POLO5906 a écrit:Pour l'équipe B, est-ce que cela bouge ? Est-ce que les matchs qui ne l'étaient pas ont été programmés ?
Belfegor, Ludemu et jimmay ne donnent aucun signe de vie.
Les adversaires de Belfegor et jimmay semblent eux aussi silencieux donc si rien ne change ces deux match accoucheront d'un match nul ou d'un forfait pour les deux équipes. En revanche l'adversaire de Ludemu lui a proposé un match qui n'a pas été accepté. Donc si rien ne se passe les points de la victoire iront à la CF 15.
J'ai relancé nos coéquipiers, mais j'ai peu d'espoir qu'ils me répondent. Et pourtant à part jimmay qui s'est connecté le 16 mars et rein depuis, les deux autres se connectent tous les jours......
Perso je trouve ça vraiment nul ça pénalise tout le monde.
Je vais voir avec myrmy mais si ce soir je n'ai pas de nouvelles je demanderai aux remplaçants de l'équipe A et B s'ils peuvent remplacer les fautifs. Je pense à Neal512, maxii60 et totozini (ludovic guignon ne s'étant jamais montré quasiment). Je préfère que des managers moins forts participent à cette belle compétition plutôt que des managers qui s'inscrivent et ne s'impliquent pas pénalisant de ce fait tout le monde.
Reste une chose à voir : lors des inscriptions nous avons mis des remplaçants spécifique à chaque équipe il faut donc voir avec les organisateurs s'ils acceptent que les remplaçants de la A peuvent rentrer dans l'équipe B.
Dites moi ce que vous en pensez.