Confédération 3

Un zeste de chambrage fairplay, une présentation de vos équipes, les réactions sur vos résultats, mélangez tout ça et vous obtiendrez une buvette très active.

Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Dim Fév 24, 2013 15:13 pm

Sypito a écrit:
sophie13 a écrit:1 semaine d'inscription passée déjà! Bravo pour votre réactivité et votre motivation pour participer à cette coupe les amis ;-)

On a hâte de voir le nouveau règlement de roro, il y a des changements apparemment ;-)

Je vous invite à un pot d'avant compétition, et j'organise une cure de soins en Thalasso histoire de vous détendre et de mieux se connaitre, avant que les choses sérieuses commencent!

Profitez bien, car après aucun écart ne sera accepté, du style sortir en boite entre 2 matchs lol.


J'ai bien fais de ne pas m'inscrire avec la 3 :vert:


Je te vois mal en fétard :P
Kairnon a écrit:Bonne chance à la confédération 3 ;-)


Merci^^
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede Sypito » Dim Fév 24, 2013 15:32 pm

sophie13 a écrit:
Sypito a écrit:
sophie13 a écrit:1 semaine d'inscription passée déjà! Bravo pour votre réactivité et votre motivation pour participer à cette coupe les amis ;-)

On a hâte de voir le nouveau règlement de roro, il y a des changements apparemment ;-)

Je vous invite à un pot d'avant compétition, et j'organise une cure de soins en Thalasso histoire de vous détendre et de mieux se connaitre, avant que les choses sérieuses commencent!

Profitez bien, car après aucun écart ne sera accepté, du style sortir en boite entre 2 matchs lol.


J'ai bien fais de ne pas m'inscrire avec la 3 :vert:


sophie13 a écrit:Je te vois mal en fétard :P


Tu as tort, j'ai encore le cerveau en friche du bowling d'hier soir :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sypito
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 2416
Inscription: Ven Jan 11, 2008 21:49 pm
Localisation: Clermont-Fd

Re: Confédération 3

Messagede rezal » Dim Fév 24, 2013 20:24 pm

Bonsoir à tous ! dites moi chers collègues de la 3 ! y'a déjà du monde inscrit :) Comment ça se passe pour le choix des équipes qu'on engage et des capitaines etc etc ...
y'a une organisation précise ? ça se fait de manière aléatoire ? par une tirage a sort ou vote ? si quelqu'un a des éléments je suis preneur :) merci
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
Avatar de l’utilisateur
rezal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 420
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 18:25 pm

Re: Confédération 3

Messagede Okeyeur » Dim Fév 24, 2013 20:33 pm

rezal a écrit:Bonsoir à tous ! dites moi chers collègues de la 3 ! y'a déjà du monde inscrit :) Comment ça se passe pour le choix des équipes qu'on engage et des capitaines etc etc ...
y'a une organisation précise ? ça se fait de manière aléatoire ? par une tirage a sort ou vote ? si quelqu'un a des éléments je suis preneur :) merci


L'équipe organisatrice de l'InterConf' élira un capitaine par conf' à la fin des inscriptions.
Ensuite chaque capitaine aura la tâche de faire la composition de ses équipes (3 maximum).
Okeyeur
L'Elite des membres
L'Elite des membres
 
Messages: 10321
Inscription: Mar Mar 17, 2009 22:02 pm
Localisation: Derrière toi

Re: Confédération 3

Messagede sophie13 » Dim Fév 24, 2013 20:39 pm

Salut Rezal,

Dimanche prochain, l'organisation choisira une personne capitaine. Cette personne devra composer 3 équipes , avec un capitaine par équipe ;-)

Différents éléments et critères à prendre en compte je pense: NPA, capacité de l'effectif à étre compétitif sur toute la durée de la compet ( gérer les retraites), expérience, sens tactique , % de victoires dans les challenges, sérieux pour poster les résultats , etc^^

Une compétition était possible pour faire les 3 équipes, comme évoqué l'an dernier. Mais ça ne refléterait pas le niveau réel.


C'est comme ça que ça avait été fait l'an dernier, ça avait d'ailleurs plutôt bien marché.
Image
Avatar de l’utilisateur
sophie13
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
 
Messages: 6774
Inscription: Lun Mar 03, 2008 2:39 am

Re: Confédération 3

Messagede rezal » Dim Fév 24, 2013 21:59 pm

Okeyeur a écrit:
rezal a écrit:Bonsoir à tous ! dites moi chers collègues de la 3 ! y'a déjà du monde inscrit :) Comment ça se passe pour le choix des équipes qu'on engage et des capitaines etc etc ...
y'a une organisation précise ? ça se fait de manière aléatoire ? par une tirage a sort ou vote ? si quelqu'un a des éléments je suis preneur :) merci


L'équipe organisatrice de l'InterConf' élira un capitaine par conf' à la fin des inscriptions.
Ensuite chaque capitaine aura la tâche de faire la composition de ses équipes (3 maximum).


d'acc merci :) "élire" dans le sens au suffrage universel ?

sophie13 a écrit:Salut Rezal,

Dimanche prochain, l'organisation choisira une personne capitaine. Cette personne devra composer 3 équipes , avec un capitaine par équipe ;-)

Différents éléments et critères à prendre en compte je pense: NPA, capacité de l'effectif à étre compétitif sur toute la durée de la compet ( gérer les retraites), expérience, sens tactique , % de victoires dans les challenges, sérieux pour poster les résultats , etc^^

Une compétition était possible pour faire les 3 équipes, comme évoqué l'an dernier. Mais ça ne refléterait pas le niveau réel.


C'est comme ça que ça avait été fait l'an dernier, ça avait d'ailleurs plutôt bien marché.



oh oui Sophie en effet ça a bien marché, je voulais simplement comprendre le processus ;)
et donc après, une fois élu, le capitaine à les pleins pouvoirs lol en gros c'est ce que je voulais savoir lol
et je me disais qu'un système de vote, par exemple pouvait répartir la pression et responsabiliser l'ensemble des volontaires de notre confédération,
sur les choix liés à l'interconf .

les sous capitaines aussi on t il un rôle à jouer ?
Shizen : F.C. HARAWAK(conf 2)

AKA Rezal : F.C. K-PAX ( ex conf 3)
Avatar de l’utilisateur
rezal
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 420
Inscription: Jeu Jan 21, 2010 18:25 pm

Re: Confédération 3

Messagede mikagerrard » Lun Fév 25, 2013 22:56 pm

rezal a écrit:
Okeyeur a écrit:
rezal a écrit:Bonsoir à tous ! dites moi chers collègues de la 3 ! y'a déjà du monde inscrit :) Comment ça se passe pour le choix des équipes qu'on engage et des capitaines etc etc ...
y'a une organisation précise ? ça se fait de manière aléatoire ? par une tirage a sort ou vote ? si quelqu'un a des éléments je suis preneur :) merci


L'équipe organisatrice de l'InterConf' élira un capitaine par conf' à la fin des inscriptions.
Ensuite chaque capitaine aura la tâche de faire la composition de ses équipes (3 maximum).


d'acc merci :) "élire" dans le sens au suffrage universel ?

Ouais, c'est du suffrage universel a 1 voix, genre élection en présipauté de Groland.
Mais c'est ça aussi qui met l'ambiance.


Bon, entrée de Beckham, passe pour Menez, But !!!
:ban1: :ban1: :ban1:

Que demande le peuple ?
FORZA LA FOOTY3

Image
Avatar de l’utilisateur
mikagerrard
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 183
Inscription: Ven Sep 10, 2010 18:31 pm

Re: Confédération 3

Messagede mourinho13 » Mar Fév 26, 2013 19:02 pm

J'espere êtree de la parti voir la 2 ieme équipe . :mrgreen:
J'ai attendu toute la nuit lol et je poste dur et une super confederation sans un Mourinho show c'est pas une super confédération .

Bon Rachid t'a plus rien en stock en blagounette. :rofl:
Image

"Si je devais me noter sur 10, je me mettrais un 11." (Jose Mourinho)

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
mourinho13
Entraîneur
Entraîneur
 
Messages: 3830
Inscription: Lun Fév 07, 2011 17:44 pm
Localisation: Nevers

Re: Confédération 3

Messagede badri12 » Mar Fév 26, 2013 20:42 pm

C'est assez calme en 3 cette année :roll:

Bonne coupe à vous ! ;-)
Avatar de l’utilisateur
badri12
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1846
Inscription: Ven Juin 11, 2010 13:12 pm

Re: Confédération 3

Messagede frodon75 » Mar Fév 26, 2013 21:36 pm

dinn a écrit:Slt la 3 ;-)

Classe la signature non?

Moi j'aime beaucoup ;-) Félicitations à l'auteur

J'espère néanmoins qu'avec ça vous ferrez mieux que la C de la 3 cette saison :P
Je taquine, faut bien s'échauffer :oops:
Compétitions :Vainqueur Interconf 2012 / Finaliste 2014 / 1/4 Finaliste (2011 et 2013) / 1/2 Finaliste Euro 2012/ Master XXXI
Championnat : National / 2 × Ligue2 / 2 × Belgique / Podium : 5
Coupe : Coupe Davis avec Moogly / Coupe UEFA / Koh Lanta / Challenge Cup / 2 x Belgique / Bulgarie / Finaliste : 5
Avatar de l’utilisateur
frodon75
Forumiste
Forumiste
 
Messages: 1622
Inscription: Jeu Oct 14, 2010 17:10 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers Buvette

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités