confédération 45

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: confédération 45

Messagede SalociN » Sam Mar 09, 2013 1:28 am

Désolé Kerfri quand je l'ai fait je n'avais pas encore vu tes fameuses pin up :mrgreen:.

J'espère que sa suffira à me faire pardonner ^^, et puis je pense que l'on arrive pas loin du bout. Juste deux petits truc, je n'arrive pas a enlever l'écriture blanche en fond sa fait pire que mieux quand j'essai. Et j'ai bien aimé ton idée de mettre des colts derrière pieteltoro mais sa ne marche pas comme je veux, mes compétences arrivent à leur limites.

Voici le résultat

Image
SalociN
Forumiste
Forumiste

Messagede asder33 » Sam Mar 09, 2013 4:44 am

Yepa!!!

Ca le fait SalociN!!! Je l'ai relooké version 1950 et je trouve qu'il envoie encore plus... par contre toujours aussi naze pour mettre la photo en grand... envoi moi ton mail en MP que je te l'envoie et que tu vois ce que tu en penses. J'ai essayé d'épurer un peu aussi, faut voir...

On tient le bon bout la je crois!!

Aller bonne nuité, je tombe là...
asder33
Forumiste
Forumiste

Messagede SalociN » Sam Mar 09, 2013 10:16 am

Merci asder, sa me fait plaisir.

En effet en mode vintage sa rajoute à son charme, avec sa c'est sur qu'ils vont se rappeler nous :pampam:. Je sens que l'on va bientôt être totalement opérationnelle.

Bon alors maintenant les coups de fouet :chaise: ^^. Si tu veux essayer, tu vas sur le site XOOIMAGES, ( c'est un hébergeur ), sur la droite il y un code d'authentification à 4 caractères en dessous tu choisis le fichier que tu souhaite héberger, tu fait envoyer et il apparaît sur ton écran. Ensuite clic droit copier l'URL de l'image et tu le colle dans ton message entre les deux BBcodes [img][img].

J'espère que sa vas t'aider asder, que tu nous fasse profiter de tes créations. Je t'envoi aussi mon mail en MP juste au cas où, parce que je suis sur que avec sa tu vas devenir un vrai crack.

Bonne journée à tous
SalociN
Forumiste
Forumiste

Messagede pieteltoro » Sam Mar 09, 2013 15:18 pm

ton niveau de competence depasse le miens...mais je sais pas si tu peux mettre les colt dans l autre sens et peux etre sur l ecriture alors....quoi sinon c est deja pas mal....c est si ca te derange pas et si tu penses que ca donnerai mieu....sinon magnifique travail...les tueurs ont leurs blasons ;)
pieteltoro
Forumiste
Forumiste

Messagede pieteltoro » Sam Mar 09, 2013 15:18 pm

en route vers la victoire ;)
pieteltoro
Forumiste
Forumiste

Messagede kerfri » Sam Mar 09, 2013 22:27 pm

Pour l'écriture de fond il est impossible car il s'agit du nom de propriété du blason (lsite créateur ou créateur) et pour les colts derriere la couronne cela peut se faire car il s'agit de faire des calques et ainsi mettre les colts en 1° et la couronne en 2°; asder si tu n'arrives pas à heberger ton image va sur le site p6 que j'ai mis et utilisé^^
Manager Kerfri de l'équipe du [color=black]Stade breizhou [2*Image; 3*Image]
kerfri
Forumiste
Forumiste

Messagede king9 » Dim Mar 10, 2013 11:12 am

Bravo les gars, le logo est stylé :amour1:
king9
Forumiste
Forumiste

Messagede asder33 » Dim Mar 10, 2013 11:37 am

Salut à tous les copaings!!

Voilou pour le logo retravaillé!

A voir si ça plaît... aprés pour les calques je ne sais pas faire... si tu te sents de tester Kerfri?

Image

Je sais que je vais être chiant mais j'ai encore des petites idées... :corde:
Moi je verai bien de tester en revoyant les proportions, de descendre COLT45, au dessus les 2 colts et au dessus des 2 colts la couronne.
Ensuite dans tous les cas, mettre de l'autre côté du blason un double de la pinup assise dans l'autre sens avec cette fois une bière colt45 à la main et essayer de mettre la devise en bas de part et d'autre des 2 pinups "un temps pour la guerre" coté colt et "un autre pour la bière" côté binouse! Et du coup passer le "colt 45 un jour, colt 45 toujours en haut du blason.

Allez Kerfri! Allez Kerfri! Allez!!! ou bien, Aller Salocin! Aller Salocin! Allez! ou bien Aller Salocin, Kerfri! Aller Salocin, Kerfri! Allez!
asder33
Forumiste
Forumiste

Messagede asder33 » Dim Mar 10, 2013 11:39 am

Kerfri, je vais te fesser!! :chaise:

Impossible n'existe pas en COLT 45!! ;-)
asder33
Forumiste
Forumiste

Messagede SalociN » Dim Mar 10, 2013 13:16 pm

Salut à tous,

J'attend que le mal de crâne d'un anniversaire bien arrosé passe et je réalise ton souhait asder, j'ai tous les fichiers de base donc sa devrai aller. Je poste sa ce soir. Je suis touché mais pas encore mort, on a pas un colt 45 aussi facilement :mrgreen:

Bonne journée les tueurs, a ce soir
SalociN
Forumiste
Forumiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette