La 4ème Compagnie - Conf' 4

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: La 4ème Compagnie - Conf' 4

Messagede antoninio » Jeu Avr 25, 2013 19:14 pm

Bon, ce n'est pas comme ça qu'on espérait passer, c'est certain.
Il va falloir retenir l'impression laissée, car elle est bonne malgré tout, en réussissant à accrocher le 4è de la dernière édition.

Tout le monde doit rester motivé, et Florent reprendra place dans l'équipe, normalement, et il faudra que tout le monde se batte pour montrer une belle image de la confédération.

Je compte sur toute l'équipe A pour faire ce qu'elle doit faire, et poursuivre la tête haute notre belle aventure.
N'oubliez pas que tout ne s'arrêtera pas à la fin de cette compétition.

Vive la 4, vive la 4ème Compagnie.
antoninio
Football Club de Nantes :arrow: confédération 5 - Balonny

Organisateur de l'IC 2015 & 2017
Organisateur des JO 2016
Organisateur de l'Euro 2016
Organisateur des Championnats Suisses et Anglais
antoninio
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Moogly » Jeu Avr 25, 2013 19:33 pm

C'est dommage de s'inscrire dans une compétition et de se comporter comme cela.
Je dis ça car Filloud à jouer 2 matchs pour deux forfaits, belle stat'... :-?
Image Image Image
Réalisé par Aion
Image
Moogly
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Jeu Avr 25, 2013 19:36 pm

Kairnon a écrit:
Sebastiien a écrit:Je ne me prononcerais pas sur notre match ,
Tout partait très bien , tout le monde semblais vouloir jouer le coup a fond et dans les reglès en respectant le délai.
Chaque managers sait battu pour sa confédération et quand je vois certains résultats , il y à des surprises où nous y attendons pas !!

Je n'ai ni le gout , ni la joie d’être passer de cette manière , pour moi cette qualification ne vaux rien même pas le mérite d’être fêter !!!.

Vos futurs félicitation foutais les dans vos fion !

C'est pas très sympathique pour tes co-équipiers ça... :-?

Et alors ?!
Mes co-équipiers penseront ce qu'ils veulent de notre qualification pour ma part , c'est un gout amer .
Si ca pose problème a qui se soit , mes MP sont là .

Oui Anto malgré tout , nous avons tout le temps rester devant , après quatre match nous étions a égalité puis nous avons pris une grosse marche d'avance mais la fin fut a l'avantage de notre adversaire et c'est clair que ce denier match par forfait des deux managers auraient tout changer car c'était un match important désicif et ces sur ce match là que tout aurait pu se jouer .

Oui Moogly exactement mais , Filoud n'est pas le seuls fautif , tout ceux qui s'inscrivent(je parle globalement vu le nombre de forfait qu'il y à depuis le début de l'IC) et ne s'implique pas un maximun est pour moi fautif et ceux là , on a pas besoin d'eux dans les compéts amicales(sauf cas exception).
Organisateur de compétitions amicales 2006-2020
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede roro83 » Jeu Avr 25, 2013 21:18 pm

Moogly a écrit:C'est dommage de s'inscrire dans une compétition et de se comporter comme cela.
Je dis ça car Filloud à jouer 2 matchs pour deux forfaits, belle stat'... :-?

Je prends de suite sa défense !
La première est justifiée et c'est de ma faute. J'ai oublié de lui demander s'il était là alors qu'il était pendant 1 mois en train de déménager et de changer de département. La seconde, c'est une décision des organisateurs, sur lequel les 2 managers ont été considérés comme fautifs.

@Sebastiien : c'est sur que c'est pas la meilleure des qualification pour la 4ème Compagnie mais ce n'est pas une raison de parler ainsi. Je comprends ta frustration mais libères-là sur un MP avec moi qu'ici. Ce genre de message pourrait te faire prendre bêtement une sanction pour "paroles déplacées" alors qu'on a besoin de toi ici sur le forum. Donc on laisse passer les 2 jours et on fait le vide avant ses 8èmes de finale.

antoninio a écrit:Bon, ce n'est pas comme ça qu'on espérait passer, c'est certain.
Il va falloir retenir l'impression laissée, car elle est bonne malgré tout, en réussissant à accrocher le 4è de la dernière édition.

Tout le monde doit rester motivé, et Florent reprendra place dans l'équipe, normalement, et il faudra que tout le monde se batte pour montrer une belle image de la confédération.

Je compte sur toute l'équipe A pour faire ce qu'elle doit faire, et poursuivre la tête haute notre belle aventure.
N'oubliez pas que tout ne s'arrêtera pas à la fin de cette compétition.

Vive la 4, vive la 4ème Compagnie.

Antoninio a raison, on avait bien continuer, il faut continuer sur la dynamique qu'on avait depuis le début, c'est à dire prendre du plaisir et rester concentrer sur chaque match joué.
On est capable d'écrire une belle page de la Conf' 4 cette année, ce n'est pas tout le temps qu'on a la chance d'être en 8èmes de finale d'une si grande Compétition qui demande surtout de la cohésion et de la bonne entente entre l'ensemble des membres de l'équipe.
Donc ok, la qualification est tiré par les chevaux mais c'était soit 3-F, soit F-3, soit F-F. Donc quelque soit le gagnant, le passage aurait été critiqué de part et autre. Maintenant, on OUBLIE ses 16èmes de finale et on passe à autre chose !! On se concentre entre temps sur la Coupe de la Confédération 4 et après on verra pour ses 8èmes.

Annonce d'entrée : vu l'absence de filoud, c'est Florent71 qui revient dans l'équipe A.
Image
Chef des Modérateurs Defifoot

ImageImage
Fairy Tail, en pause
roro83
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede plawa » Jeu Avr 25, 2013 21:51 pm

tu peux tout demander roro MAIS pas possible de demander à des managers assidus d'OUBLIER une élimination de cette façon de la LA compétition annuelle de défifoot, qu'on attend avec impatience pendant un an justement... ça restera dans la "mémoire" de l'interconf' pour la 1 en tout cas... dommage qu'on n'ait pas pu faire jouer les remplaçants dans ce type de cas :cry:

quoiqu'il en soit, l'histoire de l'Interconf' 2013 s'arrête pour la 1, c'est comme ça, bonne chance à toutes les conf' qualifiées ;-)
je suivrai la suite de temps à autre quand même :lol:
Déclaration universelle des droits de l’homme de 1948 :
« Tout individu a droit à la liberté d’opinion et d’expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions » (article 19)

VAINQUEUR DU MASTER XXXII, Premier League, Coupes FS
35 titres de Champion et 17 fois vice-champion
30 coupes officielles et 24 fois finalistes (dont WC)
plawa
Forumiste
Forumiste

Messagede clement-om-31 » Jeu Avr 25, 2013 23:10 pm

Les ga ont tourne la page. Comme dit Roro faite le vide et soyer tous présent pour les 1/8 de finales !
.

Image

Image F C . G R E N A D E Image

.
clement-om-31
Forumiste
Forumiste

Messagede Sebastiien » Ven Avr 26, 2013 14:52 pm

Rendez-vous pour les huitièmes .
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Sebastiien » Sam Avr 27, 2013 5:35 am

Huitième de Final

La 4ème Compagnie [A] - Footy 3 [C]
Sebastiien
L'Elite des membres
L'Elite des membres

Messagede Boutchh » Sam Avr 27, 2013 7:57 am

Tirage pas facile mais c'est toujours mieux de prendre la [C] que la [A] :mrgreen:
Image

Fidèle membre de la 22ème Légion
Équipe : French Ipane

Image
Boutchh
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

Messagede Sebastiien » Sam Avr 27, 2013 12:32 pm

A ou B ou C , aucun managers de votre confédération me fait peur :mrgreen:
Sebastiien