de bestof » Lun Avr 29, 2013 22:42 pm
Félicitation a cette équipe, et a tous ceux qui ont animé ce forum,
au capitaine, a bob,a laguille dit tchuck et à TOUS le monde
C'étais notre première participation a cette coupe, et on à fais un très beau résultat,
constatation de ma part :
1 = nous sommes tous de manière générale de la même valeur, il nous manque peut être un meneur comme d'en d'autre confed pour avoir des conseils tactique, voir (mais je suis totalement contre) des tactiques toutes faites.
2 * on a tous a quelques exceptions prêt, répondu présent du début a la fin, mais l'absence de mathieu, nous a été préjudiciable, la prochaine fois, réfléchissez bien avant de participer, c'est long et fastidieux l'Ic, avec des haut et des bas, car c'est très relevé
3 ^$ notre confed revis, on ce connais mieux, on est plus vraiment des adversaires anonymes, c'est peut être notre plus grande victoire, on est devenu des coéquipiers, je répondrais présent a toutes les initiatives qui seront prises pour continuer le travail initié par bob seul dans désert au départ, non bobby, t'es pas tous seul.
4, grand bravo a mon ami Timale, pour tous.... chapeau man
il n'y a que deux choses qui sont infinie, l'univers et l'imbécilité humaine, quoique pour l'univers, j'ai un doute !