N'étant pas connecté depuis un bon bout de temps, un manager a changé de championnat et donc échangé avec l'équipe de presi, celui-ci étant considéré inactif

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
TimoT a écrit:Cette demi-finale va se jouer à rien...
Allez les mecs, un dernier effort !
Pour ceux qui suive le sujet concernant l'autre demi-finale, la confédération 26 a un manager forfait.
Ils ont donc deux défaites par forfait par tour (ce qui leur coûte 8 points).
Si nous les rencontrons en finale pour la troisième place, j'aimerais vraiment que notre capitaine demande l'annulation de cette sanction.
La confédération 26 est désavantagée par la faute d'un manager qui a changé de confédération.
Aucun autre adversaire n'a osé le mettre en place, trop content de pouvoir partir avec un avantage important.
J'espère que vous serez d'accord avec moi.
Cela me parait logique mais je n'ai pas convaincu certains managers de la 25 et je suis donc prêt à en discuter avec vous.
Mais j'espère que vous serez plus compatissants.
federer52 a écrit:Enorme le suspens entre le 25 et 17
35-35 à 2 matches de la fin
Merci pour le spectacle
(je poste sur les 2 buvettes en espérant boire à l'oeil des 2 côtés lol)
nanar16 a écrit:salut la 17
grosse pression effectivement sur ced et moi méme , j'espére tout simplement ne pas vous décevoir , je ferai mon maximum pour remporter ce match !!, ça fait 3 jrs que j'y travaille dur et j'hésite encore a la mise en place finale de mon équipe type !dur dur !!
quoiqu il arrive bravo a tous pour vos matchs avec une grosse pensée pour john héroique dans ses demis !!!
nanard
nives a écrit:Ben c'est vrai que c'est une peu choquant cette situation et j'avoue que je me suis posé la question au cas où nous les rencontrerions...
Après, d'après ce que j'ai vu, il y a déjà d'autres confs qui se sont faites éliminer dans les même conditions et c'est vrai que ce ne serait pas logique non plus de changer les règles du jeu en cours de route...
Au passage, on a déjà joué une conf (dans les phases de groupe il me semble) qui avait un manager forfait et on ne s'est pas posé de question... Bon certes, on n'était pas à ce niveau de la compet et ça n'aurait pas changé grand chose sur notre victoire...
Du coup j'ai tendance à être de l'avis de Coudbol (cf buvette 25), cad, si changement de règles il y a, ce serait pour la prochaine coupe...
Sinon Tim, ce n'est pas la peine de te prendre la tête là-dessus, vu que ça ne nous concerne pas, inutile d'aller te prendre le chou sur la buvette de la 25
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité