pierre97 a écrit:J'allais dire t'as qu'à me recruter, je m'occupe des flingues du gang
T'as qu'à venir en Conf4 pour la prochaine Ic :p
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
pierre97 a écrit:J'allais dire t'as qu'à me recruter, je m'occupe des flingues du gang
clement-om-31 a écrit:pierre97 a écrit:J'allais dire t'as qu'à me recruter, je m'occupe des flingues du gang
pierre97 a écrit:clement-om-31 a écrit:pierre97 a écrit:J'allais dire t'as qu'à me recruter, je m'occupe des flingues du gang
Mdr, c'est comme ça que vous faîtes vos recrutements![]()
Je suis pas très convaincu
Sebastiien a écrit:C'est parti... dommage j'aurais voulu lailex , aow et micka en face de moi mais bon , j'aurais comme apéro le petit kolo et le coup de bol![]()
![]()
![]()
lailex78 a écrit:Sebastiien a écrit:C'est parti... dommage j'aurais voulu lailex , aow et micka en face de moi mais bon , j'aurais comme apéro le petit kolo et le coup de bol![]()
![]()
![]()
Le camouflage d'Isio pour éviter les gars du Gang, tes lunettes ne suffiront pas à éviter les bastos
pierre97 a écrit:Roro a de la chance, il a l'honneur de jouer le capitaine adverse, qui pour l'instant ne fait que gagner![]()
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité