confédération 45
Modérateur : Organisateurs de compétitions amicales
- kerfri
- Forumiste
Re: confédération 45
...
Modifié en dernier par kerfri le lun. mars 11, 2013 23:09 pm, modifié 1 fois.
Manager Kerfri de l'équipe du Stade breizhou [2*
; 3*
]

- kerfri
- Forumiste

; 3*
]

- kerfri
- Forumiste

; 3*
]

Sa fait super propre sa kerfri, bien joué
je serai bien parti la dessus, ensuite je m'occupe des écritures et des pinup et on est ok.
Bon boulot kerfri
je serai bien parti la dessus, ensuite je m'occupe des écritures et des pinup et on est ok.
Bon boulot kerfri
- pieteltoro
- Forumiste
ca c est niquel c est ce que je voulais au debut,super job...
Salut les tueurs, en direct sous le déluge normand ^^
Voici pour moi un logo qui fait un bon compromis entre le très bon travail de kerfri et le mien; Tous le monde est récompensé et je trouve sa important.
C'est celui que je préfère de tous et ton idée pieteltoro avec les colt sa rend super au final.
Voici la bête

Voici pour moi un logo qui fait un bon compromis entre le très bon travail de kerfri et le mien; Tous le monde est récompensé et je trouve sa important.
C'est celui que je préfère de tous et ton idée pieteltoro avec les colt sa rend super au final.
Voici la bête

Salut à tous!!
Je fais rapide car pas trop le temps...
Je vois que vous avez vraiment super bien bossé, c'est vraiment top!!
Je vais ^^etre casse bonbon, une fois n'est pas coutume lol... il n'y a plus les trous de balle dans colt et 45 ca vous plait mieux comme ça? si c'est le cas on laisse comme ça, sinon on les remet? et je peux virer l'écriture sur le blason de base si vous voulez? Autre questions, vu qu'il y a 2 colts et que l'on est plusieurs est ce que l'on ne rajouterait pas un "s" à colt? COLTS 45 c'est un peu tordu comme reflexion mais bon...
En tous les cas je vous félicite tous c'est du beau travail!!
Aller une petite vous l'avez bien mérité!!
Je fais rapide car pas trop le temps...
Je vois que vous avez vraiment super bien bossé, c'est vraiment top!!
Je vais ^^etre casse bonbon, une fois n'est pas coutume lol... il n'y a plus les trous de balle dans colt et 45 ca vous plait mieux comme ça? si c'est le cas on laisse comme ça, sinon on les remet? et je peux virer l'écriture sur le blason de base si vous voulez? Autre questions, vu qu'il y a 2 colts et que l'on est plusieurs est ce que l'on ne rajouterait pas un "s" à colt? COLTS 45 c'est un peu tordu comme reflexion mais bon...

En tous les cas je vous félicite tous c'est du beau travail!!

Aller une petite vous l'avez bien mérité!!

- kerfri
- Forumiste
Une question! voilà j'ai un joueur qui va partir en retraite et je peux le recruter en staff mais je suis full et le prochain que je peux virer est possible 3 jours apres la retraite du joueur! ai-je un délai apres la retraite du joueur pour le recruter ou serai-ce tri=op tard?
; 3*
]

Salut asder,
Bon voilà comment je vois les choses. Tu nous fait disparaître l'inscription, kerfri nous met les colts et la couronne et ensuite je met le reste avec un trou dans le O du colt ( mais pas dans le 4, désolé sa fait beaucoup de trou je trouve ) et je met un S à colt, c'est vrai que l'on dit plutôt les colts 45, sa me semble logique.
On y vas comme sa ? avec tous sa on aura un beau logo.
Bon courage pour le boulot asder, sa fait longtemps donc c'est moi qui met la suivante pour te tenir compagnie
PS : On ce retrouve tous pour le tirage au sort demain, et personne ne vient les mains vide
Bon voilà comment je vois les choses. Tu nous fait disparaître l'inscription, kerfri nous met les colts et la couronne et ensuite je met le reste avec un trou dans le O du colt ( mais pas dans le 4, désolé sa fait beaucoup de trou je trouve ) et je met un S à colt, c'est vrai que l'on dit plutôt les colts 45, sa me semble logique.
On y vas comme sa ? avec tous sa on aura un beau logo.
Bon courage pour le boulot asder, sa fait longtemps donc c'est moi qui met la suivante pour te tenir compagnie

PS : On ce retrouve tous pour le tirage au sort demain, et personne ne vient les mains vide

Voilà pour le blason!! C'est pas net net mais pas réussi à faire mieux. Bonne chance pour la suite. Ca me va moi tout ça.