas Moogly, Lord. Ça devrait encore être une belle beuverie, euh, fête... :sante:

Roro83 : Les Confédérations 25 et 3 ont déjà été championnes, donc elles sont à la base favorites ! Je rajoute la 22 qui a de grosses possibilités.

Kairnon a écrit:Merci d'avoir répondu à cette interview ! ;-)

Antoninio : Je t'en prie, c'était un plaisir. Merci d'être venu m'accompagner. Une dernière pour la route :?:
:sante:

Roro83 : Merci à toi, en espérant que tu récupères de cette cuite avec nous ! :rofl:

Vous l'aurez compris, il ne fallait pas que j'aille au point de rencontre en voiture pour rejoindre ces deux-là ! ;-)

Kairnon.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Kairnon » Sam Mar 02, 2013 12:41 pm

INTERVIEW 3 !

Confédération 1 !

Matpit, membre de la First Team !

Question 1 : Comment allez-vous procéder pour la composition des équipes ? Une grosse équipe et le reste homogène ?

Houla, je sas pas c'est au capitaine de gérer ça, mais je pense qu'il y aura une grosse équipe capable d'aller au bout et une autre qui fera du mieux qu'elle pourra, les années précédente j'étais capitaine de la B et a chaque fois nous nous sommes fait sortir au premier tour, j’espère que ce sera différent cette année.

Question 2 : Quels sont les objectifs de la confédération 1 pour cette nouvelle édition de la Coupe InterConfédérations ?

Il n'y a pas vraiment si ce n'est d'aller le plus loin possible et de ce faire plaisir dans cette belle compétition, après c'est vrai qu'aller au bout serais très très joli ;-)

Question 3 : Pour recruter tout ce beau monde y-a-t'il eu besoin de beaucoup de publicités, ou cela s'est il fait sans difficultés ?

Il y a eu un peu de pub dans la conf: sur le fofo, par mp et j'ai aussi vu des demandes sur les commentaires de matchs

Question 4 : Avez-vous effectué des sélections enfin de constituer vos équipes ?

Les inscriptions ne sont pas close mais le sujet a était bien débattu sur le fofo et au final les même noms reviennent assez souvent pour l'équipe A

Question 5 : Avez-vous une bande d'alcooliques dans vos rangs ?

Hola, m'en parlais pas, il n'y a qu'a voir l'état de la buvette du forum de la nation qui est bien fourni en photos. Je ne pourrais pas vous dire qui est le pire, on le verra sans doute durant cette inter conf :)
Bonne compétition a tous!

On en sait donc assez peu sur ce qui se prépare en Confédération 1. Petit cachotier le Matpit ! ;-)

Kairnon.
Dernière édition par Kairnon le Ven Mar 15, 2013 17:11 pm, édité 1 fois.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede tryo » Jeu Mar 07, 2013 20:01 pm

INTERVIEW 4 !

Confédération 3 !

Sophie, LA meneuse !

Salut Sophie ! Te voilà interviewé pour l'Inter-Confédération ! Merci d'avoir fait le voyage !

Bonsoir Tryo, merci à toi de m'avoir invitée, par contre le siège est un peu bancale je trouve...
d'ailleurs ou sont logés les intervieweurs? C'est luxueux ou pas du tout ?

J'imagine que les organisateurs doivent avoir eux, leur suite pour la compétition ;-)

A vrai dire, on est logé dans la chambre des bannis, mais tant que Kairnon et moi sommes collés, corps contre corps, ça nous va ! :D

Question 1 : Tu es "La Représentante" de la Confédération 3, une confédération connue pour son activité débordante ! Et pour preuve, vous êtes la confédération avec le plus de managers inscrits : 40 managers présents ! Es-tu fière de la mobilisation importante de tous tes camarades ?

Oui, je suis ravie de l'engouement des managers de la confédération, ça fait plaisir à voir ! Mais ce n'est pas le nombre qui fait tout, il suffit d'avoir dans une conf 8 managers qui sont proches de l' excellence, et ça suffit pour la remporter.

Mais la mobilisation ne s’arrête pas aux inscriptions, j’espère que ça va continuer tout au long de la compétition!

Le terrain doit rester le plus important, avec du sérieux mais aussi du délire aussi bien sure^^

Je suivrais avec intérêts, les managers qui se sont engagés avec un autre compte et qui ont un compte en conf 3. J'ai une pensée pour ISIO, Antoine18ASM, Cedric39201, Rachid, Taulio, Luigi, Mickey Mouse, Next fergusson, Hidalgo,Orochiremisama2, Jimmay, DarkHawk II, Unafiste53, Yak's , Jeremix, Fireball, Pépito, Rimix, dare Dare, Wilbzh, Michazev, melimelo, Anto4812, Sylvain16,Neogwen.

Question 2 : Les équipes étaient-elles déjà prêtes depuis longtemps ou as-tu attendu jusqu'à la fin de tes inscriptions pour définir les trois équipes ?

Je n'ai pas pu préparer avec certitude des équipes plus tôt, sachant que pas mal se sont engagés au dernier moment, ce que je voyais venir. Ensuite, il y a eu des anciens participants qui ont changé de conf, ou qui n'ont pas le temps nécessaire pour participer.
C'est toujours très difficile de composer les équipes, j'essaie d’être le plus juste possible, n'hésitant pas à demander l'avis d'autres coachs.

Question 3 : N'oublions pas non plus que vous avez fait un parcours assez remarquable sur les premières Editions (ndlr : Finaliste en 2011, Vainqueur pour l'équipe A et Troisième pour l'équipe B en 2012)), êtes vous d'attaque pour retenter ces mêmes résultats ? Quelles sont vos objectifs ?

Je rajouterais aussi 3ème place, avec la chambre 41 lors de la dernière édition de la Coupe Interchambre ;-)
Oui je me souviens très bien de ces premières éditions.

Tout d'abord 2011, ou en finale on mène de 12 points à 4 matchs de la fin contre LA CONF 25 et qu'on s'est cru sans doute arrivée , et qu'on a lâché le titre à la différence de buts, suite au très joli finish de nos adversaires. Ça reste quand même un grand moment malgré la défaite, car autant de suspense en finale, c'était top!

L'expérience de cette finale perdue, a servi pour la suite, et en 2012 on a pu prendre notre revanche de l'année précédente ;-)

Ce que je retiens, c'est que ce genre de compétition permet de se rapprocher entre membres de la confédération, et entres adversaires, et c'est très sympa, ça permet un peu de sortir du quotidien de notre conf!

Pour cette année, ça va être très compliquée. C'est le plus dur de confirmer chaque année, car les adversaires s’aguerrissent et on voit arriver des révélations en quantité! Mais j'ai une confiance énorme envers le groupe. Il y a d'ailleurs pas mal de petits nouveaux, qui n'étaient pas là lors des 2 dernières éditions, et je suis certaine qu'ils vont nous faire un bien fou!

On va tout faire en tout cas, pour aller le plus loin possible. Pas d'objectif précis, il faut prendre match après match!

Question 4 : Vous faites parti des grands favoris de cette édition 2013, mais dites nous franchement, quelle équipe voyez-vous gagner la compétition et quelle(s) confédérations crains-tu ?

Alors, pour cette édition 2013, la CONF 25 part avec une belle longueur d'avance, avec 2 équipes potentiellement titrables.
Beaucoup d'arrivées de cador depuis l'an dernier ( Coudbol, Mickzev, Jeanbono, melimelo, tophe42, pespro , mogilamy etc), sans compter les managers déjà connus des éditions précédentes, et très forts!

Ensuite, la CONF 11 a l'air aussi très solide, peut étre la bonne année pour eux! Ou pourquoi pas la 22?

Je me méfierais de toutes les confédérations, pas de craintes particulières, sachant que même les confédérations moins connus, il faudra rester concentrée contre eux, aucun match ne sera facile!

Je vois bien la CONF 26 faire un parcours énorme, et la CONF 29 a l'air très bien organisée pour faire des grandes performances, avec un coach " Timale", qui a l'air de tenir à merveille la baraque!

La Question Existentielle : Avec les frites : moutarde, mayonnaise, ou ketchup ?

Sans sauce...

Je terminerais cette interview, par une grosse pensée à notre FootyTom national qui nous manque terriblement...et à qui on pense très souvent...

Merci de m'avoir interviewée, et rendez vous dans les buvettes, pour trinquer à cette très belle compétition ! :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:

Ce fût également un plaisir de t'accueillir et d'apercevoir toute cettes solidarité qu'il y a entre vous ! :)

Tryo.
Dernière édition par tryo le Mar Mar 12, 2013 22:05 pm, édité 2 fois.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Re: [Coupe InterConfédération 2013] - INTERVIEWS

Messagede Kairnon » Mar Mar 12, 2013 19:09 pm

Interview 5 !

Confédération 25 !

Un Mickazev de marbre !

Question 1 : La Coupe InterConfédérations a débuté ! Avez-vous des équipes au tour préliminaire ?

Oui, nous avons notre équipe C, le Gang de la 25ème heure [C], qui va disputer ce tour préliminaire.
Je pense qu'ils ont les armes pour passer avec succès ce tour préliminaire, sinon les parrains du Gang ne seront pas contents

Question 2 : Avez-vous effectué des sélections enfin de constituer vos équipes ?

Pour constituer les équipes, chaque membre a eu son mot à dire.
Nous avons débattu et ensuite notre capitaine, Jeanbono, a fait le tri et les équipes ont pu être créées.

Question 3 : Pour recruter tout ce beau monde y-a-t'il eu besoin de beaucoup de publicités, ou cela s'est-il fait sans difficultés ?

La Confédération 25 est une confédération active du jeu avec des managers qui s'impliquent un peu partout sur Défifoot et FS. Donc, le message est vite passé et ainsi on a pu réunir le nombre nécessaire de managers pour composer trois équipes.

Question 4 : Quels sont pour toi les favoris de cette compétition cette année ?

Je pense que la Conf 3 et la Conf 2 voudront refaire le même parcours qu'en 2012, mais je crois que notre Conf 25, la Conf 17 et la Conf 11 peuvent prétendre à beaucoup mieux cette année.

Question 5 : Pourquoi avoir choisi la confédération 25 plutôt que la confédération 19 ?

J'ai la chance d'avoir 2 bonnes équipes.
Cette année j'ai décidé de participer à la compétition avec mon second compte qui se trouve en Conf 25.
Je voulais changer un peu et en tant que compétiteur je me suis dit que j'avais une petite chance de remporter au moins une fois ce trophée si je participe avec la Conf 25.
Mais je suis quand même très déçu. La Conf 19 avait le nombre de managers pour aligner au moins une équipe mais personne ne s'est désigné pour prendre le capitanat de la confédération. C'est dommage.

Merci pour l'interview et bonne chance à toutes les confédérations de cette Coupe Interconf'.

Un Mickazev qui ne laisse rien paraître. Il reste très sérieux, flippant !

Kairnon.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede tryo » Mar Mar 19, 2013 18:49 pm

Interview 6 !

Confédération 29 !

Timale : Un capitaine bon vivant !

Salut Timale ! Merci de m'accueillir dans ton yacht, c'est ma première fois dans un si grand engin ! (On évitera toutes idées mal placées... Ou pas.) Pour débuter, peux-tu nous faire une (très) rapide description de ta personnalité personnelle de ton toi perso ? (Si c'est pas clair : Toi & Defifoot... Plus si affinités.)

Salut Tryo ! Mon Yacht ? Ma barque, tu veux dire ?... Mais c'est autrement confortable. Et même si je n'ai pas de champagne à mon bord, c'est avec plaisir que je te reçois ici avec mon apéritif préféré « Le Punch ». N'en abuse pas, au bout du 2ème, on a tendance à tanguer.
En tout cas, c'est super sympa d'avoir pensé à moi car enfin on va pouvoir parler de mon « moi perso » mais aussi de la conf 29 qui est la grande inconnue.
Bref, on peut dire que je suis un tout jeune manager sur defifoot puisque ça fait 3 ans que je parcours en long et en large le jeu et le FS, jour et nuit d'ailleurs (bon pas comme Mickazev, hein …) et ce malgré les remontrances de ma tendre et chère épouse.
J'ai donc débuté en 2010 avec la confédération « les magiciens du ballon rond » qui est devenue l'actuelle confédération 29. N'ayant pas former mes jeunes comme je le souhaitais, j'ai donc rebâti une équipe appelée « Jura Sud Foot ». J'ai voyagé de conf en conf en passant par la 11 (Alex si tu me mis), la 44 et la 20 (clin d'œil à Banou) avant de revenir dans ma conf d'origine. Je me bats actuellement pour rafler le titre de champion à Bestof (petit chenapan) mais ce dernier ne veut rien lâcher. J'en ai un peu marre de jouer les Poulidor du défifoot, tu comprends?!

Question 1 : Tu es donc le capitaine de la confédération 29, qui a brillé lors de la dernière édition pour... son absence. Et vous revenez avec trois équipes ! C'est impressionnant, comment avez-vous fait pour réunir autant de monde ? (Je ne te vouvoie pas, je parle de toi ET le monde qui t'entoure ! Egocentrique va ! :P )

Oui, en effet, la saison précédente nous n'avions pas pu monter notre équipe. Face à la non motivation des managers, j'ai donc été très déçu et je suis allé donc rejoindre la 11. Le retour en 29 aujourd'hui est par conséquent un nouveau challenge pour moi. Je suis plutôt fier d'avoir rassemblé 26 managers nous permettant d'avoir nos trois équipes. Ça été une surprise mais qu'elle est bonne (non pas toi Sophie...la surprise). J'ai fait beaucoup de publicité autour de cette IC et ce trois semaines avant le début des inscriptions, donc les managers ont été parfaitement informés et ont pu se préparer sereinement à l'évènement.
Je tiens à remercier Bobmcbest qui m'a aidé dans ma tâche, au même titre que Tomitoma, Titigdn, legirondins et j'en oublie certainement... Grâce à eux, l'organigramme de la conf29 se dessine petit à petit et c'est plutôt rassurant pour l'avenir de celle-ci. J'ai donc beaucoup d'idées pour cette confédération et je compte donner beaucoup de plaisir à ceux qui la composent.

Question 2 : Quand on voit l'état des buvettes, environ trois semaines après le début des inscriptions, nous devons admettre que vous êtes une des conf' la plus active (si ce n'est l'une des plus folles) avec la 4 et la 22, en possédant environ 40 pages à ce jour. A quoi devez-vous toute cette agitation autour d'une confédération pas très connu du grand public ?

Que des alcooliques dans cette conf29, pfff... Difficile de gérer ces gosses. Forcément que ça bavarde beaucoup chez nous. Quand on goûte à mon punch, on ne peut pas rester insensible et donc ça fait causer.
Voilà ma recette. Tu mets tout d'abord un zeste de bonne humeur, ensuite quelques mots d'encouragements et une bonne dose de franche rigolade, ça donne un cocktail explosif!!! Grâce à ça, j'espère que la 29 se fera connaître très vite mon ami.

Question 3 : Parlons sportif maintenant, votre équipe [C] a passé finnegueur inne ze nauze le tour préliminaire, vous faites parti des rares confédération a posséder trois équipes dans ses phases de poules. Au vu des tirages au sort pour les phases de poules, quelles sont tes espérances pour chacune des tes équipes ?

Heu, tu veux dire la « B »? Stratégiquement parlant, j'ai voulu équilibrer la B et la C. La A étant composée de managers ayant réalisé les derniers bonnes performances. L'équipe B s'était qualifiée aisément face au « 7 Merveilles » « B ».
Mon objectif était d'emmener les 3 équipes dans les phases de groupe. Je suis plutôt content du résultat même si l'aventure ne s'arrête pas là.

Question 4 : On vous considère comme les outsiders de la compétition, notamment parce que vous êtes nombreux et motivés, es-tu d'accord avec cet avis ?

Tu sais la 29 est une inconnue vis à vis des autres confédérations. Ce rôle nous va très bien pour la durée de la compétition. C'est en restant discret qu'on peut surprendre tout son monde et donc créer la surprise. Peut-être allons nous être la révélation de cette IC ? Qui sait?

Question 5 : Quelles sont les équipes que tu crains le plus dans cette compétition ? Quelles sont les favoris d'après toi ?

Il faut craindre toutes les équipes dans cette compétition.
Je vois bien la 3, la 11 et la 25 victorieuses mais on n'est pas à l'abri d'une surprise. Elle peut venir de la 5 (clin d'oeil à FC BEZIERS).

La Question Existentielle : Chocolat blanc, chocolat noir, ou chocolat au lait ? (Les réponses "Nutella" et "Zlatan" ne sont pas acceptées, puisqu'elles sont universelles.)

Quelle question Tryo! Chocolat au lait bien évidemment. Pourquoi? Le métissage, le brassage, j'adore ça. C'est la raison pour laquelle j'ai opté pour l'équilibre des équipes B et C de la 29. Cocktails explosifs? Je n'en doute pas...

Merci à toi de m'avoir accueilli ! Peut-être se reverra-t-on pour une interview des finalistes de la compétition ? Je rejoins la plage à la nage ?

Merci à toi Tryo pour cet interview. J'y ai pris du plaisir. J'espère que tu auras l'occasion de m'interviewer de nouveau en effet. Quoi la plage à la nage. Heu, vu ton état après le 8 ème verre de punch ingurgité, tu ferais mieux de dormir dans ma petite barque l'ami...
A bientôt

Par Tryo.
♪♫ Ce matin, un lapin, a tué un chasseur ♪♫

Award de la Culture Cinématographique, de la Culture Musicale, et du Tandem de l'année 2011.
Award de l'Accueil et du Tandem 2012.

Présent sur le forum pendant deux jours, une année sur deux.
Je sais néanmoins faire des pâtes avec du gruyère rapé.
tryo
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Kairnon » Mer Mar 20, 2013 15:25 pm

INTERVIEW 7 !

Confédération 2 !

Seryt, il pense ! :mrgreen:

Question 1 : La compétition a débuté. Vous aviez votre équipe C qui a disputé ce tour préliminaire, mais qui à malheureusement était éliminée par la 28 United [C] sur un score de 17 – 21. Comment expliquez-vous cette défaite ? Vous attendiez-vous à mieux avant de commencer ce match ?

Cette défaite s'explique très simplement par le forfait d'un de nos coachs, inexplicable surtout qu'il est toujours actif. Ce forfait coûte la victoire, mais malgré tout la C a bien résisté et a lutté jusqu'au bout sans rien lâcher. Il faut leur rendre hommage, ils méritaient mieux que ce triste sort mais c'est rassurant de voir que les managers étant dans la C ont un bon niveau :)

Question 2 : Il ne vous reste donc plus que deux équipes encore en course pour la compétition qui n’ont pas participé à ce tour préliminaire puisqu’elles étaient qualifiées d’office pour les phases de poules. Au vu des groupes dans lesquels sont tombées vos équipes, quelles sont vos ambitions ?

Pour nos deux équipes, je pense que l'objectif est la qualification. La A va jouer la première place à la J1 contre la A de la C26. Après, je pense que la qualification est très largement dans leurs cordes. Il faudra malgré tout se méfier des équipes A de la 5 et B de la 22. Mais je suis plutôt confiant pour eux. Pour mon équipe, on aura plus de mal, mais on peut finir 3ème ou 4ème. Ça se jouera contre la 13, la 24 et la 30. Mais je crois que mon équipe a le niveau pour sortir des poules. Après, la A visera encore la victoire finale tandis que si on va en 16èmes avec la B ce ne sera que du bonus mais on jouera à fond !

Question 3 : Sur les 7 équipes qui se sont qualifiées pour les phases de poule, quelles sont pour vous celles qui peuvent prétendre accéder au prochain tour ?

J'ai pas trop suivi le 1er tour, hors de notre C :mrgreen: . Malgré tout, la B de la 29 était engagée et est sortie, alors que leur C était dispensée. Au vu de cela, je pense qu'ils peuvent sortir d'un groupe accessible. Sinon, les C des confs plus connus (3, 11, 22, 25) peuvent sortir, malgré des groupes plus ou moins accessibles. Les autres je pense pas trop, mais enfin je pense qu'on aura droit à des surprises ! :P

Question 4 : Pensez-vous pouvoir réitérer la performance de l’année dernière en vous hissant jusqu’en finale ?

Je pense en effet qu'on peut refaire une performance similaire, malgré la perte d'un grand coach, p3rsonne :( Sinon l'équipe a peu changé et les coachs la composant restent au top donc oui je pense qu'ils peuvent le refaire. Peut-être contre nous la B en finale, qui sait ? :mrgreen: En tout cas on se battra jusqu'au bout et il y a un gros niveau :bang:

Question 5 : Qui voyez-vous champion cette année ?

Comme champion..... Je sais pas, de cœur je souhaite la 2 qui a les moyens de le faire, mais la 3, la 11, la 22 et la 25 restent très bien placés, et la 1 ou la 29 par exemple sont de bons outsiders ;-) Aller je mets une pièce sur la 22 aussi ! :bang:

En tout cas, une belle fête que cette coupe j'espère que ça créera des liens et une ambiance durable, qu'on s'amuse s'est le principal étant donné qu'on est sur un jeu ! :ban1: :bang:

On souhaite bonne chance à la confédération 2 pour la suite de la compétition. Merci d'avoir répondu à mes questions ! ;-)

Kairnon.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Messagede Kairnon » Dim Avr 07, 2013 20:15 pm

Interview 8 !

Confédération 5 !

Djeedee, un manager sympathique ! :)

Question 1 : Comment trouves-tu l'organisation de cette nouvelle édition de l'InterConfédération ?

:arrow: Je trouve que votre organisation est parfaitement bien huilée. J'imagine que la gestion d'une compétition qui regroupe pas loin de 500 joueurs doit être assez complexe, entre l'information à faire parvenir à l'ensemble des participants en peu de temps, la collecte des résultats, l'édition des classements, la publication des matchs bref c'est un boulot titanesque je pense et je trouve que vous vous en sortez parfaitement bien. 8-)
Et puis j'en profite d'ailleurs pour vous féliciter pour le travail énorme que vous fournissez, c'est un sacré travail de fourmi et le résultat vaut vraiment le détour! Bravo!

Question 2 : Combien d'équipes avez-vous réussi à constituer pour la compétition ?

:arrow: Cette année la Confédération 5, alias le 5ème Élément, a réussi à envoyer deux équipes pour défendre nos couleurs. L'année dernière nous étions 13 inscrits il me semble, pour cette édition 20 managers ont répondu présent. Il ne nous manquait que 4 joueurs supplémentaires pour envoyer une 3ème équipe, ce qui sera notre objectif pour l'édition 2014!

Question 3 : Dans quel état d'esprit es-tu concernant les résultats de ta confédération en ce moment ?

:arrow: Je suis très fier de notre équipe première qui joue les premiers rôles dans un groupe de la mort (le groupe 5) avec les Tea For 2 A, Da 26 Code A, La 22ème Légion B, Colt 45 A, Le Gang de la 25ème Heure C. Ils sont 2ème ex aequo et bien partis pour se qualifier. Notre équipe A a d'ailleurs dans ses rangs le finaliste de la première édition de la World Cup Defifoot, myrmy.
Notre équipe B, dernière du groupe 6, joue crânement sa chance. Mais c'est en apprenant que l'on s'améliore et j'ose espérer que ces rencontres donneront suffisamment d'expérience à nos managers pour que nous soyons plus performants l'année prochaine.

Question 4 : Quels sont les objectif de la confédération 5 pour cette coupe InterConfédération ?

:arrow: Les objectifs sont avant tout de s'amuser autant que faire se peut. Notre équipe A a largement les moyens de se rendre en quarts de finale. Après ce sera du bonus.
Pour la B nous ne pouvions pas espérer grand chose vu notre différence de niveau avec nos adversaires. L'objectif sera d'essayer de gagner une rencontre.

Question 5 : Pour toi, quelles sont les deux équipes qui atteindront la finale ?

:arrow: Je dirai au vu des matchs déjà joués le gang de la 25ème heure A et la 22ème légion A.
Bonne continuation à tous dans cette splendide compétition!!!

En espérant que mes réponses ne sont pas trop longues!
Bon dimanche Kairnon

Kairnon.
Image

ImageImageImage

AWARD MUSICAL 2012
AWARD MUSICAL 2013
AWARD DE LA CULTURE 2013

Kairnon
Entraîneur
Entraîneur

Retourner vers InterConf'Mag