Moogly a écrit:C'est dommage de s'inscrire dans une compétition et de se comporter comme cela.
Je dis ça car Filloud à jouer 2 matchs pour deux forfaits, belle stat'...

Je prends de suite sa défense ! La première est justifiée et c'est de ma faute. J'ai oublié de lui demander s'il était là alors qu'il était pendant 1 mois en train de déménager et de changer de département. La seconde, c'est une décision des organisateurs, sur lequel les 2 managers ont été considérés comme fautifs.
@Sebastiien : c'est sur que c'est pas la meilleure des qualification pour la 4ème Compagnie mais ce n'est pas une raison de parler ainsi. Je comprends ta frustration mais libères-là sur un MP avec moi qu'ici. Ce genre de message pourrait te faire prendre bêtement une sanction pour "paroles déplacées" alors qu'on a besoin de toi ici sur le forum. Donc on laisse passer les 2 jours et on fait le vide avant ses 8èmes de finale.
antoninio a écrit:Bon, ce n'est pas comme ça qu'on espérait passer, c'est certain.
Il va falloir retenir l'impression laissée, car elle est bonne malgré tout, en réussissant à accrocher le 4è de la dernière édition.
Tout le monde doit rester motivé, et Florent reprendra place dans l'équipe, normalement, et il faudra que tout le monde se batte pour montrer une belle image de la confédération.
Je compte sur toute l'équipe A pour faire ce qu'elle doit faire, et poursuivre la tête haute notre belle aventure.
N'oubliez pas que tout ne s'arrêtera pas à la fin de cette compétition.
Vive la 4, vive la 4ème Compagnie.
Antoninio a raison, on avait bien continuer, il faut continuer sur la dynamique qu'on avait depuis le début, c'est à dire prendre du plaisir et rester concentrer sur chaque match joué.
On est capable d'écrire une belle page de la Conf' 4 cette année, ce n'est pas tout le temps qu'on a la chance d'être en 8èmes de finale d'une si grande Compétition qui demande surtout de la cohésion et de la bonne entente entre l'ensemble des membres de l'équipe.
Donc ok, la qualification est tiré par les chevaux mais c'était soit 3-F, soit F-3, soit F-F. Donc quelque soit le gagnant, le passage aurait été critiqué de part et autre. Maintenant, on OUBLIE ses 16èmes de finale et on passe à autre chose !! On se concentre entre temps sur la Coupe de la Confédération 4 et après on verra pour ses 8èmes.
Annonce d'entrée : vu l'absence de filoud,
c'est Florent71 qui revient dans l'équipe A.