clement-om-31 a écrit:On détient le record des plus bavard en tout cas :p
Non, la 22 est devant cher collègue

Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
clement-om-31 a écrit:On détient le record des plus bavard en tout cas :p
ISIO a écrit:![]()
ISIO a écrit:Osef Stinbon![]()
stinbon a écrit:ISIO a écrit:Osef Stinbon![]()
Charmant...et à priori en tout cas, ça n' engage que toi...
![]()
Sans rancune seb mais je pouvais pas laisser croire à la communauté du Funny qu' on écoutait seulement Sultan à la buvette de la 4ème compagnie...![]()
Quand je disais que c' était "vilain" pour les 2 chansons là...je pensais aux paroles (encore plus dans celle que j' ai postée pour rire d' ailleurs), c' était pas méchant ou irrespectueux envers toi seb et désolé si j' ai été lourd à tes yeux avec ce post mais ça méritait pas un OSEF un poil déplacé je pense non?
![]()
Ou alors tu n' aimes pas les barbares aux cheveux longs, ou autres, et leur musique de sauvage?!![]()
![]()
![]()
![]()
Je tiens à préciser, pour éviter certains clichés, que je ne ressemble pas à çà:![]()
Uploaded with ImageShack.us
Je tenais juste à le dire seb, mais y a pas de souci hein, la fête continue, santé je t' en paye une, allez!![]()
Allez la 4ème compagnie en avant et bonne chance à la C en lice actuellement pour, peut-être, un petit exploit?!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité