ISIO a écrit:Le tirage est truquées
Vas dire cela a Mickazev... Tu vas te faire allumer... Je n'ai pas de remplaçants de ton envergure si tu te fais kick !
Annonces |
---|
Bienvenue sur Funny Stadium !
![]() ![]() Si les championnats amicaux sont lancés, des coupes amicales sont également proposées. Si vous souhaitez organiser une compétition, nous vous recommandons vous adresser à loocky911 |
Modérateur: Organisateurs de compétitions amicales
ISIO a écrit:Le tirage est truquées
roro83 a écrit:ISIO a écrit:Le tirage est truquées
Vas dire cela a Mickazev... Tu vas te faire allumer... Je n'ai pas de remplaçants de ton envergure si tu te fais kick !
antoninio a écrit:roro83 a écrit:ISIO a écrit:Le tirage est truquées
Hé Seb, on ne critique pas l'arbitrage... Tu dois savoir respecter les choix de l'arbitre, du tirage au sort, et ce même quand tu es sûr qu'il y a un truc de louche^^![]()
Allez, fini de plaisanter, tous derrière la C désormais, pour tenter de vaincre la 25 C, ce qui serait déjà un bel exploit.
Va falloir venir en aide aux petits nouveaux dans la compétition.
Boutchh a écrit:antoninio a écrit:Hé Seb, on ne critique pas l'arbitrage... Tu dois savoir respecter les choix de l'arbitre, du tirage au sort, et ce même quand tu es sûr qu'il y a un truc de louche^^![]()
Allez, fini de plaisanter, tous derrière la C désormais, pour tenter de vaincre la 25 C, ce qui serait déjà un bel exploit.
Nous c'est la 22, mais bon c'est pas grave
antoninio a écrit:roro83 a écrit:ISIO a écrit:Le tirage est truquées
Hé Seb, on ne critique pas l'arbitrage... Tu dois savoir respecter les choix de l'arbitre, du tirage au sort, et ce même quand tu es sûr qu'il y a un truc de louche^^![]()
Kairnon a écrit:Bonne chance à l'équipe C de la 4ème Compagnie qui rencontre notre 22C ! Bon match à vous, ça va faire des étincelles !!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités