[Journée 3] - Les 7 Merveilles [A] (Vainqueur) 21 - 18 28 United [B]

Equipes : Footy 3 [A], Les 10vas [A], Da 26 Code [B], Les 7 Merveilles [A], 28 United |B], The 29th Regiment Of Foot [B]

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: [Journée 3] - Les 7 Merveilles [A] / 28 United [B]

Messagede tony69 » Mer Avr 03, 2013 21:34 pm

je viens de voir playseb que tu t étais décidé finalement a accepté ma 2 eme proposition de match amical.je me demande encore pourquoi tu n a pas accepter la 1ere et la on aurait pu disputé tranquille notre match qui etait programmé hier il me semble c est bien pour ca que j ai envoyé une 2eme proposition de match ce matin et comme un ane j ai déconné sur la date.mais bon ca change rien au probléme puisque tu as accepté 3 heures avant ma 2 eme proposition et j etais pas present et donc pas connecté.j aurais du faire le mort et ne pas faire de 2 eme proposition de match.toi t est un malin
Avatar de l’utilisateur
tony69
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 28
Inscription: Lun Mai 30, 2005 12:15 pm

Re: [Journée 3] - Les 7 Merveilles [A] / 28 United [B]

Messagede PlaySeb » Mer Avr 03, 2013 21:51 pm

tony69 a écrit:je viens de voir playseb que tu t étais décidé finalement a accepté ma 2 eme proposition de match amical.je me demande encore pourquoi tu n a pas accepter la 1ere et la on aurait pu disputé tranquille notre match qui etait programmé hier il me semble c est bien pour ca que j ai envoyé une 2eme proposition de match ce matin et comme un ane j ai déconné sur la date.mais bon ca change rien au probléme puisque tu as accepté 3 heures avant ma 2 eme proposition et j etais pas present et donc pas connecté.j aurais du faire le mort et ne pas faire de 2 eme proposition de match.toi t est un malin


lool ^^
Non non rassures toi, aucun stratagème de ma part, ce ne serait pas sport...

Je n'ai pas accepté la 1ère demande parce que je ne l'ai pas reçu, le règlement impose de laisser 48 heures pour laisser le temps à l'adversaire de préparer sa tactique, ce que tu n'as pas dû faire. Je me connecte tous les jours depuis près de 5 ans, je l'aurai forcément vu.
J'ai effectivement accepté la 2ème proposition 3 heures après, suite à un rappel de cap'tain Miket (merci encore!), mais crois bien qu'il n'y avait aucune malice de ma part !!

Sur ce... Je m'en vais voir notre résultat, qui devrait être tout de même validé par les organisateurs. QLMG ;)
Avatar de l’utilisateur
PlaySeb
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Lun Juil 28, 2008 4:15 am

Re: [Journée 3] - Les 7 Merveilles [A] / 28 United [B]

Messagede PlaySeb » Mer Avr 03, 2013 21:54 pm

Avatar de l’utilisateur
PlaySeb
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 89
Inscription: Lun Juil 28, 2008 4:15 am

Précédente

Retourner vers Groupe 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité