La 4ème Compagnie - Conf' 4

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4

Messagede roro83 » Sam Avr 27, 2013 12:57 pm

Boutchh a écrit:Tirage pas facile mais c'est toujours mieux de prendre la [C] que la [A] :mrgreen:

Je rappelle que le match 2 de groupe 7 on avait fait match nul 19-19 contre cette équipe donc on peut se permettre de rêver !
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sophie13 » Sam Avr 27, 2013 13:08 pm

roro83 a écrit:
Boutchh a écrit:Tirage pas facile mais c'est toujours mieux de prendre la [C] que la [A] :mrgreen:

Je rappelle que le match 2 de groupe 7 on avait fait match nul 19-19 contre cette équipe donc on peut se permettre de rêver !

Bon match à vous camarades de la 4, comme on se retrouve ;-) Ça ne serait quand même pas un exploit , que vous équipe A de la conf 4 , bat une équipe C d'une confédération , en 1/8ème de l'interconf, sachant qu'il y avait d'autres adversaires équipes A, beaucoup plus forts en NPA et en expérience :lol:

Donc en effet, c'est le tirage idéal pour vous :D , je pense que toute équipe aimerait jouer une équipe C pour une place en 1/4 :P Mais la C, n'aura rien à perdre c'est sure, elle a déjà réussit son parcours quoi qu'il arrive!

Dans tous les cas, on fétera une 3ème mi temps énorme aprés notre confrontation :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1: :ban1:
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Sebastiien » Sam Avr 27, 2013 13:28 pm

Je suis tellement bien reveillé mais lors d'un instant , j'ai penser que c'était l'équipe 22C qu'on affrontait :hi: .

Notre [A] n'a pas comme tu dis un gros NPA contrairement a d'autres équipes A et meme si on à "le tirage le moins Dur , l'équipe 3C n'est pas là pour rien et nous sommes deux équipes à reussi quoi qu'il arrive leurs parcourt et nous n'avons rien a perdre non plus ;-) .

Puis A , B , C pour la Footy n'a pas d'importance puisque nous avons d'excellent managers en 3 hein Sophie on pourrait aligné 5/6équipes si on était autorisé :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Sam Avr 27, 2013 13:30 pm

roro83 a écrit:

c'était pas contre eux , ou toi et moi avons jouer nos matchs en dernier contre deux managers ayant fait la meme strategie et on avait terminer par deux nul? :hum:
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Sam Avr 27, 2013 13:34 pm

L'objectif que je m'étais mis en tête pour cette année, c'était de finir dans les 4 premiers de la phase de groupe. Donc l'objectif de la 4 est largement atteint en jouant ses 8èmes de finale mais cela serait encore plus beau si on passe en quarts de finale ! Maintenant, chaque tour en plus est un bonus pour la Conf' 4 et surtout une preuve que notre Confédération a du talent et s'améliore par tout les moyens (à commencer par son site http://ffc4.e-monsite.com/) pour attirer de nouveaux managers.

Sophie, je te laisse prévenir tes coéquipiers que je ne suis pas là ce week-end donc merci de leur demander de proposer pour le jour de clôture en fin de journée de préférence car je suis également durant cette semaine encore en période d'exam'.

@Sebastiien : exact, on menait et on s'est fait avoir sur la fin, mais bon, on est maintenant ici en 8ème donc on oublie les phases de groupe et on se concentre que sur les équipes qu'ils mettront en jeu et ses matchs !
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede sophie13 » Sam Avr 27, 2013 21:32 pm

Skiff a écrit:
Cool de rencontrer le Grand Schtroumpf, Il m'a déjà battu dans une edition précédente de l'IC... peut etre l'occasion d'une revanche? :bang: :bang:

C'est parti, j’espère que ce duel sera aussi serré qu'en poule pour le suspense :P , je serais dans les tribunes de chaque match mettre l'ambiance :D et pour féter la 3ème mi temps avec vous!
Image
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede clement-om-31 » Sam Avr 27, 2013 22:11 pm

Bonne chance tout le monde ! :)
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede pierre97 » Sam Avr 27, 2013 23:57 pm

Je souhaite un bon match à nos adversaires, la 4 A :)

PS : roro t'inquiètes pas t'es pas le seul capitaine à avoir tendance à perdre en IC... :mrgreen:
Pseudos Defifoot : poule -- Foss Trantchil °~° padbol -- Dream Team

Organisateur de la CRAZY League TM
pierre97
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Sebastiien » Dim Avr 28, 2013 19:19 pm

Contrat rempli pour mon premier match face a stilou 4-1 :arrow: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede antoninio » Dim Avr 28, 2013 21:41 pm

Sebastiien a écrit:Contrat rempli pour mon premier match face a stilou 4-1 :arrow: http://www.defifoot.com/modules/match/c ... let=4#test

Super Seb, tu es énorme dans cette IC, tu réussis vraiment une belle compétition. Tu avais bien ta place dans l'équipe A. Content pour toi et pour la 4ème Compagnie.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette