Alors la on as un très gros morceau en face de nous !! Mon adversaire me paraît très très fort (plus que moi en tout cas), si vous avez des conseils pour mon match ^^
Sinon allez les 3 équipes ils faut continué sur notre lancée.
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
dylan1993 a écrit:binette60 a écrit:Bonsoir,
Je viens d'aller voir mon adversaire pour la 3ème journée, et j'ai besoin de quelques conseils, car sur sa fiche, dans le calendrier de ses match, il n'y a que 3 matchs avec 2 strat différentes, dont une strat gagnante et l'autre strat gagnate et perdante.
Je ne sais donc pas comment aborder ce match.
Je vais lui proposer le match pour vendredi histoire de vous laisser le temps de me filer un petit coup de main.
Merci d'avance
Tu es au courant que tu dois avoir posté le match avant mercredi 20h ?![]()
Sinon, tu as un lien vers la fiche de ton adversaire stp ?![]()
dylan1993 a écrit:binette60 a écrit:Bonsoir,
Je viens d'aller voir mon adversaire pour la 3ème journée, et j'ai besoin de quelques conseils, car sur sa fiche, dans le calendrier de ses match, il n'y a que 3 matchs avec 2 strat différentes, dont une strat gagnante et l'autre strat gagnate et perdante.
Je ne sais donc pas comment aborder ce match.
Je vais lui proposer le match pour vendredi histoire de vous laisser le temps de me filer un petit coup de main.
Merci d'avance
Tu es au courant que tu dois avoir posté le match avant mercredi 20h ?![]()
Sinon, tu as un lien vers la fiche de ton adversaire stp ?![]()
Okeyeur a écrit:J'apporte une 3ème victoire, allez la 11 on va le faire !
ugo 95 2-4 Okeyeur
http://www.defifoot.com/modules/match/c ... 2&onglet=4
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités