Equipes : The First Team [A], The 29th Regiment Of Foot [A], Le Gang de la 25ème Heure [B],La 4ème Compagnie [B], La 22ème Légion [C], La 46ème Minute [A]
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
de coudbol » Mar Avr 09, 2013 20:19 pm
PIMPAMPOMI a écrit:MON ADVERSAIRE NE REPOND PAS A MES DEMANDES DE MATCH AMICALES QUE FAIRE
Il ne se connecte plus depuis le 04/04 et a déjà été forfait le match précédent...
Pim, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre l'échéance.

-

coudbol
- Forumiste

-
-
de antoninio » Mar Avr 09, 2013 20:41 pm
Je lui ai envoyé un MP pour lui dire d'accepter le match, mais apparemment, pas fait encore. Je n'ai toujours pas de nouvelles de sa part, ce qui m'attriste fortement. Au moins, ça ne changera pas le cours de cette rencontre.
antoninioFootball Club de Nantes
confédération 5 - BalonnyOrganisateur de l'IC 2015 & 2017Organisateur des
JO 2016Organisateur de l'Euro 2016Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
-
antoninio
- L'Elite des membres

-
-
de ThePepito » Mar Avr 09, 2013 22:59 pm
Antoninio 4-1 ThePepito3Bien joué antoninio, je suis tombé contre bien plus fort que moi.
Désolé la 25 j'espère ne pas trop vous mettre dans l'embarras avec cette défaite
Veni vidi mais loin d'être vici...
-

ThePepito
- L'Elite des membres

-
-
de antoninio » Mar Avr 09, 2013 23:23 pm
ThePepito a écrit:Antoninio 4-1 ThePepito3Bien joué antoninio, je suis tombé contre bien plus fort que moi.
Désolé la 25 j'espère ne pas trop vous mettre dans l'embarras avec cette défaite
Veni vidi mais loin d'être vici...
Je confirme le résultat. Je m'en sors bien l'ami, j'ai les bonus sur ce match, et toi le malus, donc ça aide énormément.
Comme d'habitude, merci pour ton fairplay, et bravo à toi et la 25. Bonne suite dans la compétition.

antoninioFootball Club de Nantes
confédération 5 - BalonnyOrganisateur de l'IC 2015 & 2017Organisateur des
JO 2016Organisateur de l'Euro 2016Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
-
antoninio
- L'Elite des membres

-
-
de roro83 » Mer Avr 10, 2013 1:59 am
coudbol a écrit:PIMPAMPOMI a écrit:MON ADVERSAIRE NE REPOND PAS A MES DEMANDES DE MATCH AMICALES QUE FAIRE
Il ne se connecte plus depuis le 04/04 et a déjà été forfait le match précédent...
Pim, il n'y a rien d'autre à faire que d'attendre l'échéance.

En tant que capitaine de la 4ème Compagnie, je confirme, Christy sera surement forfait. Je ne sais pas ce qu'il a mais il ne répond pas aux messages. Donc l'équipe B ne peut compter que sur 7 joueurs malheureusement : Christy remplace garrincha84 qui ne joue pas le match s'il est aligné; Florent71 est en équipe A et remplace filoud absent pour raisons personnelles. Et vu que le règlement interdit de prendre des joueurs de l'équipe C, donc on fait avec les managers encore présents.
Désolé

-
roro83
- L'Elite des membres

-
-
Retourner vers Groupe 3
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité